Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call?

Aller en bas 
+8
Komo
Zikaba
Lorenzo38
chanin
Anji
Dodestyle
oliv_grenoble
titoine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call?   4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:05

Je précise ma pensée : je ne pense pas en l'occurence que villain soit un bon joueur à qui il faille accorder du crédit, mais ce n'est pas une raison pour ne pas remettre en cause son propre jeu une fois que l'on voit ses cartes à l'abattage.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call?   4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:08

Chrismir a écrit:
Aucun joueur sérieux ne va double float avec Q5o oop deux streets dans le but de lead bluff river une éventuelle flush draw qu'aurait raté, même si on lui donne la certitude à 100% qu'au flop il y a une flush draw sans paire il aura souvent 1 ou 2 over sur ce board.
(...)
Villain est IP, et c'est une bataille de blindes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call?   4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:09

Citation :
Je précise ma pensée : je ne pense pas en l'occurence que villain soit un bon joueur à qui il faille accorder du crédit, mais ce n'est pas une raison pour ne pas remettre en cause son propre jeu une fois que l'on voit ses cartes à l'abattage.

J'ai fait essentiellement du mauvais esprit dans ce sujet mais seulement parce que je trouve qu'on accorde bcp trop de crédit a Vilain ici qui fait n'importe quoi
Après que l'on se pose des questions sur son play a soi, pas de pbm.
D'ailleurs Oliv a bien répondu dans le sens de la question première au début du post et ca aurait du s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call?   4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:11

Chrismir a écrit:
Dodestyle a écrit:
depuis le temps que j'entends "mon advsersaire est un donk" ... ect ... Ca me fatigue ... C'est pas comme ça qu'on s'améliore ...

Biensûr, le mec est la depuis plusieur levels et il a monter un stack.... mais comme il joue pas comme nous, c'est un âne ??? moi j'aime bien découvrir de nouvelles façons de jouer ... et le nombre de mec que j'ai pété river je les compte plus ! Moi aussi ca m'arrive de tenir mes cartes river quand je suis convaincu d'être face à un jeu faible.

En attaque vous savez tous prendre des lignes, pas en défense ????

NON ! ce joueur n'est pas un ANE Bordel, respectez vos adversaires, dont la façon de penser vaut bien la votre. C'est valable dans la vie aussi.

Enfin, tous les jours, d'excellents joueurs jouent des tournois à des basses limites, y'a pas que 40 pros qu'on nous montre à la télé.

Dans un 4 handed et pas qu'à 4$ , il a tellement de joueurs qui font 3 barrels air et boite river .... et après font des topics "mais c'était impayable !!!!!!"

C'est juste un donkey ? Rolling Eyes
Aucun joueur sérieux ne va double float avec Q5o oop deux streets dans le but de lead bluff river une éventuelle flush draw qu'aurait raté, même si on lui donne la certitude à 100% qu'au flop il y a une flush draw sans paire il aura souvent 1 ou 2 over sur ce board. Déjà que la flush va souvent rentrer, comment tu fais pour savoir river qu'il n'a pas touché une paire ? (sans parler de ce que vilain veux essayer de représenter avec une ligne check call check call lead sur un board avec une FD).

Sinon la meilleure défense au poker c'est l'attaque (Cf stratégies de C/R flop ou donk bet flop ou 3bet préflop en défense de blind par exemple) ou la fuite (fold), il y a de rare cas ou tu peux faire du "poker judo" rentable en jouant passivement face à l'agressivité adverse lorsque le type en face est complètement déglingo maniaque mais ca reste exceptionnel.

Ben le double float, c'est pas ce que je préfère, on est d'accord, même si on en voit beaucoup. Mais j'essaie comprendre ce qu'il fait (sans le prendre pour un con parce que je comprends pas...) Et le float est une hypothèse ... valable ou pas mais à prendre en compte car fréquents à ces limites, souvent ca boite river après avoir raté sa flush alors qu'il avait le lead.

L'hypothèse : " c'est donkey+ ou un donkey -" je m'en fou, ca sert à rien, c'est pour les Donks !

Enfin, il nous manque trjs le flow et l'historique de la table. En 4 handed, je crois que ca tilt plus souvent, le 4handed demande plus de concentration et de contrôle qu'en FR ou même SH. on pourra pas aller plus loin sans ça, perso.

Je dirais juste à Titoine que ce coup il doit remettre en cause l'image qu'il semble donner : il croyait avoir une image solide et il a pas été respecté, pourquoi il n'avait pas l'image qu'il pensait avoir ?

Perso j'ai attrapé beaucoup de déglingos en 4 handed qui faisait 3 barrels air au moment où il était un peu contrariés par leurs adversaires. J'ai payé des boites river avec hauteur A et gagnantes.

Peut être que je me trompe et qu'il y avait un singe derrière l'écran ... mais a priori, j'ai du respect pour les call gagnants, surtout à boite avec bottom paire.
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call?   4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:45

Anji a écrit:
Citation :
Je précise ma pensée : je ne pense pas en l'occurence que villain soit un bon joueur à qui il faille accorder du crédit, mais ce n'est pas une raison pour ne pas remettre en cause son propre jeu une fois que l'on voit ses cartes à l'abattage.

J'ai fait essentiellement du mauvais esprit dans ce sujet mais seulement parce que je trouve qu'on accorde bcp trop de crédit a Vilain ici qui fait n'importe quoi
Après que l'on se pose des questions sur son play a soi, pas de pbm.
D'ailleurs Oliv a bien répondu dans le sens de la question première au début du post et ca aurait du s'arrêter là.

préserves nous de ton mauvais esprit alors !
Ton avis sur le jeu intéresse mais pas ton avis sur les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call?   4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:00

Je me demande bien ce que tu représentes en misant au flop et à la turn. Si tu as une main faite, c'est un Valet avec les Trèfles, ou bien air. A la river, aucun tirage n'est rentré, pourquoi veux-tu miser? (cf. message d'oliv' qui résume bien la situation)

Du point de vue de ton adversaire, si tu avais un Dix tu n'as jamais freiné, si tu avais un tirage il n'est pas rentré, si tu avais un Valet tu le laisserais probablement bluffer à un moment, bref : bien que ses float avec air soient discutables (au flop et à la turn), son call à la river me paraît la décision la plus sensée qu'il ait prise sur ce coup. Pas la moins risquée, mais en tout cas la plus sensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call?   4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:37

Citation :
préserves nous de ton mauvais esprit alors !
Ton avis sur le jeu intéresse mais pas ton avis sur les joueurs.

Je pense surtout que si j'ai envie de dire quelque chose je le dis, on est encore sur un forum public.
La je trouve que c'est un idiot et si t'es pas de mon avis ben c'est bien.
Y'a pas de raisons techniques et de jolis mot en anglais mais je vais refaire le même post avec "donk", "fish", "insane" et ca t'ira peut etre mieux...ou pas.
Si t'a envie de défendre corps et âme le mec dans ce coup, libre a toi
Libre a moi aussi de dire même sans arguments (il y en a en plus mais d'autres l'ont fait mieux que moi avant) que je trouve ca débile
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call?   4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:40

Anji a écrit:
La je trouve que c'est un diot et si t'es pas de mon avis ben c'est bien.
4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 Diot-moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call?   4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:27

titoine a écrit:
Ok j'ai fais de la merde... pale
Si il me payais pas deux barells avec air ce serait plus simple aussi...
Bon j'ai tilté oublions ce coup joué comme une buse et avec aucune reflexion si vous le voulez bien

hahaha ca m'a fait pensé a cette petite BD, t'inquietes t'es pas seul au monde sur ce type de pattern !!

4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 Autopersuasion
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call?   4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:42

Cynthia (team ladies partouche) a écrit:
Mais c'était impayaaabbbllllee !!!
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call?   4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 3:13

Euh c t pas mon but de créer un tel émoi autour de ce coup... J'ai fait n'imp sur ce coup et je le reconnais. Je sais pas qui a été plus donk que l'autre mais ce que je retiens c que j'en ai été un.

Jouer SON poker habituel c finalement plus simple pour gagner. Plus de coup de ce genre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call?   4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4,40 cap 1000 joueurs/4 par table>> un héro call?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hero call?
» On m'a fait le hero call de l'année !!!!
» Une main jouée en NL 50 table de 5 joueurs
» Vends Table poker 10 joueurs+copag [b]VENDU[/b]
» Vend table pour 10 joueurs+2 jeux kem+10 paulson 150 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: