Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?

+12
LevietF0u
Leprechaun
aubione
squale
Komo
Aiglon147
yanch1
Dodestyle
Taamer
Steve_Austin
blacksad11
manon38f
16 participants
AuteurMessage
manon38f
Plancton
Plancton
manon38f

Emploi : Aide soignante

Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Empty
MessageSujet: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:37

J'ai deja eu cette combinaison, mais j'ai eu un soucy pour miser.

Donc c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:58

n'existe pas cette quinte au poker. cette main 2AKQJ c'est juste As haut Wink
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:59

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton post.
Si ta question est : "est-ce que A/K/Q/J/2 fait une quinte ? " alors bah oui c'est possible, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas... sauf que là t'as juste As haut quoi (et pas du tout une quinte). Autant dire pas grand chose.
Après, si c'est du 2nd degré, juste lol!

EDIT> erf, devancé Wink
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:03

Manon,

bienvenue sur le forum. Il y a un espace pour les questions de stratégie pour l'initiation (en haut de la liste) et un autre espace appelé Comptoir (plus bas dans la liste), où l'on parle de tout et surtout de rien.

Si tu parles de poker, avec une quinte (et non un quinté) Valet Dame Roi As Deux, ça n'existe pas, ou alors dans une variante de poker qu'il reste à inventer. Si c'est de l'humour, alors d'autres ont fait la blague avant toi : un certain Ragnazor sur internet a fait des vidéos où il parle de la fameuse "quinte dorsale", Dame Roi As Deux Trois. Qui, bien sûr, bat le quinté Valet Dame Roi As Deux.

Si ta question est bien une question de stratégie, lis quelques autres messages du forum pour voir comment les questions sont posées. Tu pourras alors reformuler ton message parce que je ne suis pas certain d'avoir bien compris.
http://taamer.blogspot.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:18

Taamer a écrit:
Manon,

bienvenue sur le forum. Il y a un espace pour les questions de stratégie pour l'initiation (en haut de la liste) et un autre espace appelé Comptoir (plus bas dans la liste), où l'on parle de tout et surtout de rien.

Si tu parles de poker, avec une quinte (et non un quinté) Valet Dame Roi As Deux, ça n'existe pas, ou alors dans une variante de poker qu'il reste à inventer. Si c'est de l'humour, alors d'autres ont fait la blague avant toi : un certain Ragnazor sur internet a fait des vidéos où il parle de la fameuse "quinte dorsale", Dame Roi As Deux Trois. Qui, bien sûr, bat le quinté Valet Dame Roi As Deux.

Si ta question est bien une question de stratégie, lis quelques autres messages du forum pour voir comment les questions sont posées. Tu pourras alors reformuler ton message parce que je ne suis pas certain d'avoir bien compris.

C'est pas ragnazor, C'est Ragnorok1er le roi du poké ... On voit bien que t'es un brokynoob Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? 150747
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:13

Dodestyle a écrit:
C'est pas ragnazor, C'est Ragnorok1er le roi du poké ... On voit bien que t'es un brokynoob Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? 150747

Hé hé, je n'ai jamais caché que je n'étais pas un nolife. En fait j'avais hésité avec ragnarok (jeu online), et puis j'ai surtout eu la flemme de vérifier.

Au temps, pour Pierre.
http://taamer.blogspot.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:24

Taamer a écrit:
Dodestyle a écrit:

Hé hé, je n'ai jamais caché que je n'étais pas un nolife. En fait j'avais hésité avec ragnarok (jeu online), et puis j'ai surtout eu la flemme de vérifier.

Au temps, pour Pierre.

eh ben si c'est le professeur qu'à la flemme ... On est pas dans la merde Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Lol
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

Emploi : Boss

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:43

Avez vous remarqué que le titre n'est pas "quinte..." mais "quinté"...
Donc la question de notre jeune nouvelle joueuse est :
Puis-je jouer dimanche dans le prix de Vincennes, le 2, l'As, le 13, le 12,le 11 ?

Le PMU, on joue comme on aime, surtout autour d'un Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? 945362
http://www.dynamitzpoker.eu
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:46

manon38f a écrit:

Donc c'est possible ?

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:52

Cela s'appelle la méga quinte dorsale :D

Si tu fouille sur le forum tu devrais trouver des vidéos de Ragnarok1er !
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Emploi : mateur de décolletés

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:57

yanch1 a écrit:
Avez vous remarqué que le titre n'est pas "quinte..." mais "quinté"...
Donc la question de notre jeune nouvelle joueuse est :
Puis-je jouer dimanche dans le prix de Vincennes, le 2, l'As, le 13, le 12,le 11 ?

Le PMU, on joue comme on aime, surtout autour d'un Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? 945362

Je fais cette combinaison dés cet aprème on va voir si ca gagne cheers
aubione

aubione

Emploi : vrp

MessageSujet: squale quinté   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 4:18

grosse chatte qui joue le 5 en permanence et qui touche aprés le coin flip poker le coin flip quinté Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? 710928
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Emploi : mateur de décolletés

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:27

aubione a écrit:
grosse chatte qui joue le 5 en permanence et qui touche aprés le coin flip poker le coin flip quinté Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? 710928

le 8 en prime hier soir mon lapin Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? 557171
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptySam 21 Nov 2009 - 0:13

manon38f a écrit:

Donc c'est possible ?

tu n'as aucun souci pour miser ...
pour gagner oui ca sera dur (c'est possible, suffit de jouer le joueur et le board et pas tes cartes), mais pour miser c'est toujours possible.
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:24

Adil je suis désolé je te pique ton expression : OMG affraid
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:12

Pas de souci pierre. Mais là c'est trop gros. J'ai vraiment l'impression qu'un vengeur masqué se fout de toute la communauté. Qu'est ce que cette personne a pu vivre d'aussi horrible?
Tiger_Bl_ack
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Tiger_Bl_ack

Emploi : Boulanger

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:12

j'en profite pour posé une petite question de régle,

J'ai 4h 6h
le board : 5h 7h 8s Kh Ad

on est d'accord que j'ai une quinte, puis ce que j'ai 5 carte qui se suive, et aussi la flush, car j'ai 5 coeur,
Est ce que c'est aussi une quinte flush vu que j'ai la quinte et la flush en meme temps ?
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 3:30

En fait tu es un carembar géant François non ?
paw
GP Team
GP Team
paw

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 5:12

Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? 711546
love
Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? 764781
Klayman
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Klayman

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:20

Très bon lol!
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:06

Tiger_Bl_ack a écrit:
j'en profite pour posé une petite question de régle,

J'ai 4h 6h
le board : 5h 7h 8s Kh Ad

on est d'accord que j'ai une quinte, puis ce que j'ai 5 carte qui se suive, et aussi la flush, car j'ai 5 coeur,
Est ce que c'est aussi une quinte flush vu que j'ai la quinte et la flush en meme temps ?

oui, car tu es a tirage quinte flush dès le flop....

ca ne marche pas avec le board 5h Kh Ad 7h 8s
dans ce second cas c'est toi qui choisit si c'est quinte ou flush, ca dépend sur quelle main tu mets ton adversaire...
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:11

tout est clairement expliqué sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=jZBajp-sUWs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?   Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Empty

Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ?
Page 1 sur 1