Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)

+8
IFU
Chrismir
Taamer
vieto
MC Bertra
Lorenzo38
RedKaos
Leprechaun
12 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) Empty
MessageSujet: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyLun 4 Jan 2010 - 2:43

A PRENDRE AVEC TOUTES PRECAUTIONS D'USAGE dans ce type d'affaire, tant que les 2 parties ne se sont pas exprimées et que l'analyse n'a pas abouti

un joueur (onemorebet) aurait vu son compte se faire dépouiller de 41k€ pendant une nuit, sans explication

il a posté sur 2+2 et sur CP (entre autres)

pistes évoquées par la room: piratage. Mais ils lui fournissent ni logs, ni transferts d'argent. Ils disent que c'est uniquement son IP qui a joué sur leur site pour son compte... mais ils disent pas si ca a joué cette fameuse nuit.

A PRIORI, il a vérifié sur son PC, pas de HH ... pas de virus... pas de trojan..

déjà 4 pages sur forum CP:
http://www.clubpoker.net/forum-poker/Compte-Tower-hacke-40000-missing-t105352.html

les gens du forum pensent plutot a un bug (le rakeback du 31/12) ou à une fraude interne d'un salarié de la room (qui aurait eu accès exceptionnel pendant les congés, en interim ?)

le staff technique lui aurait répondu à 2 reprises.. en lui disant qu'ils allaient voir parmi leurs maigres traces et que ca prendrait beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:09

Vraiment craignos cette histoire....je pense qu'il s'est fait b... de l'intérieur et que quelqu'un de chez Tower s'est barré avec 40K$ de prime de licenciement pale
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 2:09

Dans le même genre:

Jon Turner, le joueur professionnel du team Full Tilt Poker se serait bien passé de cette bien mauvaise surprise. Celui-ci a été le malheureux spectateur d’un hacker, qui a tranquillement dépouillé le compte de sa copine Tracey « XTracey » Nguyen de 30.000 $ et l’intégralité de ses points Full Tilt.

L’énergumène en question partait à tapis lors de chacune des mains qu’il a jouée hier avec le compte XTracey sur les tables virtuelles à 25/50 de Full Tilt Poker.

Jon Turner a bien essayé de contacter les services de Full Tilt pour arranger cette histoire mais ses multiples entreprises sont restées vaines.

Suite à cet incident, Jon Turner déclarait sur le forum de PocketFives : « ..... Il n’a eu aucune difficulté pour vider l’intégralité du compte de ma copine. Comment est il possible que quelqu’un puisse agir de la sorte ? Je suis dégoûté, j’ai quand même le statut red pro et je ne suis pas parvenu à joindre quelqu’un du support technique de Full Tilt pendant que je voyais l’intégralité des 30.000 $ que j’avais sur le compte de ma copine disparaître; Je ne sais plus quoi faire. Je vais devenir fou ».

Article complet:
http://www.webdopoker.com/poker-en-ligne/2010/01/06/un-hacker-vide-le-compte-full-tilt-de-la-petite-amie-de-jon-pealrjammer-turner/
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:41

Je pense qu'il faut quand même resté assez prudent dans ce type d'affaires, ce n'est pas parce que quelqun prétend s'être fait hacké que c'est forcément vrai, notamment dans le cas de OneMoreBet (qui se trouve être mon ancien affiliateur lorsque je jouais sur Tower Poker) si vous lisez bien le thread en question vous verrez que le zozo a quand même reconnu être allé jouer en NL5K$ 3 handed avec Tall (de la team WAM) la veille de s'être soi-disant fait hacké sa BR, de plus les betting patterns des coups joués sont tout à fait standard et l'étude des hh montre que les 40K$ ont été perdus contre des regulars de NL5K et NL10K (qui ne sont évidemment pas à quelques buy-in près) sur des set-ups (top 2 vs bottom set, TT vs AK à tapis preflop...).
Une vidéo assez amusante postée sur CP résume bien cette affaire:
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:52

cheers énorme la vidéo, merci lorenzo pour ce moment de poilade! Laughing
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:43

Lorenzo38 a écrit:
Je pense qu'il faut quand même resté assez prudent dans ce type d'affaires, ce n'est pas parce que quelqun prétend s'être fait hacké que c'est forcément vrai, notamment dans le cas de OneMoreBet (qui se trouve être mon ancien affiliateur lorsque je jouais sur Tower Poker) si vous lisez bien le thread en question vous verrez que le zozo a quand même reconnu être allé jouer en NL5K$ 3 handed avec Tall (de la team WAM) la veille de s'être soi-disant fait hacké sa BR, de plus les betting patterns des coups joués sont tout à fait standard et l'étude des hh montre que les 40K$ ont été perdus contre des regulars de NL5K et NL10K (qui ne sont évidemment pas à quelques buy-in près) sur des set-ups (top 2 vs bottom set, TT vs AK à tapis preflop...).
Une vidéo assez amusante postée sur CP résume bien cette affaire:

effectivement je suis ça de maniere amusée sur CP...
ce thread va devenir culte...
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:22

One More Bête 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) 711546
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:24

vieto a écrit:
One More Bête 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) 711546

La parodie est excellente (mon allemand n'est pas assez fluide pour que je comprenne la v.o.nst), mais je trouve que l'histoire en elle-même est grave. Que le mec ait tilté full bankroll pour $40k est déjà assez moyen (plaie d'argent n'est pas mortelle, aurait dit ma grand-mère), mais qu'il soit mythomane au point de s'être convaincu tout seul de porter son délire sur la place publique et de se placer en victime... quand il s'est fait cela tout seul...

Ubris, nevros, pathos, etc.

Edit : les posts de référence intéressants :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?s=&showtopic=105352&view=findpost&p=1709013

http://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?s=&showtopic=105352&view=findpost&p=1709200

http://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?s=&showtopic=105352&view=findpost&p=1709629

http://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?s=&showtopic=105352&view=findpost&p=1712633

http://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?s=&showtopic=105352&view=findpost&p=1713010

http://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?s=&showtopic=105352&view=findpost&p=1713424

http://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?s=&showtopic=105352&view=findpost&p=1713761

(putain que c'est chiant de lire tout un post CP)...

Dernière édition par Taamer le Jeu 7 Jan 2010 - 19:26, édité 1 fois
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:51

Même si la thèse du tilt suivi de la mythomanie ou de l'amnésie ou du dénie post-traumatique est la plus plausible, il n'y a aucune preuve solide (et il n'y en aura surrement jamais) pour confirmer ce qui c'est réellement passé, donc mieux vaux s'abstenir de juger (tout du moins sur la place publique).

Sinon très très bon la vidéo !

Dernière édition par Chrismir le Jeu 7 Jan 2010 - 18:54, édité 1 fois
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:54

Chrismir a écrit:
Même si la thèse du tilt suivi de la mythomanie ou de l'amnésie ou du dénie post-traumatique est la plus plausible, il n'y a aucune preuve solide (et il n'y en aura surrement jamais) pour confirmer ce qui c'est réellement passé, donc mieux vaux s'abstenir de juger (tout du moins publiquement).

Sinon très très bon la vidéo !

une ptite question bete mais les IP ou autres moyens ne peuvent rien prouver je suppose ou apporter des éléments ?

c'est sur full tilt que je crois que l'on peut voir l'historique des connection et log ou ip non ?
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:22

Excellente la vidéo, me suis bien marré.
Et puis elle a le mérite d'être mattable au bureau sans son Wink
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:24

Taamer a écrit:
Que le mec ait tilté full bankroll pour $40k est déjà assez moyen (...)

Le pire c'est qu'il a même pas spew, apparemment il a juste bad runné comme un sale ses 4 caves en NL10k.
Pourtant il avait suivi ses bonnes résolutions tracées sur son blog en 2008 au moment il avait shot la NL5k avec 7,5k de BK What a Face

Heureusement que j'ai réussit à lui prendre 1k en Décembre, just in time :)
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:30

vieto a écrit:
Taamer a écrit:
Que le mec ait tilté full bankroll pour $40k est déjà assez moyen (...)

Le pire c'est qu'il a même pas spew, apparemment il a juste bad runné comme un sale ses 4 caves en NL10k.
Pourtant il avait suivi ses bonnes résolutions tracées sur son blog en 2008 au moment il avait shot la NL5k avec 7,5k de BK What a Face

Heureusement que j'ai réussit à lui prendre 1k en Décembre, just in time :)

Tiens, enfin un post de vieto qui n'est pas comme un post de Chrismir (et réciproquement)...

Non il n'a pas spew, il a eu trois rencontres en underroll énorme, ça fait 3x-$10k, et le 4ème -$10k passe sur les blindes et les petit pots en 3-h... ultra standard IMO.
http://taamer.blogspot.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:02

Exceptionnelle cette vidéo!! Bravo aux auteurs respect respect respect

Par ailleurs, pour ceux qui ne l'ont pas vu, le film "original" est excellent aussi (La chute). Et l'acteur (Bruno Ganz) qui joue cet e***** d'Adolf est époustouflant.
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:07

chimaybleue a écrit:
Exceptionnelle cette vidéo!! Bravo aux auteurs respect respect respect

Par ailleurs, pour ceux qui ne l'ont pas vu, le film "original" est excellent aussi (La chute). Et l'acteur (Bruno Ganz) qui joue cet e***** d'Adolf est époustouflant.

+1 film que je recommande chaudement et par pitié matez le en VO!!
Klayman
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Klayman

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:20

En effet, très sympa ce montage vidéo :D

Je réalise une boîte à dons pour le monsieur spolié si vous voulez participer . . .
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:36

RedKaos a écrit:
... ce thread va devenir culte...

la vache, déjà 48 pages !!!
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:43

Enfin la vidéo c'est du vu et revu... c'est tout de suite moins drôle à la deuxième parodie...
http://moacmoa.blogspot.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:50

http://moacmoa.blogspot.com
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:59

oliv_grenoble a écrit:
Enfin la vidéo c'est du vu et revu... c'est tout de suite moins drôle à la deuxième parodie...
Rhôôô, le plombeur d'ambiance !
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:00

par contre pour Jon Turner c'est clairement du piratage:

voir les coups, une heure pour faire -32k
http://fr.pokernews.com/news/2010/01/full-tilt-poker-piratage-hacker-jon-turner-tracey-nguyen-4209.htm

...
C’est sur une table de NLHE Heads Up à 25$/50$ que la fausse 'XTraCey' a été la plus généreuse, notamment face à URnotINdanger2.
Sur une des mains URnotINdanger2 paie juste la blind de 50$ et voit XTraCey effectuer une sur-relance de… 11.524,50$ qui sera instamment payée par URnotINdanger2 avec Ah As tandis que XTraCey retourne… Qs 2h
(elle a failli gagner mais aurait reperdu a terme car all in toutes les mains)

le support répond :
« Bonjour Tracey, (…)
Malheureusement, nous ne pouvons rembourser vos fonds, étant donné qu’ils ont été perdus lors de mains légitimes contre des joueurs légitimes. Rembourser les joueurs dans ces situations créerait un précédent permettant à des joueurs malhonnêtes de simplement réclamer toute perte comme le résultat d’une activité frauduleuse.
Soyez assurée que nous ne suggérons en aucun cas que vous faites une fausse réclamation. Néanmoins veuillez noter que les comptes compromis ne sont pas le résultat d’une quelconque faille de sécurité sur Full Tilt Poker. Garder votre mot de passe secret est le meilleur moyen de maintenir la sécurité de votre compte. »

Dernière édition par Leprechaun le Ven 8 Jan 2010 - 13:07, édité 1 fois
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:02

hormis le pb de faille, le vrai pb est quand même le suivant, c'est de ne pouvoir contacter personne et geler le compte rapidement.... donc de tout perdre...

« Je suis en colère. Je suis un red pro et je n’ai aucun moyen de contacter qui que ce soit du support pendant que je regarde tous les 30k (de mon argent pour info car je suis son sponsor) que j’ai sur son compte se faire dilapider » a notamment écrit John Turner.

On ne sait pas encore si l'affaire en restera là, en effet il semblerait que Jon Turner est surtout remonté de n'avoir pas pu interrompre l'effusion de dollars qui se déroulait sous ses yeux. Ce n'est pas le premier incident où le support de Full Tilt est mis en cause, mais comme indiqué dans notre article sur la forme actuelle de cette salle de poker online, il semblerait qu'elle subisse une véritable crise de croissance.

Surveiller plus de 30.000 tables en même temps semble une tâche impossible et on voit mal quel système pourrait résoudre ce problème. D'un côté le fait que Jon Turner soit dans l'incapacité de contacter le support semble assez incongru, de l'autre il semblerait que tous les joueurs de poker, célèbres ou modestes, soient logés à la même enseigne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)   40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower) Empty

40k évaporés sur une room d'Ongame (Tower)
Page 1 sur 1