| Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? | |
|
+12LevietF0u Leprechaun aubione squale Komo Aiglon147 yanch1 Dodestyle Taamer Steve_Austin blacksad11 manon38f 16 participants |
Auteur | Message |
---|
manon38f Plancton
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Touvet , Isére , 38 , France Emploi : Aide soignante
| Sujet: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Ven 16 Oct 2009 - 12:37 | |
| J'ai deja eu cette combinaison, mais j'ai eu un soucy pour miser.
Donc c'est possible ? | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Ven 16 Oct 2009 - 12:58 | |
| n'existe pas cette quinte au poker. cette main 2AKQJ c'est juste As haut | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Ven 16 Oct 2009 - 12:59 | |
| Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton post. Si ta question est : "est-ce que A/K/Q/J/2 fait une quinte ? " alors bah oui c'est possible, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas... sauf que là t'as juste As haut quoi (et pas du tout une quinte). Autant dire pas grand chose. Après, si c'est du 2nd degré, juste EDIT> erf, devancé | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Ven 16 Oct 2009 - 13:03 | |
| Manon,
bienvenue sur le forum. Il y a un espace pour les questions de stratégie pour l'initiation (en haut de la liste) et un autre espace appelé Comptoir (plus bas dans la liste), où l'on parle de tout et surtout de rien.
Si tu parles de poker, avec une quinte (et non un quinté) Valet Dame Roi As Deux, ça n'existe pas, ou alors dans une variante de poker qu'il reste à inventer. Si c'est de l'humour, alors d'autres ont fait la blague avant toi : un certain Ragnazor sur internet a fait des vidéos où il parle de la fameuse "quinte dorsale", Dame Roi As Deux Trois. Qui, bien sûr, bat le quinté Valet Dame Roi As Deux.
Si ta question est bien une question de stratégie, lis quelques autres messages du forum pour voir comment les questions sont posées. Tu pourras alors reformuler ton message parce que je ne suis pas certain d'avoir bien compris. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Ven 16 Oct 2009 - 13:18 | |
| - Taamer a écrit:
- Manon,
bienvenue sur le forum. Il y a un espace pour les questions de stratégie pour l'initiation (en haut de la liste) et un autre espace appelé Comptoir (plus bas dans la liste), où l'on parle de tout et surtout de rien.
Si tu parles de poker, avec une quinte (et non un quinté) Valet Dame Roi As Deux, ça n'existe pas, ou alors dans une variante de poker qu'il reste à inventer. Si c'est de l'humour, alors d'autres ont fait la blague avant toi : un certain Ragnazor sur internet a fait des vidéos où il parle de la fameuse "quinte dorsale", Dame Roi As Deux Trois. Qui, bien sûr, bat le quinté Valet Dame Roi As Deux.
Si ta question est bien une question de stratégie, lis quelques autres messages du forum pour voir comment les questions sont posées. Tu pourras alors reformuler ton message parce que je ne suis pas certain d'avoir bien compris. C'est pas ragnazor, C'est Ragnorok1er le roi du poké ... On voit bien que t'es un brokynoob | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Ven 16 Oct 2009 - 14:13 | |
| - Dodestyle a écrit:
- C'est pas ragnazor, C'est Ragnorok1er le roi du poké ... On voit bien que t'es un brokynoob
Hé hé, je n'ai jamais caché que je n'étais pas un nolife. En fait j'avais hésité avec ragnarok (jeu online), et puis j'ai surtout eu la flemme de vérifier. Au temps, pour Pierre. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Ven 16 Oct 2009 - 14:43 | |
| Avez vous remarqué que le titre n'est pas "quinte..." mais "quinté"... Donc la question de notre jeune nouvelle joueuse est : Puis-je jouer dimanche dans le prix de Vincennes, le 2, l'As, le 13, le 12,le 11 ? Le PMU, on joue comme on aime, surtout autour d'un | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Ven 16 Oct 2009 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Ven 16 Oct 2009 - 14:52 | |
| Cela s'appelle la méga quinte dorsale :D
Si tu fouille sur le forum tu devrais trouver des vidéos de Ragnarok1er ! | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
| |
aubione
| Sujet: squale quinté Ven 20 Nov 2009 - 4:18 | |
| grosse chatte qui joue le 5 en permanence et qui touche aprés le coin flip poker le coin flip quinté | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Sam 21 Nov 2009 - 0:13 | |
| - manon38f a écrit:
- J'ai deja eu cette combinaison, mais j'ai eu un soucy pour miser.
Donc c'est possible ? tu n'as aucun souci pour miser ... pour gagner oui ca sera dur (c'est possible, suffit de jouer le joueur et le board et pas tes cartes), mais pour miser c'est toujours possible. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Mar 24 Nov 2009 - 21:24 | |
| Adil je suis désolé je te pique ton expression : OMG | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Mer 25 Nov 2009 - 1:12 | |
| Pas de souci pierre. Mais là c'est trop gros. J'ai vraiment l'impression qu'un vengeur masqué se fout de toute la communauté. Qu'est ce que cette personne a pu vivre d'aussi horrible? | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| |
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Jeu 26 Nov 2009 - 3:30 | |
| En fait tu es un carembar géant François non ? | |
|
| |
paw GP Team
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Jeu 26 Nov 2009 - 5:12 | |
| | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Jeu 26 Nov 2009 - 21:20 | |
| Très bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Jeu 26 Nov 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? Jeu 26 Nov 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? | |
| |
|
| |
| Quinté : 2> as> roi> dame> valet , possible ? | |
|