Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 et vous comment l'auriez vous jouer?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

et vous comment l'auriez vous jouer? Empty
MessageSujet: et vous comment l'auriez vous jouer?   et vous comment l'auriez vous jouer? EmptySam 2 Jan 2010 - 17:24

Bonjour à tous,

Votre avis m'intéresse sur une main jouée en SH 6,50$ non turbo sur pokerstar.
Nous sommes encore 5 au blind 50-100
J'ai 1700 environ de tapis. Une image plutot serré mais avec 3 3-bet pré flop notamment 2 sur le chip leader à 2500.
Je recois 7h 7s en grosse blind.
Le chip leader qui relance bcp pré flop envoi au cut off 240.

Je choisi de caller et d'agir en fonction du flop. C'est à dire tenter un check raise sur un flop plutot dry ou de check fold sur un flop avec J Q K ou as.

Tombe le flop 9s 9d 8h .
Un flop que je considère comme intéressant et je choisit donc de tenter un check raise. Je check et malheureusement l'adversaire check aussi.

Nous voyons donc la turn 9h.
Pensant etre devant avec mon full au 7 je choisi d'envoyer 400 dans le pot de 500 et qq et je choisi avant meme de savoir ce qu'il va faire au flop de caller s'il relance car pour moi son check au flop a été synonyme de faiblesse et s'il avait eu du jeu tel qu'une PP servie il aurait choisi de la protéger je pense.
Il réflechit qq seconde et envoi tapis. Je pense etre devant et call donc comme je l'avais prévu. Pour moi il me voit sur un vole comme je l'ai deja essayé sur des coups précédents et pense donc me faire folder.

il me montre Tc Ad .

La river est assassine As mais bon la n'est pas ma question.

Qu'auriez vous fait pré flop? au flop? a la turn?

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

et vous comment l'auriez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: et vous comment l'auriez vous jouer?   et vous comment l'auriez vous jouer? EmptySam 2 Jan 2010 - 17:53

Reshove pf

Ca range de raise est large dans cette position, 390 à prendre tout de suite, si il paye t'es pas non plus à poil. Mais surtout si tu flat call tu vas devoir jouer le coup OOP face à un CL apparemment agressif avec une main difficile post-flop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

et vous comment l'auriez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: et vous comment l'auriez vous jouer?   et vous comment l'auriez vous jouer? EmptySam 2 Jan 2010 - 18:10

ok... ça évite de se prendre la tete ça c sur...
Enfin j'aime pas trop shove PP7. Généralement je shove à partir PP9. Une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

et vous comment l'auriez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: et vous comment l'auriez vous jouer?   et vous comment l'auriez vous jouer? EmptySam 2 Jan 2010 - 18:16

Je relance à 530 préflop.

Edit pour iggy : à tes limites, reshove est sans doute plus précis, mais aux petites limites, ce type de sur-relance convient parfaitement pour que les adversaires se prennent le pied dans le tapis (call avec des Ax, reshove avec QJo, etc.). En tout cas avec mon image, ce type de 3-bet passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

et vous comment l'auriez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: et vous comment l'auriez vous jouer?   et vous comment l'auriez vous jouer? EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:30

+1 pour le shove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

et vous comment l'auriez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: et vous comment l'auriez vous jouer?   et vous comment l'auriez vous jouer? EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

et vous comment l'auriez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: et vous comment l'auriez vous jouer?   et vous comment l'auriez vous jouer? EmptyLun 4 Jan 2010 - 2:57

ok... merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous comment l'auriez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: et vous comment l'auriez vous jouer?   et vous comment l'auriez vous jouer? EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:26

Soit je boite préflop (pour le pot en l'état, la fold équity et aussi parce que 77 à 5 joueurs, c'est quand même pas vilain), soit je fold (en fonction de la fishytude de la table, d'attendre un meilleur spot pour doubler (si je pense avoir un edge particulier sur la table), c'est d'ailleurs l'objet d'un post de Taamer ("edge des champions à tapis préflop")

Je pense qu'il y a trop "d'over 2 cartes" possible dans sa range pour aller voir un flop, la position n'apportant aucun avantage avec si peu de blinds, et un mal de tronche horrible sur le très probable Cb du raiseur initial...

Je boite plus souvent que je fold tout de même....

Happy new year...
Hapy new deal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous comment l'auriez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: et vous comment l'auriez vous jouer?   et vous comment l'auriez vous jouer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous comment l'auriez vous jouer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aurier vous jouer ce coup?
» Comment auriez vous-jouer cette main ?
» Comment jouer ça ?
» QQ en BB : comment la jouer?
» Comment la jouer en HU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: