|
| Huge pot deep, GSOP Event 1. | |
| | Auteur | Message |
---|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Huge pot deep, GSOP Event 1. Dim 24 Jan 2010 - 23:23 | |
| No Limit Holdem Tournament OnGame 10 Players Stacks:UTG ( 6,140) UTG+1 ( 5,875) UTG+2 ( 4,714) MP1 (5,472) Hero (4,921) MP3 ( 4,760) CO ( 3,106) BTN ( 2,677) SB ( 6,410) BB ( 10,885) Blinds: 25/50 Pre-Flop: ( 75, 10 players) Hero is MP2 3 folds, MP1 calls 50, Hero raises to 156, 5 folds, MP1 calls 106 Vilain est un fish loose passif preflop, loose aggressif post flop (54/3/3.4 50%Agg) et j'ai pas mal de read sur lui, je décide de raise pour prendre l'initiative et ne pas avoir à faire face à une raise plus conséquente qu'un autre joueur pourrait faire sur les limpers si je limp.Flop: ( 387, 2 players) MP1 checks, Hero bets 222, MP1 raises to 444, Hero calls 222 L'option check behind était envisageable, mais ma main faite est faible même si elle a du potentiel, et beaucoup d'overcard pourraient me gêner si j'abandonne l'initiative, quand il m'insta min raise ca peux vouloir dire tout et rien, cependant avec une paire et une gutshot + de la profondeur et la position je ne vais pas fold sur un check-min-raise. Turn: ( 1,275, 2 players) MP1 bets 1,275, Hero calls 1,275 Il insta bet pot, là je suis sur que je suis devant grâce à son sizing et son timing sur cette overcard, je pourrais raise all in pour protection et prendre le pot tout de suite, mais je préfère faire le choix de just call car je suis certain à 100% qu'il va boiter any river.River: ( 3,825, 2 players) MP1 bets 2,875, Hero goes all-in 3,046, MP1 calls 171 Là je suis pris d'un doute, car il n'a pas appuyé sur le bouton bet pot habituel, mais sur le bouton 3/4 pot, je ne snap call pas comme prévu à la turn à cause de ce détail, cependant avec les tailles de stack ca reviens quasiment au même (mon tapis) et j'avais déjà pris ma décision turn, donc je fini par caller dans le doute en poussant ma dernière centaine de jetons qui a surrement de la value contre un A hi.Final Pot: 9,917MP1 shows Hero shows MP1 wins 9,917 (net +4,996) Hero lost 4,921 Et voilà comment un donkey c'est fait owned, reste à chacun à déterminer qui est le (ou les) donkey et qui c'est fait owned car je ne suis pas certain que ma main fasse l'unanimité dans le publique !
Dernière édition par Chrismir le Dim 24 Jan 2010 - 23:41, édité 2 fois | |
| | | Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Huge pot deep, GSOP Event 1. Dim 24 Jan 2010 - 23:26 | |
| | |
| | | vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Huge pot deep, GSOP Event 1. Dim 24 Jan 2010 - 23:27 | |
| - Fishmir a écrit:
- l'unanimité générale
:D | |
| | | Chrismir Bragger Professionnel
| Sujet: Re: Huge pot deep, GSOP Event 1. Dim 24 Jan 2010 - 23:41 | |
| - vieto a écrit:
- Fishmir a écrit:
- l'unanimité générale
:D édité :D | |
| | | Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Huge pot deep, GSOP Event 1. Lun 25 Jan 2010 - 0:57 | |
| My opinion : jusqu'au turn je suis 100% d'accord avec toi et le bet pot ultra rapide au turn est effectivement souvent un signe de faiblesse... maintenant quand tu dis que tu as pris ta décision au turn de push river, cela veut dire que tu te fous de la carte qui arrive ??? Moi cette Q m'aurait quand même fait grincer les dents et son bet river qui ne va pas all in m'aurait aussi fortement déplu et j'aurai fold sans aucun doute. De plus si tu dis que ce gars est loose passif preflop, qui en plus voit que le chipleader de la table est en grosse blinde, on peut donc légérement ré-évaluer sa range lorsqu'il call ton raise. | |
| | | Chrismir Bragger Professionnel
| Sujet: Re: Huge pot deep, GSOP Event 1. Lun 25 Jan 2010 - 7:27 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- My opinion : jusqu'au turn je suis 100% d'accord avec toi et le bet pot ultra rapide au turn est effectivement souvent un signe de faiblesse... maintenant quand tu dis que tu as pris ta décision au turn de push river, cela veut dire que tu te fous de la carte qui arrive ???
Moi cette Q m'aurait quand même fait grincer les dents et son bet river qui ne va pas all in m'aurait aussi fortement déplu et j'aurai fold sans aucun doute. De plus si tu dis que ce gars est loose passif preflop, qui en plus voit que le chipleader de la table est en grosse blinde, on peut donc légérement ré-évaluer sa range lorsqu'il call ton raise. Je suis d'accord (mis à part le dernier point ; il ne faut pas commettre l'erreur de croire que les autres suivent des schéma de pensées identique à nous), j'ai eu l'acuité de percevoir les détails qui indiquaient que quelque chose clochait mais je n'ai pas eu la force mentale de reconsidérer ma décision ; c'était "trop sick de se faire suck out river et de se retrouver avec un tapis de 3k alors que j'allais le stacker" : le fold était le bon move, mais le timer trop rapide de ongame ne m'a pas laissé le temps de me résigner à cela. Erreur psychologique ! Sinon voilà une main joué ce soir dans le même style, mais ce coup là ca a fonctionné et il n'y a pas eu de "truc qui cloche" perceptible river. Je suis à la table depuis un bon moment avec quelques reg et surtout un énorme poisson donk CS maniaque bluffy qui fait la convoitise de tout le monde. La table est très rentable car beaucoup de spot avec le poisson malgrès ma position pas optimale (je suis à sa droite mais impossible de trouver une meilleure place car les autres se sont placés à sa gauche) et aussi car je pense avoir un edge en jouant deep stack vs les reg qui n'y sont probablement pas habitués (pas de table deep sur ongame). Le coup est assez compliqué car 4way, mais j'ai l'avantage d'avoir la position relative (par rapport à l'agressivité du poisson) sur les deux reg. $1/$2 No Limit Holdem OnGame 5 Players Stacks:UTG ($713.80) Reg moyen/mauvais TAGHero ($1,333) Sur la session très très LAG préflopBTN ($316.55) Enorme poisson Loose passif préflop, donk maniaque CS postflopSB ($199) Reg NIT moyen/mauvaisBB ( $440) Reg assez bon équilibré.Pre-Flop: ( $3, 5 players) Hero is CO UTG raises to $7, Hero calls $7, BTN calls $7, SB calls $6, 1 foldFlop: ( $30, 4 players) SB checks, UTG checks, Hero checks, BTN bets $30, SB folds, UTG calls $30, Hero calls $30 Turn: ( $120, 3 players) UTG checks, Hero checks, BTN checks River: ( $120, 3 players) UTG checks, Hero checks, BTN bets $120, UTG folds, Hero calls $120 Final Pot: $360Hero shows BTN shows Hero wins $357 (net +$200) SB lost $7 UTG lost $37 BTN lost $157 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huge pot deep, GSOP Event 1. | |
| |
| | | | Huge pot deep, GSOP Event 1. | |
|