| Une soirée poker (live) pour apprendre à vous connaitre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manon38f Plancton
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Touvet , Isére , 38 , France Emploi : Aide soignante
| Sujet: Une soirée poker (live) pour apprendre à vous connaitre ? Mar 27 Oct 2009 - 21:55 | |
| Coucou à tous !!! Etant donnée que je n'es pas d'argent por le tournoi, et qu'il y a beaucoup trop de monde, Seriez vous interreser pour faire une table de 8 un soir de la semaine ou de week end ? J'aimerais connaitre les personnes derriere leurs speudos , surtout qu'on a la meme passion | |
|
| |
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: tournoi Mar 27 Oct 2009 - 22:31 | |
| ok je suis partent,mais tu sais il y a un tournoi le 1 novembre a grenoble ,la tu peux metttre un nom sur des visages.a plus | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Une soirée poker (live) pour apprendre à vous connaitre ? Mar 27 Oct 2009 - 22:42 | |
| oui mais si elle n'a pas vraiment d'argent, ca serait dommage de payer l'adhésion seulement pour la fin d'année.
Mais sinon, c'est vrai qu'à ce tournoi, tu pourrais mettre visage sur bon nombre de joueurs de ce forum :-) | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Une soirée poker (live) pour apprendre à vous connaitre ? Mar 27 Oct 2009 - 23:51 | |
| Tu voudrais faire un Poker-Pédagogique-Meetic ?
Mais ou ? Chez toi ? | |
|
| |
SinD Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Une soirée poker (live) pour apprendre à vous connaitre ? Mer 28 Oct 2009 - 18:34 | |
| bonne idée
moi sa me dit bien tu ferai combien de buy in ? | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Une soirée poker (live) pour apprendre à vous connaitre ? Mer 28 Oct 2009 - 18:38 | |
| - Citation :
- Tu voudrais faire un Poker-Pédagogique-Meetic ?
une soirée poker en résumer :p | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Une soirée poker (live) pour apprendre à vous connaitre ? Mer 28 Oct 2009 - 20:14 | |
| manon, je te propose de tout de même passer nous rencontrer dimanche à la salle rouge même si tu ne joue pas. Tu y seras la bienvenue et on y tiens un bar et petite restauration. | |
|
| |
manon38f Plancton
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Touvet , Isére , 38 , France Emploi : Aide soignante
| Sujet: Re: Une soirée poker (live) pour apprendre à vous connaitre ? Jeu 29 Oct 2009 - 13:03 | |
| Dimanche , je finie à 16H30 , C'est à quelle heure et ou votre truc ? Oui en gros c'etait une soirée poker , maxi 8 personnes , car pour le tournoi, y'en a quand 96 particpants !! Si les personnes sont d'accord, le pot revient aux boissons et apero . Chez moi ? Pourquoi pas, mais j'aimerais vous connaitre avant . P.S. : KoMo , j'adore ton gif avec bean .... T'es adorable | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Une soirée poker (live) pour apprendre à vous connaitre ? Jeu 29 Oct 2009 - 15:52 | |
| Manon, vois le post inscription GPL 6 pour l'accès et plus de détails si tu veux nous rencontrer. L'adresse c'est 10 rue Ampère à Grenoble. Le tournoi fini à 19/20H. Fais cela dans un premier temps, c'est mieux pour toi, nouvelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée poker (live) pour apprendre à vous connaitre ? | |
| |
|
| |
| Une soirée poker (live) pour apprendre à vous connaitre ? | |
|