Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Logiciel d'inscription automatique aux tournois

2 participants
AuteurMessage
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

Logiciel d'inscription automatique aux tournois Empty
MessageSujet: Logiciel d'inscription automatique aux tournois   Logiciel d'inscription automatique aux tournois EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:14

J'en ai entendu parler mais :

-Existe-t-il un programme pour s'inscrire automatiquement à des tournois prédéfinies d'une room (sur Winamax en l'occurrence)?

-Comment ce type de programme s'appelle et où peut on les trouver ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: Logiciel d'inscription automatique aux tournois   Logiciel d'inscription automatique aux tournois EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:32

La plupart des logiciels "d'auto registration" s'appuie sur AutoHotKey. C'est ce qu'on appel des scripts AHK. Il te permettent de t'enregistrer automatiquement, de bouger des tables, d'affecter des touches à des actions (fold, check, bet), et plein de truc très rigolo :)

Fishmir avait demander de l'aide sur ce sujet :
https://grenoblepoker.1fr1.net/un-peu-de-blabla-f19/full-tilt-script-ahk-divers-log-t5648.htm

Mais c'était pour fulltilt, room très facilement scriptable et où les logiciels foisonne.

Pour winamax, le soft P5 est super dur à scripter. Je connais pas de tel logiciel pour ongame... sorry.

- IggY
http://mixedgames.blogspot.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Logiciel d'inscription automatique aux tournois   Logiciel d'inscription automatique aux tournois EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:43

Voilà, je me disais bien que le sujet avait été abordé. Désolé pour la redondance.

Merci beaucoup Iggy, au moins je peux faire des recherches sur d'autres fofo pour trouver une solution (j'ai perdu un pari, faut que je bouffe du freeroll), et ca élargie un peu ma culture générale.
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: Logiciel d'inscription automatique aux tournois   Logiciel d'inscription automatique aux tournois EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:19

Fouille sur 2+2/software, regarde ce qui touche à ongame. Après depuis la sortie du soft P5, je suis plus trop au courant de ce qui existe.

GL
:)
http://mixedgames.blogspot.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Logiciel d'inscription automatique aux tournois   Logiciel d'inscription automatique aux tournois EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:49

Merci Logiciel d'inscription automatique aux tournois 557171 je m'y colle dès que j'ai 5 min
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel d'inscription automatique aux tournois   Logiciel d'inscription automatique aux tournois Empty

Logiciel d'inscription automatique aux tournois
Page 1 sur 1