| Tournois online: en direct de la perf | |
|
+59Mylo CaptainNick. Kaluli Seb-007 blackniks vaudou1 natnat86 x cozpi Dark Chatard patol blacksad11 Toinou paw Komo Arabidopsis Klayman Zeuwan iwan63 ou4m polegen17 maw pianpif ToucO chimaybleue Adilus Roswell RedKaos Anji nicodeus squale Maxoo Léo cantona0077 Nikolalune yanch1 JustWinning Goodanic.38 prop38 MC Bertra vieto frafra Chrismir k.raise Dodestyle axel38 flydens Lorenzo38 soig IFU Zikaba Aiglon147 oliv_grenoble eiffel DanMas38 Taamer LevietF0u chanin lessims38 Leprechaun 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IFU GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 29 Juin 2010 - 1:37 | |
| - blackniks a écrit:
- Ouais c'est ca 549 joueurs. J'été mort de rire parce que j'ai eu le mot de passe du tournoi à la dernière minute. Le heads up s'est fini vers 1h15.
Bonne chance à vous les gars, je vous attend le 5 septembre bah voila, je serais là ! 1/52 ce soir Merci à David pour les ptits encouragements | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 29 Juin 2010 - 10:43 | |
| - IFU a écrit:
- blackniks a écrit:
- Ouais c'est ca 549 joueurs. J'été mort de rire parce que j'ai eu le mot de passe du tournoi à la dernière minute. Le heads up s'est fini vers 1h15.
Bonne chance à vous les gars, je vous attend le 5 septembre bah voila, je serais là ! 1/52 ce soir
Merci à David pour les ptits encouragements Excellent ! je savais que tu le ferais T'es le roi des bloggers (dans le jeu) Bon moi, au boulot, j'ai un championnat à chatter maintenant pour vous rejoindre ( DavidLPoker Summer our ceux que çà intéresse, pack Dublin pour le vainqueur). | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 29 Juin 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 29 Juin 2010 - 23:40 | |
| | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 2 Juil 2010 - 22:25 | |
| Allez j'inaugure le post arjel:
TF du 10 rebuy 1500 garanti de wam
2/9/117 avec 1,5 fois la moyenne
Reste plus qu'à espérer que ca bugge pas ... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 2 Juil 2010 - 22:28 | |
| je viens de faire 6 (4 payés) sur le 50€ deepstack | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 2 Juil 2010 - 22:45 | |
| j'ai failli le jouer ...
Et voila ... 2 / 5 / 117 et c'est le bug ... Je crois que je vais vraiment pas tarder à cash out !
C'est inadmisible de permettre de jouer en argent réel alors que la plate forme n'arrete pas de bugger ... Et le pire c'est que le support est aux abonnés absents. C'est ça permettre aux joueurs de jouer dans un environnement sécurisé ?
edit : Ah c'est revenu ... Je me suis fait bouffer 1/4 de mon stack car des joueurs continuent à jouer pendant ce temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 2 Juil 2010 - 23:07 | |
| out 4 eme pour 160€ ... De gros regrets vu le niveau lamentable de la TF ... | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 6 Juil 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 6 Juil 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 6 Juil 2010 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 6 Juil 2010 - 22:50 | |
| Comme je comprends ta peine Pierre... C'est sûr que là pour un profil comme toi c'est vraiment la MERDE ! | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 6 Juil 2010 - 23:05 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Comme je comprends ta peine Pierre... C'est sûr que là pour un profil comme toi c'est vraiment la MERDE !
Pareil, je n'ai pas compris pourquoi il pleurait la bouche pleine. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 6 Juil 2010 - 23:10 | |
| - Taamer a écrit:
- Aiglon147 a écrit:
- Comme je comprends ta peine Pierre... C'est sûr que là pour un profil comme toi c'est vraiment la MERDE !
Pareil, je n'ai pas compris pourquoi il pleurait la bouche pleine. Euh non Alex... moi j'ai très bien compris... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| |
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mer 7 Juil 2010 - 0:49 | |
| - blacksad11 a écrit:
- je viens de faire 6 (4 payés) sur le 50€ deepstack
?? c'est un tournoi de 40 joueurs dont tu parles ? | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mer 7 Juil 2010 - 10:31 | |
| - Leprechaun a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- je viens de faire 6 (4 payés) sur le 50€ deepstack
?? c'est un tournoi de 40 joueurs dont tu parles ? je sais plus. je crois qu'il y en avait bcp moins. une vingtaine peut etre. pourquoi? | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mer 7 Juil 2010 - 14:27 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 3 Aoû 2010 - 0:15 | |
| TF d'un 2€ sur ps.fr
ça va perfer !! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 3 Aoû 2010 - 0:24 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 3 Aoû 2010 - 0:33 | |
| 4/5.... a chaque confrontation, c le short ki double :'(
pseudo : moacmoa38 | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 3 Aoû 2010 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 3 Aoû 2010 - 21:27 | |
| Me femmes n'étant pas la, je profite de retoucher du MTT :)... Même si c'est ridicule comparé au tournoi du vietfou, je ne joue qu'en 10€... Tournoi deepstack de winamax (start à 18h30 avec 20k) - 107 players 1/36 (ITM:12) - stack: 200k pour un avg à 66k Hier je fais 8ème sur ce tournoi pour 26 pauvre €... Espérons que ça rigole un peu mieux today !!! May the chatte be with me.... | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 3 Aoû 2010 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 3 Aoû 2010 - 22:29 | |
| Merci Renaud. y a que GregosB38 aussi (qui joue depuis la Hongrie apparement). Je l'ai vu chatter un ticket 100€ sur un 5€ déglingos...vainqueur sur 40 chattards.. (pitin depuis que j'ai mis ce post, je me fais défoncer la gue.... ) EDIT: 4/15.... le .fr..c'est simple, limp, limp, limp... Si tu bet t'es payé, si tu raises t'es payé, si tu 3-bet t'es payé....si tu cbet t'es payé, si t'envoies 3 barrels t'es payé....et si tu boites les nuts river, t'es payé à tous les coups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf | |
| |
|
| |
| Tournois online: en direct de la perf | |
|