Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les bleus et la coupe du monde

Aller en bas 
+48
axel38
Chateign
Yakemoro
DanMas38
flydens
anfalsh
Passi_fic
gamemaniac
leced
patol
Maxoo
dada1981
Zikaba
Steve_Austin
Dodestyle
Arabidopsis
Benny
soig
MC Bertra
Anji
Tommoo34
enrique381
Chrismir
Adilus
lessims38
JustWinning
squale
RedKaos
Komo
vieto
Aiglon147
cozpi
Zeuwan
pianpif
Leprechaun
chimaybleue
IFU
kami58
oliv_grenoble
Taamer
yacothorax
yanch1
cantona0077
prop38
Seb-007
blacksad11
iggy38
craven974
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

coupe du monde?
oui?
les bleus et la coupe du monde - Page 6 Vote_lcap68%les bleus et la coupe du monde - Page 6 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
non?
les bleus et la coupe du monde - Page 6 Vote_lcap32%les bleus et la coupe du monde - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:47

Si un jour un joueur de Grenoble marque de la main et va dire à l'arbitre qu'il faut annuler le but alors qu'on est à la 89è minute et qu'il y a 0-0, je crois que je pète un plomb, mais quelque chose de sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:19

Aiglon147 a écrit:

Sauf qu'en aucun cas on ne peut croire que cette main est involontaire lol!

pour moi c est un reflexe, certes ce n est pas le ballon qui va a la main mais l inverse, mais c est un geste purement instinctif, aucune premeditation sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:47

oliv_grenoble a écrit:
Si un jour un joueur de Grenoble marque de la main et va dire à l'arbitre qu'il faut annuler le but alors qu'on est à la 89è minute et qu'il y a 0-0, je crois que je pète un plomb, mais quelque chose de sévère !!

Ca a l'air frustrant d'aller voir jouer Grenoble...

Renton : "You have to worry about bills, about food, about some football team that never fucking wins, about human relationships and all the things that really don't matter when you've got a sincere and truthful junk habit."
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 52
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:15

oliv_grenoble a écrit:
Si un jour un joueur de Grenoble marque de la main et va dire à l'arbitre qu'il faut annuler le but alors qu'on est à la 89è minute et qu'il y a 0-0, je crois que je pète un plomb, mais quelque chose de sévère !!
Imagines qu'en plus ce soit la dernière journée et qu'il nous manque 2 points pour le maintien affraid
et qu'en plus ledit joueur vient d'annoncer qu'il signait à l'OL l'année prochaine les bleus et la coupe du monde - Page 6 28727
La vidéo pour toute action litigieuse dans la surface de réparation et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:32

lessims38 a écrit:
La vidéo pour toute action litigieuse dans la surface de réparation et point barre.

LOLOLOL

cozpi a écrit:
Zeuwan a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Tiens ce soir y a
pas de pamphlet sur l'arbitrage vidéo dans les médias français...
Bizarre.

Bah avec un arbitrage vidéo, on aurait eu un pénalty sur Anelka un peu avant.

non

Voilà la preuve que la vidéo ne résoudra jamais les litiges dans la surface.
On a tous vu cette action ou Anleka tombe après que le gardien ait plongé dans ses pieds. Et bien c'est pas pour ça qu'on peut définir de façon certaine s'il y a penalty ou non. Zeuwan pense qu'il y a penalty alors que cozpi pense qu'il n'y a pas faute.
Des exemple comme ça y en a des milliers. Un journaliste de so foot (je crois) avait dit une fois qu'au moins 1/3 des fautes dans la surface ne pouvaient pas être décelées de façon certaine en regardant la vidéo.
Pour les hors-jeu c'est pareil, la plupart des positions de hors-jeu litigieuses sont inexploitables par la vidéo où ont a une vague image un peu floue et pas forcément dans l'axe.

Bref, n'oubliez pas que de toute façon c'est un homme qui prendra la décision devant son écran.

Les défenseur de l'arbitrage vidéo (omniprésents dans les médias français) pleurent sur une ou deux actions litigieuses où l'erreur de l'arbitre est vraiment flagrante. Mais se focaliser sur ces quelques cas, c'est se voiler la face et refuser d'analyser le problème dans le fond.

Non au foot propre, Non à un football parfait illusoire !
Vive les erreurs d'arbitrage, Vive le foot imparfait et crasseux !

Quoiqu'il en soit, il y aura toujours des erreurs d'arbitrage, quelque soit le sport... Faudra vous y faire.

(et puis en +, ça nous permet de trouver des excuses quand notre équipe n'a pas de résultats...)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:47

Prendre exemple sur le rugby, la vidéo n'est utilisée que pour valider ou non un essai, sinon il y aurait trop de choses à visionner.

Pour le foot, on fait intervenir un Arbitre vidéo que lorsque qu'il est question d'un BUT :
- le ballon est-il rentré oui non ? avec un positionnement judicieux des caméras cela doit être possible
- le joueur qui marque utilise t il ses mains ou son bras ?
- le joueur qui marque est-il hors jeu ? on utilise avec le système de ligne lors de la passe

J'exclu de ce visionnage tout contact entre défenseurs et attaquant, cela doit reste au jugement de l'arbitre... Je pense qu'il ne faut pas en faire plus que cela....

Sinon petits commentaires sur le post :

J'ai l'impression que sur le forum comme dans la vraie vie des personnes donnent leur avis alors qu'elle ne commente jamais aucun fait lié au football.

Je pense que l'on n'arrive pas footballeur pro sans une envie qui fait qu'on passe de l'autre coté de la frontière de temps en temps.

Ne pas mélanger ce "fait" de match, qui certes a plus de conséquences qu'un autre, avec notre "passion commune" pour le sélectionneur de l'EDF

Quoi qu'il en soit, toujours pour ma pomme, Henry ne mérite pas ce qui lui arrive, il a rendu de grands services au foot français mais bon c'est le revers de la médaille, la sur médiatisation du foot fait qu'il est payé d'une façon que l'on peut trouver immorale et du coup un "fait" de jeu est traiter de la même manière....

En conclusion, j'ai un sentiment de malaise concernant la qualification, mais je serais quand même supporter des bleues pour la prochaine CDM.

PS : Je ne sais plus qui a donné l'exemple de se sentir bien après un match ou l'adversaire s'est autant défoncé que ce soit même mais cela reste pour moi le but du sport et c'est cela que j'essaie de faire comprendre à mes enfants et que j'essaie d'appliquer moi même, sur ce je pars jouer au foot avec mes collégues (séances hebdo oblige).
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:00

prop38 a écrit:
(...) Pour le foot, on fait intervenir un Arbitre vidéo que lorsque qu'il est question d'un BUT :
- le ballon est-il rentré oui non ? avec un positionnement judicieux des caméras cela doit être possible
- le joueur qui marque utilise t il ses mains ou son bras ?
- le joueur qui marque est-il hors jeu ? on utilise avec le système de ligne lors de la passe (...)

Le but de Gallas n'entre dans aucune de ces catégories. :D
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:13

oliv_grenoble a écrit:
Des exemple comme ça y en a des milliers. Un journaliste de so foot (je crois) avait dit une fois qu'au moins 1/3 des fautes dans la surface ne pouvaient pas être décelées de façon certaine en regardant la vidéo.
[...]
Quoiqu'il en soit, il y aura toujours des erreurs d'arbitrage, quelque soit le sport... Faudra vous y faire.
Je passais juste par là en touriste, mais ça ça m'a fait un peu bondir... comment on peut occulter 2/3 de bonnes décisions, sous prétexte qu'un tiers sont fausses. Pour moi c'est EV+ comparé à maintenant... (et encore, le 1/3 restant incertain reste un coin flip)
Même si en effet il y aura toujours des fautes d'arbitrage car l'homme n'est pas une machine (et l'arbitre est un homme, certains l'oublient parfois), on peut tendre à les réduire.
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:44

oliv_grenoble a écrit:


Non au foot propre, Non à un football parfait illusoire !
Vive les erreurs d'arbitrage, Vive le foot imparfait et crasseux !


+1
et c pour ca que lle foot est aussi populaire, on fera quoi a la pause cafe si on peut pas se taper dessus pour savoir qui a raison a propos d une decision litigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:58

MOi ça me fait halluciner quand je vois que certains disent que la France s'est qualifiée en trichant, en volant le match .
Henry à tout de même plusieurs années derrière lui dans les grandes compétitions internationales, la main est un réflexe. Le gars n'a pas commencé l'action en se disant "tiens, je vais utiliser ma main dès que possible pour gagner", faut arrêter.

C'est un fait de jeu comme l'a dit domenech qui avantage la France, ce n'est pas la première ni la dernière fois.

Le truc c'est surtout que ce match à été ultra médiatisé et donc que forcement un petit litige, une petite erreur fait couler beaucoup d'encre.

Profitons du fait d'être qualifié (quelque soit la manière).

Comme l'a dit je ne sais plus qui précédemment, l'équipe de France méritait peut-être pas la qualification sur le match retour mais que dire du match aller ? L'équipe de France c'est un peu Carlos Mortensen, et l'Irlande Moumouth (grosse caricature je l'admet), Mortensen gagnera plus souvent que Moumouth, mais rien ne l'empêche de gagner parfois :D

En gros je suis heureux pour cette qualification, si on donnait autant d'importance à toutes les erreurs d'arbitrages qui existent, on s'en sortirais jamais.


Aller les bleus :D



Sur ce post brouillon, innondé de fautes d'orthographes, je file au stade voir Marseille-PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:02

Zikaba a écrit:


Sur ce post brouillon, innondé de fautes d'orthographes, je file au stade voir Marseille-PSG

in before : but de la main de makele a la 90eme Suspect

lol! lol! les bleus et la coupe du monde - Page 6 362213
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:07

Steve_Austin a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Des exemple comme ça y en a des milliers. Un journaliste de so foot (je crois) avait dit une fois qu'au moins 1/3 des fautes dans la surface ne pouvaient pas être décelées de façon certaine en regardant la vidéo.
[...]
Quoiqu'il en soit, il y aura toujours des erreurs d'arbitrage, quelque soit le sport... Faudra vous y faire.
Je passais juste par là en touriste, mais ça ça m'a fait un peu bondir... comment on peut occulter 2/3 de bonnes décisions, sous prétexte qu'un tiers sont fausses. Pour moi c'est EV+ comparé à maintenant... (et encore, le 1/3 restant incertain reste un coin flip)
Même si en effet il y aura toujours des fautes d'arbitrage car l'homme n'est pas une machine (et l'arbitre est un homme, certains l'oublient parfois), on peut tendre à les réduire.
Nan mais dans les 2/3, y en a 95% (chiffre complètement dit au hasard) où l'arbitre prend une bonne décision car c'est flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:24

oliv_grenoble a écrit:
Tiens j'ai trouvé ça today : http://vitriol-foot.over-blog.com/article-35519291.html
Bien vu le lien avec comme par hasard Grenoble qui traine 2è d'un classement de L1 les bleus et la coupe du monde - Page 6 96398
Revenir en haut Aller en bas
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 52
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:40

lessims38 a écrit:

La vidéo pour toute action litigieuse dans la surface de réparation et point barre.
Alors reprenons l'action qui amène le but de Gallas, qu'est-ce qu'on y verrait ? On verrait sans doute le hors jeu au départ du coup-franc (phase statique), on verrait la faute flagrante sur Squilacci (çà pas grand monde en parle), puis la faute de main.
Au final c'est vrai que sur ce coup là, çà prendrait du temps avant de trancher ...
Je retire donc mon point barre
Allez pour contenter tout le monde, je propose un quatrième arbitre avec une caméra sur la tête cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:06

Comme le chantaient les fans Irlandais à l'époque:

"God save Roy Keane!!!!"

Son retour à Manchester, en tant que coach adverse:

https://www.youtube.com/watch?v=hROP7qSyFxg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:17

bon allez dernier post sur ce sujet ,

zikaba le 1 er contact avec la main est involontaire mais pas le 2 em lol

prop je persiste et signe que beaucoup de joueurs pros n avaient pas plus que ca ,la passion du foot ,
apres il y a beaucoup de fan du ballon rond qui font tout pour arriver pro mais le nombre d elus est trop mince et c est pour ca que pour certain tous les coups sont permis. ( tape elizabeth lambert joueuse de foot et tu vas rigoler ) moi si je joue contre elle je lui casse le nez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:20

oliv_grenoble a écrit:
http://www.lamaindetiti.com/
Yes 5ème ds le top10 cheers les bleus et la coupe du monde - Page 6 963332 :D
EDIT >> 3ème égalité avec le 2ème !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:43

Sacré Canto !!!!

http://www.lequipe.fr/Football/20091120_194159_cantona-tacle-domenech.html
...
Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI»,

...
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptySam 21 Nov 2009 - 1:05

Citation :
Cantona a également eu quelques mots pour Thierry Henry : «Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes...

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:39

les bleus et la coupe du monde - Page 6 Maillot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Contenu sponsorisé





les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bleus et la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de poker
» la Coupe du Monde 2010
» Coupe du monde Rugby
» La France en finale de Coupe du Monde ?
» Allé les Bleus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: