| Outil pour flouter une partie de vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Outil pour flouter une partie de vidéo Jeu 11 Mar 2010 - 20:49 | |
| Yop yop, voilà je cherche un outil pour flouter une ou des parties de vidéo, j'arrive pas à le faire avec camtasia (on peux le faire avec les légendes mais ca floute seulement 5 secondes et impossible d'allonger cette période (enfin j'ai pas réussi)).
Si quelqu'un m'apporte la soluce pour flouter sois avec un logiciel annexe une vidéo déjà faite, sois avec camtasia et bien il y aura moyen que j'enregistre à l'avenir une (ou des) vidéo commentée de mes sessions sérieuses en 4 tabling à mes limites habituelles. En plus d'un mdp privé au download (réservé membre grenoble poker par mp) il faut que je puisse flouter les pseudos, car sinon ce serait hors de question de publier une telle vidéo (EV- si des reg tombent dessus). | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Outil pour flouter une partie de vidéo Jeu 11 Mar 2010 - 21:04 | |
| Je sais le faire sous camtasia et je t'explique dès qu'on se trouve sur skype | |
|
| |
| Sujet: Re: Outil pour flouter une partie de vidéo Jeu 11 Mar 2010 - 21:36 | |
| Merci Oliv ! Problème réglé, bon c'est confirmé, je suis vraiment un fish du camtasia...
Du coup je vous ferrais surrement une vidéo à venir sur une session régulière. Si il y a des sujets, ou thème, ou question, sur lesquels vous aimeriez que j'aborde, c'est ici qu'il faut proposer. J'essayerais de les intégrer dans les commentaires dans la mesure du possible si ca tombe en phase avec des mains de la session.
Dernière édition par Chrismir le Jeu 11 Mar 2010 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Outil pour flouter une partie de vidéo Jeu 11 Mar 2010 - 21:39 | |
| la réponse m'intéresse... à l'occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Outil pour flouter une partie de vidéo Jeu 11 Mar 2010 - 21:58 | |
| - Taamer a écrit:
- la réponse m'intéresse... à l'occasion.
-Tu fais ta vidéo sur camtasia ou ouvre une vidéo (format camrec) sur camtasia que tu as déjà enregistré -clique droit sur la vidéo => "ajouter à plan de montage chronologique" -tu définis la définition de la vidéo puis ok -puis "éditions" => "légendes" http://video.techsmith.com/camtasia/5/edu/showme/fra/callouts/callouts.htmlMoi je bloquais à la fin, j'arrivais pas à allonger la légende dans le plan de montage chronologique car je trouvais pas les flèches, en fait il suffit de zoomer avec la loupe (car la durée de 5 seconde par défaut de la légende est trop petite pour qu'on la discerne sur la vidéo de 1heure) pour qu'on vois les flèches sur les 2 bords, et là tu allonges la durée que tu veux. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Outil pour flouter une partie de vidéo Jeu 11 Mar 2010 - 22:07 | |
| Ce qu'il est bien ce logiciel. Le travail d'édition est gourmand en espace disque, mais ce n'est pas bien grave pour de la vidéo.
Merci Chrismir & Oliv' | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Outil pour flouter une partie de vidéo Ven 12 Mar 2010 - 11:22 | |
| - Chrismir a écrit:
- Merci Oliv !
Du coup je vous ferrais surrement une vidéo à venir sur une session régulière. Si il y a des sujets, ou thème, ou question, sur lesquels vous aimeriez que j'aborde, c'est ici qu'il faut proposer. J'essayerais de les intégrer dans les commentaires dans la mesure du possible si ca tombe en phase avec des mains de la session. Je serais intéressé de voir comment tu gères les 3 bet pot, en fonction du board, de ton adversaire, etc... Merci Chris, sympa une fois de plus de partager... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil pour flouter une partie de vidéo | |
| |
|
| |
| Outil pour flouter une partie de vidéo | |
|