Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CR d'une partie de cash game mouvementée

3 participants
AuteurMessage
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

CR d'une partie de cash game mouvementée Empty
MessageSujet: CR d'une partie de cash game mouvementée   CR d'une partie de cash game mouvementée EmptySam 21 Fév 2009 - 20:41

Vendredi soir, 22h30, 7 joueurs se donnent RDV chez tiger black pour du NL 10 Cave 15 euros pour tout le monde.

La table se compose de rémi, martoni, klayman, tiger, ma pomme, steeve, bruno et seb.

Pendant une heure, RAS de paranormal puis excitation maximale :

La série est lancée par les JJ (klayman), QQ (tiger), AA (bruno) et KK (martoni) servis simultanément. Un five bet rarissime préflop qui finira a tapis entre bruno et martinoni qui brelantera ses rois on the river.
Sick! surtout que bruno s'est déjà fait suckouter les AA quelques mains plus tôt!

Rémi floppe deux mains d'affilé une flush mais à une petite hauteur. Sur la première il aura le courage de floder sur une boite demandée de seb qui l'a flopée également mais max. La main suivante, rémi n'y crois pas et paie la boite de Klayman

FLOP : 2d 7d Td

Rémi : 6d 4d

klayman : Tc Ad

au passage bruno avait : Qd Qh

turn : Th

river : Ts PAN!!

Quelques mains plus tard je finis le déstaquage de rémi sur un board 4c 5d 6c avec 7c 8c dans les mains. Rémi avait 7d 4d et bruno fold Kc Qc au flop devant nos raise re-raise
turn : 8s

river :

2c prout.

Dernière édition par Mc Bertra le Dim 22 Fév 2009 - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: CR d'une partie de cash game mouvementée   CR d'une partie de cash game mouvementée EmptySam 21 Fév 2009 - 21:05

Au bouton je raise a 60 cts As Js. Seb et bruno paient. Pot = 2 euros avec les blinds

flop : Kh Qh Th

seb bet 1.40 premier de parole, bruno raise à 3.40. Sick! je décide de payer 3.40 pour voir par la suite si la flush est floppée quelque part ou pour voir si leurs moves sont juste une attaque de tirage et une protection de top paire voir double paire. J'ai même envisagé de folder au flop la quinte max.

Seb complète, le pot fait 12 euros, il bet 10 sur un turn qui ne change rien, folde de bruno et moi itou. Seb avait flopé la fush, enfin soit disant....

Plus tard je raise AA au boutton, martoni re-raise et tiger call. Moi itou grave erreur sur l'instant mais cela m'a sauvé du décavage.

FLOP : Qd 8h Kc check check de ces deux petits malins, je bet 4 euros dans 8 juste pour voir ou ils sont. Men's raise à 12 et boite à 30 euros de tiger. je folde et martoni call avec ses QQ servies. Tiger ne fera pas de miracle avec ses 88 servis également.
Dans ce set VS set martoni se gave d'un pot à 75 euros!

Dans la foulée tiger aura KK et 99 servis les mains suivante, une brique puis encore une main a priori puisqu'il raise encore en middle. J'ouvre QQ au boutton et reraise 1.60. Re-reraise de tiger à 3.60. Je refuse de le croire sur une over à la mienne et boite pour 14 euros. Insta call de Tiger avec ses KK!!!

flop : CR d'une partie de cash game mouvementée Images10CR d'une partie de cash game mouvementée Images10CR d'une partie de cash game mouvementée Images10

turn : CR d'une partie de cash game mouvementée Images10

river :

Qh désolé tiger!! j'ai foldé dans la meme situation contre komo la veille mais là j'ai fishé!!

Sacrée soirée!!

Vers 2 heures on a arreté le grabuge et on file chez adil avec bruno pour quelques heures de "t'as quoi?" "une paire et toi?" "une bottom" et de jeu un peu plus calme.

Dernière édition par Mc Bertra le Dim 22 Fév 2009 - 2:43, édité 1 fois
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: CR d'une partie de cash game mouvementée   CR d'une partie de cash game mouvementée EmptySam 21 Fév 2009 - 21:42

Arrêtez de prendre Gérard Majax comme croupier...
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: CR d'une partie de cash game mouvementée   CR d'une partie de cash game mouvementée EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:09

Sympa tous ces coups !
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: CR d'une partie de cash game mouvementée   CR d'une partie de cash game mouvementée EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:27

chimaybleue a écrit:
Arrêtez de prendre Gérard Majax comme croupier...

ce n'était que bernard bilis pourtant....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR d'une partie de cash game mouvementée   CR d'une partie de cash game mouvementée Empty

CR d'une partie de cash game mouvementée
Page 1 sur 1