Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME

Aller en bas 
+2
tib008
RENARDVEUROI
6 participants
AuteurMessage
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME   QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME EmptyJeu 11 Jan 2007 - 3:38

hier soir sur winamax il me rester 19 dollars sur mon compte pour delirer je me suis poser sur une table a 100 nl .
le mec avait 150 dolars en face de moi,au bout d 1h je lui avait tous pris .
je l avais telement matriser que j ai continuer sur ma lancer .
6 h plus tard mon compte etait a 1094 dollars .
j ai jamais vu des mec jouer aussi mal de ma vie.
des mec en tilt complet,d autre mette des all in avec des ax ou des petite paire, bref l anarchie quoi.
le pire et c dur a croit c que j ai pas eu des jeux hors norme.
j aimerai savoir si ya d autre joueur qui on fait l experience du head up en cash et vos impression dessus

bonne anne a tous et beaucoup de paire d as
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME   QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:22

ca m'interesse d'avoir aussi les avis des autres sur le head up, personnellement je maitrise mal ce moment de jeu...
mais je trouve que ax ou petite paire, c'est un gros jeu en 1 contre 1 et ca me gene pas de faire tapis avec ca... en 1 contre 1 j'essaye de mettre la pression des que j'ai un jeu potentiellement interessant, donc 1 as ou une paire meme petite je trouve ca suffisant pour aller au tapis.
mais j'attends des avis plus connaisseurs pour progresser !

edit : je joue surtout des tournois, peut etre qu'en cash game la logique est un peu differente...
Revenir en haut Aller en bas
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7


Nombre de messages : 187

QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME   QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:40

En CG, je joue jamais en HU.
Déjà si ça se neutralise, on se fait plumer par le rake de la room cry
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME   QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:58

J'avoue que j'ai jamais joué en head up encore, mais bravo pour le maxi gain en 1 soirée !
Après le tournoi gagné par Mackdermot avec 7000 $, ça fait des bons gagnants en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
saralöndé
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
saralöndé


Nombre de messages : 201
Localisation : smh

QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME   QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:25

tib008 a écrit:
ca m'interesse d'avoir aussi les avis des autres sur le head up, personnellement je maitrise mal ce moment de jeu...
mais je trouve que ax ou petite paire, c'est un gros jeu en 1 contre 1 et ca me gene pas de faire tapis avec ca... en 1 contre 1 j'essaye de mettre la pression des que j'ai un jeu potentiellement interessant, donc 1 as ou une paire meme petite je trouve ca suffisant pour aller au tapis.
mais j'attends des avis plus connaisseurs pour progresser !

edit : je joue surtout des tournois, peut etre qu'en cash game la logique est un peu differente...

perso c'est plus une question de tactique et de coups de bol au flop etc... comme j'en vois bcps maintenant la logike c'est all in à mort ca devient vraiment du n'importe koi ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME   QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:36

Paire_de_7 a écrit:
En CG, je joue jamais en HU.
Déjà si ça se neutralise, on se fait plumer par le rake de la room cry

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME   QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSER VOUS DU HEAD UP EN CASH GAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» head up cash game ou sng
» Cash game. Vous êtes positif? (0,50g.L de sang)
» Cash Game ?? vs Freezout
» Cash Game Limite ?
» cash game pokerstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: