Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Post thérapeutique

3 participants
AuteurMessage
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.

Emploi : Free lance

Post thérapeutique Empty
MessageSujet: Post thérapeutique   Post thérapeutique EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:05

J'espère que mon premier vrai post aura un effet thérapeutique et me fera détilter...
NL50 5 handed
Ma session se passe super bien puisque je suis à pas loin de 150$ à une table ou il y un reg et 2 scared monay qui joue short stack.
Arrive un mec qui blind à 20 $ et qui s'avère être un véritable fish doublé d' une énorme calling station et qui commence à run like Jesus! et monte rapidement à 60 $. Impossible de le bluffer, il joue les 3/4 des pots et pot side bet le flop any time...Bref j'attends patiemment une belle main pour l'isoler et le trapper. J'attrappe KK au CO et relance fort à 3$. BTN et SB fold; psycopathe call. Le flop est bien dry et je check pour le laisser miser...Il bet 10$ et je fais tapis illico et il me call avec la seconde paire du board qui se transforme en brelan sur la turn...
Quelques dizaine de mains plus tard alors qu'il à déjà redistribuer à toute la table le fruit de son bad call, je touche les As et tout le monde se couche avant moi et je décide de limper pour voir si mon psyco veut s'énerver un peu...BTN call, SB call, psyco raise 5$. Je reraise 20$, BTN fold, SB fold, Psyco fait tapis et j'instacall...Il me montre A 10o et touche 10 on turn et 10 on river et quitte la table...J'ai envie de vomir...
Je suis maintenant en tilt complet et tout ce qui suit vient de mon cerveau complètement en vrac qui fais de magnifique read et déduction...
Entre temps un nouveau joueur s'est installé et à bien remarqué que j'étais en tilt et que je commençai à 3 bet tout ce qui bouge...
Je relance une ènième fois à 2$ avec 22 et le nouvel arrivant me 3 bet à 7$ ce que je prends bien évidemment comme un ras le bol de sa part et je le met sur une middle paire et donc je paye pour flopper un brelan . Le flop vient avec Q35 arc en ciel.
Je check, il fait son continuation bet et je reste focalisé sur le fait qu'il ne doit pas avoir grand chose . Du coup je call pour shove turn si une brique tombe. Pas manqué un 4 tombe et je fais instantanément tapis et là le clou du spectacle...Il call et me montre AA, me stack et me fais bien passer pour un donk tilté.
Ah tilt, quand tu nous tient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

Post thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Post thérapeutique   Post thérapeutique EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:28

Moi ce qui me tilt c'est pas les bad beat ; c'est de mal jouer ou de me faire dominer ou own par un type.

Quand tu sens que tu tilt, quittes tout de suite la table ! (faut pas rester 5 minutes de plus, ça peux couter très cher la minute)
C'est la seule défense viable que j'ai trouvé.

L'expérience (la compréhension des facteurs de tilt ainsi que bien se connaitre sois-même,...), la confiance (bankroll management solide, connaissance des faiblesses et forces de son jeu,...), des conditions de jeu agréables (musique d'ambiance, fauteuil confortable,...) et un état d'esprit zen (jouer l'esprit serein et enthousiaste, pas fatigué,...) aident à ne pas tilter.
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.

Post thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Post thérapeutique   Post thérapeutique EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:24

Malheureusement quand je tilt j'ai du mal à me controler... Hier j'ai réussi à quitter la table rapidement mais certaine fois je peux me recaver direct ou carrément aller shot une limite + haute... devil
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

Post thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Post thérapeutique   Post thérapeutique EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:07

CaptainNick. a écrit:
Malheureusement quand je tilt j'ai du mal à me controler... Hier j'ai réussi à quitter la table rapidement mais certaine fois je peux me recaver direct ou carrément aller shot une limite + haute... devil
*

J'avoue que cette stratégie est innée chez moi aussi Post thérapeutique 28727, mais ca peut faire de très belle soirée !! Le tout c'est de s'en souvenir le lendemain et pas croire qu'on a été hacké ! Post thérapeutique Icon_jokercolor
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.

Post thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Post thérapeutique   Post thérapeutique EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:26

LOL mais carrément sick cette histoire des 40K...
Mais c'est clair que le tilt en CG peut rendre barge et faire perdre énormément. J'avoue que je dois beaucoup travailler sur ce plan là.
Contenu sponsorisé

Post thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Post thérapeutique   Post thérapeutique Empty

Post thérapeutique
Page 1 sur 1