Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Sick turn Sick bet

+3
LevietF0u
Chrismir
Dodestyle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

Sick turn Sick bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sick turn Sick bet   Sick turn Sick bet - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:57

Mon adversaire ne m'a pas dit spontanément sa main, je lui ai demandé plusieures mains après et il a mis du temps à me dire sa main car j'ai insisté.

Sinon, je ne serai jamais sûr à 100% qu'il dit vrai... Pour ce qui est du read, c'est pareil, je ne peux pas être sûr à 100%. Par contre j'ai un vrai historique sur lui : je ne l'ai pas vu faire de bluff , il joue serré et value fort ses nuts, maintenant difficile d'avoir plus d'infos fiables on-line pour construire un read, rien de particulier sur le timing, il a bet la turn en 5 sec environ.

Enfin, l'intérêt de ce post réside, imo, sur mon erreur de ne pas bet ou re-raise le flop, surtout en small stake. Et je suis d'accord avec vous pour dire que c'est horrible de fold sur ce turn dans 99% des cas. C'est EV- de trap en small stake à mon avis.

PS : Aussi, je trouve indispensable de se poser la question : "avec quoi peut-il faire ce betting pattern", mais ca n'est pas adressé ni à Taamer ni à Chrismir, obv. Ceci dit on est far away ou far behind à la turn, Décision difficile que j'aurais dû assumer par un shove parce que c'est EV+ si je vous comprends bien.
pour info, une flush max n'est qu'à 65/35 au flop contre un brelan.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Sick turn Sick bet   Sick turn Sick bet - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:51

(C'est far ahead (ahead : devant (au-devant), behind : derrière). On dit aussi Way Ahead / Way Behind (WA/WB en abrégé) pour parler des situations où l'on a top paire (As) avec un kicker décent (figure) sur un flop sans tirage (ni pour nous ni pour l'adversaire).

Far far away c'est dans Star Wars ou Shrek.)

Dans ce coup, tu ne nous as pas indiqué tes notes sur l'adversaire. Si la note c'est "ne joue que des paires, no set no bet, et bet pot quand il a full ou mieux sur tableau coloré", alors tu peux passer en sifflotant. Mais cela veut dire que ce joueur ne joue ni AK ni connecteurs colorés ni As colorés ni combo draw etc., ce qui fait de lui un joueur trop serré pour être gagnant (en tournoi) sur le long terme.

Sans notes, on paie ou on relance à tapis, et on prendra des notes quand on aura vu ses cartes.
http://taamer.blogspot.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Sick turn Sick bet   Sick turn Sick bet - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:22

oui, désolé pour la coquille, c'est bien far ahead Sick turn Sick bet - Page 2 Jap .
Maintenant, j'ai indiqué mes notes sur l'adversaire. Tu le connais ?

edit: tin, j'ai trouvé ses stats c un fish... Sick turn Sick bet - Page 2 Icon_redface
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sick turn Sick bet   Sick turn Sick bet - Page 2 Empty

Sick turn Sick bet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2