Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 sick spot, go broke or not ?

Aller en bas 
+8
prop38
Lorenzo38
Seb-007
vieto
oliv_grenoble
Louis38
LevietF0u
Chrismir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 5:11

Bouton est un semirandom un peu scared 22/3 1.5 et 0.9 de 3bet.
SB est un reg gagnant de la limite 21/16 3.5 avec 5.1% de 3bet et 5% de squeeze. "campingcar" pour les intimes. Il est assez straightforward et ABC solide, il CB 91% (84% sur pot 3bet) et second barrel 48%, 3eme barrel 53% sur 8kh.
Voici mes notes sur lui :

Citation :
-3BET AJ bb/sb
-CALL 3B oop avec AK
-5BET go broke 150bb deep QQ
-NO CB , puis 2 barrel bluff si je bouge pas
-NO CB et C/R sur A97t et fold sur raise
-DELAY CB tpmk sur board JT3t
-tendance a bcp me FLOAT, (float et bet 3eme paire turn, puis check river)
-facilement FLOATABLE
-pot control TP ip sur board avec fd et thin value 1/2 river
-Leger OVERBET nuts river


$2/$4 No Limit Holdem
OnGame
5 Players

Stacks:
Hero ($746.15)
CO ($410.45)
BTN ($597.15)
SB ($769)
BB ($304.25)

Pre-Flop: ($6, 5 players) Hero is UTG 6c 6h
Hero raises to $14, 1 fold, BTN calls $14, SB raises to $60, 1 fold, Hero calls $46, BTN folds

Flop: 6d As 3c ($138, 2 players)
SB bets $70, Hero calls $70

Turn: 9s ($278, 2 players)
SB bets $140, Hero calls $140

River: Ad ($558, 2 players)
SB bets $499, Hero ?!? Taaaannnnkkkkkkk....


On fait quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 5:42

La discussion c'est si on doit shove ou just call?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 5:44

Il a shove, donc la discution c'est call ou fold.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:19

Dans la théorie on peut surement trouver un fold. Dans la pratique j'insta turbo call.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:28

Je comprends pas trop le mal de tête...
snap call pour moi, j'vois pas tellement de combos qui me battent (1 AA, 3 pp9). Et encore, est-ce qu'il 3bet pp9 face à ton raise en early ? A9 n'est à mon avis pas dans sa range.
Et y a des pp3, AK et AQ dans sa range.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Invité
Invité




sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:54

pour les mêmes raisons qu'Olive, insta-call, easy monnaie!!!
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:54

Connaissant le bonhomme et vu le préflop sa range river c'est AA, AK, 99, A3 (je pense que ce villain squeeze rarement ces 2 dernières main ici mais ca peut arriver) et air très très rarement aussi mais possible car si il te pense aggro préflop et exclu AK de ton range de flat call squeeze le bluff n'est pas idiot sur ce read. Les quelques A9 utilisés en squeeze bluff n'auraient pas bet le flop vu votre deepitude.

On va dire que ses bluffs équilibrent ses 99 (1 combo)/ A3 (1 ou 2 combos?), que AK on va avoir entre 4 et 6 combos sur 8 qui arrivent comme ça à la rivière (je discount des combos AK toujours à case du profil de ce villain qui à des tendances de pot control, et aussi à cause du sizing preflop qui pourrait davantage laisser penser à un AA qu'à un AK). J'ai réduit les combos de A3 river pour la même raison vu que A3 = AK sur ce spot.

Bon au final en prenant toutes les hypothèses défavorables on a 1 combo de AA vs 4 combos de AK, côte au pot 2:1, call quoi.

Après si t'as un sick read sur les timings et au vu du flow de la game le fold est pas horrible non plus quand on est scarry money hein sick spot, go broke or not ? 711546
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:08

Snap Call....rendeer

mais sans le raisonnement amené par Manu sick spot, go broke or not ? 71606
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:27

Yop

Pour que la taille du pot commence a influencer légèrement mes décisions online, je pense qu'il faudrait la multiplier par 5. ^^

Sinon +0.5 avec l'analyse de vieto (en fait je suis ok avec la 1re phrase, mais en désaccord avec la pondération car on a rarement une range équilibré dans un tel spot (ou alors on est un excellent reg))
Effectivement il y a très peu de combo de value (mais c'est toujours le cas dans un 3barrel pot squeezé 200 deep).
La grosse question à se poser c'est est ce qu'il value AK comme cela ? (A t'il d'ailleurs de la value à 3 barrel boite AK ici ? Je vous rapelle que pour qu'il y ai value il faut être payé plus souvent par moins bien que par mieux, et que vilain est un joueur pro (ou semi-pro) très solide connaissant cela, et que héro est un reg (un peu déglingo mais pas complètement cramé non plus))
Je pense qu'un bluff de sa part ici est très très improbable (même si ça pourrait se justifier).
J'aurais fold facilement sur une river brique, mais là avec la doublante de l'as river ça devient beaucoup plus clause car ça divise par 3 la probabilité de AA, et que même si ca ne change pas la valeur relative d'un AK (même s'il gagne très légèrement en value) ça pourrait le vriller dans sa tête.

Bon au final j'ai casi time out, écrit dans le tchat "sick spot, putain tu dois avoir carré", et crying call.

Et obv :


Citation :
Hero calls $476.15

Final Pot: $1,533.15
SB shows
Ah Ac

SB wins $1,530.15 (net +$761.15)

Hero lost $746.15
BTN lost $14


Il y en a qui vont dire résult oriented, mais c'est pas mon style, je ne suis vraiment pas certain que le call sois bon tellement sa range est déséquilibré vers les nuts ici ce qui est bien évidemment un leak (sans ça j'aurais snap call, c'est pas ce petit pot qui va me faire hésiter et je ne suis pas du genre a slowroll).
Le plus sick c'est que j'aurais fold sur une brique river, c'est vraiment déchatte qu'il trouve le quad.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:43

vilain ne value pas AK river selon toi ?
Il est jamais payé par AQ ? (j'veux dire : il sait que tu fold AQ dans ce spot ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:05

oliv_grenoble a écrit:
vilain ne value pas AK river selon toi ?
Il est jamais payé par AQ ? (j'veux dire : il sait que tu fold AQ dans ce spot ?)

Même si je paye 100% du temps avec AQ il n'a pas de value à boite river AK.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:15

Chrismir a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
vilain ne value pas AK river selon toi ?
Il est jamais payé par AQ ? (j'veux dire : il sait que tu fold AQ dans ce spot ?)

Même si je paye 100% du temps avec AQ il n'a pas de value à boite river AK.

Comprends pas.

Tu commences par dire que vilain n'est pas équilibré sur ce spot car pour cela il faudrait être un excellent reg, et après tu lui prêtes tous les raisonnements d'un excellent reg pour le reste de la main Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:08

Ben avec son style de jeu, je pense qu'il est conscient de ce fait et va très souvent pot control AK.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:25

Chrismir a écrit:
Ben avec son style de jeu, je pense qu'il est conscient de ce fait et va très souvent pot control AK.
Quand on check AK river dans ce spot, ce n'est pas pour pot control, mais pour check call toute ta range de value + gagner de la value sur tes bluffs avec 4s5s, 7s8s, etc non? Car comme le coup est 200 deep tu as plein de mains de float dans ta range que tu n'aurais jamais 100 deep.

Sinon je suis d'accord sur le pot control turn probable avec AK, c'est pour ça que je discountais la moitié des combos.
Ensuite c'est vrai que ce vilain est assez nitty, et si on enlève tous les combos de bluff chez lui on aboutit à un call break-even a priori. Ça rejoint ton feeling live.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:27

Ah ces joueurs qui ne savent pas jeter des fulls !
Je finis à l'instant mon cours de cette semaine qui portait sur "les hero folds et la weakitude positive" que j'ai illustré à l'aide de mains que j'ai jouées où j'ai easy fold des sets et fulls et j'ai pris cette main jouée par le fish pour montrer que même des joueurs soi-disant aguerris n'arrivaient pas à jeter des mains fortes pourtant battues de manière assez obvious dans des gros pots.
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:42

Lorenzo38 a écrit:
Ah ces joueurs qui ne savent pas jeter des fulls !
Je finis à l'instant mon cours de cette semaine qui portait sur "les hero folds et la weakitude positive" que j'ai illustré à l'aide de mains que j'ai jouées où j'ai easy fold des sets et fulls et j'ai pris cette main jouée par le fish pour montrer que même des joueurs soi-disant aguerris n'arrivaient pas à jeter des mains fortes pourtant battues de manière assez obvious dans des gros pots.

Et donc tout cela sera dans la maj de ton blog de ce mois ? maj fortement appréciée et attendue.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:13

vieto a écrit:

Quand on check AK river dans ce spot, ce n'est pas pour pot control, mais pour check call toute ta range de value + gagner de la value sur tes bluffs avec 4s5s, 7s8s, etc non? Car comme le coup est 200 deep tu as plein de mains de float dans ta range que tu n'aurais jamais 100 deep.

ou check fold,

sinon oui pot control possible uniquement turn (si l'adversaire est ok, mais a priori 3barrel de value avec AK c'est toujours thin) et river si on check call c'est pour garder les bluff.
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:53

Je ne comprends pas que ce post génère autant de réponses. Si ça avait été un joueur de small stakes ou middle stakes qui postait cette main, il y aurait deux réponses, ce serait "snap call, next hand" et "t'aurais pas posté si t'avais gagné".

C'est clairement de l'ordre du set up, pour toi ou pour lui, next hand, non??
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:48

iwan63 a écrit:
Je ne comprends pas que ce post génère autant de réponses. Si ça avait été un joueur de small stakes ou middle stakes qui postait cette main, il y aurait deux réponses, ce serait "snap call, next hand" et "t'aurais pas posté si t'avais gagné".

C'est clairement de l'ordre du set up, pour toi ou pour lui, next hand, non??

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:34

iwan63 a écrit:
Je ne comprends pas que ce post génère autant de réponses. Si ça avait été un joueur de small stakes ou middle stakes qui postait cette main, il y aurait deux réponses, ce serait "snap call, next hand" et "t'aurais pas posté si t'avais gagné".

C'est clairement de l'ordre du set up, pour toi ou pour lui, next hand, non??


Ben non, vu que ce ne seront pas les même joueurs qui évolueront dans la main (on n'est pas en tournoi à jouer au poker contre des randoms abrutis).



Un exemple inventé (les noms ne sont pas forcément représentatif) a écrit:


Là c'est set up :

Stacks:
BTN Manu ($394)
SB Laurent ($396)
BB Chris ($1697)

Pre-Flop: ($6, 6 players) Chris is BB Jh Jc
Manu raises to $12, Laurent raises to $40, Chris raises to $94, Manu folds, Laurent goes all in $396, Chris call 302$

Flop: 4c Ts 6d ($804, 2 players, 1 all in)
Turn: 5s ($804, 2 players, 1 all in)
River: 7d ($804, 2 players, 1 all in)

Final Pot: $804

Chris shows
Jh Jc
Laurent shows
Ac As


----------------------------------------------------------------------------


Là c'est PAS set up :


Stacks:
BTN Laurent ($394)
SB Manu ($396)
BB Chris ($1697)

Pre-Flop: ($6, 6 players) Chris is BB Jh Jc
Laurent raises to $12, Manu raises to $40, Chris raises to $94, Laurent folds, Manu goes all in $396, Chris call 302$

Flop: 4c Ts 6d ($804, 2 players, 1 all in)
Turn: 5s ($804, 2 players, 1 all in)
River: 7d ($804, 2 players, 1 all in)

Final Pot: $804

Chris shows
Jh Jc
Manu shows
Ac As



Pour moi la définition exacte du set up c'est ca : "un set up est une situation profitable d'un point de vue EV en galphond bucks mais ou l'on se retrouve à avoir la moins bonne main ponctuellement".
Ca peut-être set up contre un fish qui a chatté, ou set-up mutuel.



Déjà mettons nous du point de vue de vilain, s'il a AK et qu'il shove c'est set up pour lui si j'ai 66 ?
Spoiler:

Tandis que de mon coté le spot est au mieux border line, j'ai pas tanké tout mon time bank pour rien, on est très loin de l'obv set up.





Dernière édition par Chrismir le Mer 3 Nov 2010 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:41

Lorenzo38 a écrit:
Ah ces joueurs qui ne savent pas jeter des fulls !
Je finis à l'instant mon cours de cette semaine qui portait sur "les hero folds et la weakitude positive" que j'ai illustré à l'aide de mains que j'ai jouées où j'ai easy fold des sets et fulls et j'ai pris cette main jouée par le fish pour montrer que même des joueurs soi-disant aguerris n'arrivaient pas à jeter des mains fortes pourtant battues de manière assez obvious dans des gros pots.

Zerbib
sait fold lui sick spot, go broke or not ? 963332

"Après m'avoir expliqué sa folle ascension Eric revient pour moi sur l'un des coups les plus étonnants du premier niveau.

Sur les blinds 25/50, Zerbib ouvre à 125 du bouton et se fait payé par la BB. Le croupier retourne K T T pour le flop. Continuation bet du cash gamer parisien et simple call chez son adversaire.

Un as tombe au turn, qui entraine une nouvelle mise de Jérôme. Cette fois l'autre joueur décide de revenir dessus en misant 4 000 environ. Zerbib paie seulement.

Enfin à la river l'arrivée du 9 entraine une relance à 3 500 de la blind. C'est au tour de Zerbib de sur-relancer ce coup ci pour un total de 8k. La blind annonce alors tapis. Rien que ça.

Le parisien, régulier de l'ACF, va réfléchir très longtemps pour finir par folder face up : AT pour le full. Etonnement général et encore plus quand son adversaire montre J9 pour un très très joli bluff."


(http://www.livepoker.fr/coverages-Wpt-amneville-by-partypokerfr-me-3500.html)
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:45

IFU a écrit:
Lorenzo38 a écrit:
Ah ces joueurs qui ne savent pas jeter des fulls !
Je finis à l'instant mon cours de cette semaine qui portait sur "les hero folds et la weakitude positive" que j'ai illustré à l'aide de mains que j'ai jouées où j'ai easy fold des sets et fulls et j'ai pris cette main jouée par le fish pour montrer que même des joueurs soi-disant aguerris n'arrivaient pas à jeter des mains fortes pourtant battues de manière assez obvious dans des gros pots.

Zerbib
sait fold lui sick spot, go broke or not ? 963332

"Après m'avoir expliqué sa folle ascension Eric revient pour moi sur l'un des coups les plus étonnants du premier niveau.

Sur les blinds 25/50, Zerbib ouvre à 125 du bouton et se fait payé par la BB. Le croupier retourne K T T pour le flop. Continuation bet du cash gamer parisien et simple call chez son adversaire.

Un as tombe au turn, qui entraine une nouvelle mise de Jérôme. Cette fois l'autre joueur décide de revenir dessus en misant 4 000 environ. Zerbib paie seulement.

Enfin à la river l'arrivée du 9 entraine une relance à 3 500 de la blind. C'est au tour de Zerbib de sur-relancer ce coup ci pour un total de 8k. La blind annonce alors tapis. Rien que ça.

Le parisien, régulier de l'ACF, va réfléchir très longtemps pour finir par folder face up : AT pour le full. Etonnement général et encore plus quand son adversaire montre J9 pour un très très joli bluff."


(http://www.livepoker.fr/coverages-Wpt-amneville-by-partypokerfr-me-3500.html)

coup totalement fishy des deux coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:28

IFU a écrit:
Lorenzo38 a écrit:
Ah ces joueurs qui ne savent pas jeter des fulls !
Je finis à l'instant mon cours de cette semaine qui portait sur "les hero folds et la weakitude positive" que j'ai illustré à l'aide de mains que j'ai jouées où j'ai easy fold des sets et fulls et j'ai pris cette main jouée par le fish pour montrer que même des joueurs soi-disant aguerris n'arrivaient pas à jeter des mains fortes pourtant battues de manière assez obvious dans des gros pots.

Zerbib
sait fold lui sick spot, go broke or not ? 963332

"Après m'avoir expliqué sa folle ascension Eric revient pour moi sur l'un des coups les plus étonnants du premier niveau.

Sur les blinds 25/50, Zerbib ouvre à 125 du bouton et se fait payé par la BB. Le croupier retourne K T T pour le flop. Continuation bet du cash gamer parisien et simple call chez son adversaire.

Un as tombe au turn, qui entraine une nouvelle mise de Jérôme. Cette fois l'autre joueur décide de revenir dessus en misant 4 000 environ. Zerbib paie seulement.

Enfin à la river l'arrivée du 9 entraine une relance à 3 500 de la blind. C'est au tour de Zerbib de sur-relancer ce coup ci pour un total de 8k. La blind annonce alors tapis. Rien que ça.

Le parisien, régulier de l'ACF, va réfléchir très longtemps pour finir par folder face up : AT pour le full. Etonnement général et encore plus quand son adversaire montre J9 pour un très très joli bluff."


(http://www.livepoker.fr/coverages-Wpt-amneville-by-partypokerfr-me-3500.html)


Just OMG!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 3:11

La question est : jouerais tu AK de la même manière à sa place? Paierait t il avec 66 à ta place? Probablement oui. C'est donc pour moi un set up.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 4:35

iwan63 a écrit:
La question est : jouerais tu AK de la même manière à sa place? Paierait t il avec 66 à ta place? Probablement oui. C'est donc pour moi un set up.

Non, jamais je 3barrel AK de cette manière dans ce spot (c'est à dire vs un profil vilain type chrismir et pourtant je suis loin d’être un NIT, alors vs un profil type campingcar c'est pire), je pense que c'est EV-, et je pense a priori qu'il ne va pas 3 barrel AK aussi ou très très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sick spot, go broke or not ? Empty
MessageSujet: Re: sick spot, go broke or not ?   sick spot, go broke or not ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sick spot, go broke or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sick turn Sick bet
» To be or not to be broke...
» Au bord du broke
» Sick Fold
» Broke en sport betting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: