Au bouton je raise a 60 cts
. Seb et bruno paient. Pot = 2 euros avec les blinds
flop :
seb bet 1.40 premier de parole, bruno raise à 3.40. Sick! je décide de payer 3.40 pour voir par la suite si la flush est floppée quelque part ou pour voir si leurs moves sont juste une attaque de tirage et une protection de top paire voir double paire. J'ai même envisagé de folder au flop la quinte max.
Seb complète, le pot fait 12 euros, il bet 10 sur un turn qui ne change rien, folde de bruno et moi itou. Seb avait flopé la fush, enfin soit disant....
Plus tard je raise AA au boutton, martoni re-raise et tiger call. Moi itou grave erreur sur l'instant mais cela m'a sauvé du décavage.
FLOP :
check check de ces deux petits malins, je bet 4 euros dans 8 juste pour voir ou ils sont. Men's raise à 12 et boite à 30 euros de tiger. je folde et martoni call avec ses QQ servies. Tiger ne fera pas de miracle avec ses 88 servis également.
Dans ce set VS set martoni se gave d'un pot à 75 euros!
Dans la foulée tiger aura KK et 99 servis les mains suivante, une brique puis encore une main a priori puisqu'il raise encore en middle. J'ouvre QQ au boutton et reraise 1.60. Re-reraise de tiger à 3.60. Je refuse de le croire sur une over à la mienne et boite pour 14 euros. Insta call de Tiger avec ses KK!!!
flop :
turn :
river :
désolé tiger!! j'ai foldé dans la meme situation contre komo la veille mais là j'ai fishé!!
Sacrée soirée!!
Vers 2 heures on a arreté le grabuge et on file chez adil avec bruno pour quelques heures de "t'as quoi?" "une paire et toi?" "une bottom" et de jeu un peu plus calme.