| [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? | |
|
+9pianpif Chrismir Dodestyle Adilus Leprechaun oliv_grenoble Goodanic.38 vieto Taamer 13 participants |
C'est votre tour de jouer! | Tapis | | 94% | [ 31 ] | Passe | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 2:14 | |
| Table: Table #11 [29136059] (NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM 4000/8000, ante: 1000, TC) User: taamer Button: seat 2 Players in round: 9 Seat 3: gifo83 (45595) Seat 4: zeitoun1968 (147K) Seat 5: diskor xxx (76566) Seat 6: _Sharkman_ (279K) Seat 7: taamer (100K) Seat 8: Pegoire (96806) Seat 10: maxel22 (186K) Seat 1: PratPitt (32780) Seat 2: franata (155K) Ante 1000 gifo83 posts small blind (4000) zeitoun1968 posts big blind (8000) Pot initial : 21k--- Dealing pocket cards Dealing to taamer: [ , ] diskor xxx folds _Sharkman_ raises 22000 to 22000 Image lui : a martyrisé la bulle en demi-finale (18, 17, 16 joueurs pour 15 payés), mais il a surtout eu des As, ce qui aide contre les shortstacks. La bulle a duré, mais la phase 15-11 joueurs a été très rapide. Depuis deux tours de table finale, il a resserré son jeu. Image moi : en tiers et en demi-finale, j'ai joué pour doubler à tapis préflop. Je triple en faisant sauter le 11ème, j'arrive 5ème sur 10 en TF. On n'est plus que 9, le neuvième vient de quadrupler (tripler + ante) après avoir fondu sous la barre de 2BB.
Dernière édition par Taamer le Sam 20 Fév 2010 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 2:57 | |
| | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 4:32 | |
| A mon avis 3bet all-in.
3 raisons:
-Tu domines sa range d'ouverture. -Maintenant que tu es ITM il faut viser les premières places et doublé. -Si tu boites tu as encore pas mal de FE. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 5:21 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- -Si tu boites tu as encore pas mal de FE.
ouais enfin la FE sur la partie de la range qu'on domine, c'est pas forcément le but recherché @vieto : tu fait chier avec ta photo, il est 3h30 du mat' et j'suis obligé de me cuisiner un truc... | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 13:08 | |
| a part une structure des gains inhabituelle, je vois pas trop ce qui te ferait folder ici...
c'était quoi ta main quand tu as triplé en faisant sauter le 11eme ?
si tu doutes (puisque tu postes) pourquoi écarter le simple call puis boite si pas de K ou A au flop (ou le reve une Q) ? ca te laisserait encore pas mal de jetons... (l'hypothèse que je prends ici étant que si tu boites préflop, il te paye avec une paire donc tant pis si il touche brelan au flop, call ou all-in ne changent rien dans ce cas de figure) | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 14:01 | |
| - Leprechaun a écrit:
- c'était quoi ta main quand tu as triplé en faisant sauter le 11eme ?
6-handed : CL (le même) relance, moi juste à gauche boîte, à ma gauche un petit tapis (comme moi) boîte (je le couvre), le CL complète. A8 (moi) > A7 (CL) > KQ (shortstack), tout ça à la hauteur. De mémoire, j'avais à ce moment là un M aux alentours de 2. Coup assez évident.
Dernière édition par Taamer le Sam 20 Fév 2010 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 14:40 | |
| - vieto a écrit:
[x] In tartiflette we trust [x] Boîte [x] Si t'avais pas perdu t'aurais pas posté
FYP? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 14:42 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- -Si tu boites tu as encore pas mal de FE.
La FE ça n'existe pas. | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 14:48 | |
| Je boîte, juste pour le pseudo en face. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 14:59 | |
| boite, et je rajoute de l'ail et du vin blanc dans le mont d'or. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 15:46 | |
| Fold, s'il a souvent montré les as auparavant, il dois encore les avoir...
(sinon contre JJ+, AK+ (top 3%) tu as 47% d'équité, donc si (et seulement si) ton vilain est une méga serrure avec 7 joueurs à parler derrière lui, fold est envisageable) | |
|
| |
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 16:03 | |
| - Dodestyle a écrit:
- boite, et je rajoute de l'ail et du vin blanc dans le mont d'or.
INGRÉDIENTS 1 fromage Mont-d'Or ou vacherin 12 cl de vin blanc du Jura 2 gousses d'ail sel, poivre Allumez le four thermostat 6 à 180°. Ôtez le couvercle de la boite. Piquez la surface du fromage avec les gousses d'ail en lamelle. Formez une cavité au milieu, versez le vin blanc à l'intérieur. Poivrez. Enveloppez la boîte dans du papier aluminium, mais laissez la croûte apparente. Enfournez le fromage ainsi emballé pendant 20 mn. Présentez-le chaud. Vos convives se serviront à la cuillère. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 16:04 | |
| - Chrismir a écrit:
- Fold, s'il a souvent montré les as auparavant, il dois encore les avoir...
ben oui rien de + simple, suffit de toucher des as toutes les20 mains, c'est easy le poke... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 16:13 | |
| - Chrismir a écrit:
(sinon contre JJ+, AK+ (top 3%) tu as 47% d'équité, donc si (et seulement si) ton vilain est une méga serrure avec 7 joueurs à parler derrière lui, fold est envisageable) Je n'ai pas dit qu'il avait eu les As, mais des As (AJo, ATs, A8o, etc.), ce qui reste utile contre des shortstacks désespérés. En fait, quand je boîte, je m'attends à lui faire passer le bas de sa range (AQ AJ AT 99 88 77 66 etc.), et à ce qu'il paie avec AA-TT et AK. C'est 52,4% d'équité, mais ton 47% contre AA-JJ et AK me convient également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 17:24 | |
| Il m'est arrivé un peu la même chose lors de la 5ème manche du copok où j'avais la possibilité de jouer la win au classement général:
situation: 14 joueurs restants: UTG (qui me couvrait en stack) raise, j'ai QQ en UTG +3, j'ai boité, tout le monde fold, utg call, je me suis retrouvé face à AK, j'ai perdu mon flip, j'ai un peu regretté d'avoir boité et non foldé... parce qu'a posteriori, j'ai compris que je n'avais aucune équity sur l'utg... sur une bonne vingtaine de blind (22-23), on peut considérer avoir un meilleur spot plus tard pour doubler... du moins, avec une fold équité nettement supérieur (même avec une main moins forte)
IMO, dans le cas d'espèce proposée, en fonction du fait que tu es 5/9 au niveau des stacks, les 2 solutions sont envisageable, tu peux privilégier la survie, l'échelle des gains, et choisir un meilleur spot que celui-là; ou tu peux prendre ta chance.... |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 19:41 | |
| Tu peux aussi folder toutes tes mains et attendre que les blinds te bouffent ...
L'ouverture est à 2,X BB c'est pas non plus signe de force ou de quoi que ce soit ...
Il avait un meilleur jeu ou t'a mis une horreur ? C'est le jeu ma pauvre lucette, mais je vois pas ce qui peut te faire folder ... | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 20 Fév 2010 - 19:58 | |
| - grandcaillon a écrit:
- Il m'est arrivé un peu la même chose lors de la 5ème manche du copok où j'avais la possibilité de jouer la win au classement général:
situation: 14 joueurs restants: UTG (qui me couvrait en stack) raise, j'ai QQ en UTG +3, j'ai boité, tout le monde fold, utg call, je me suis retrouvé face à AK, j'ai perdu mon flip, j'ai un peu regretté d'avoir boité et non foldé... parce qu'a posteriori, j'ai compris que je n'avais aucune équity sur l'utg... sur une bonne vingtaine de blind (22-23), on peut considérer avoir un meilleur spot plus tard pour doubler... du moins, avec une fold équité nettement supérieur (même avec une main moins forte)
IMO, dans le cas d'espèce proposée, en fonction du fait que tu es 5/9 au niveau des stacks, les 2 solutions sont envisageable, tu peux privilégier la survie, l'échelle des gains, et choisir un meilleur spot que celui-là; ou tu peux prendre ta chance.... A t'entendre on dirait que tu as 72o et que ta main a pas de showdown value. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Lun 22 Fév 2010 - 11:35 | |
| - LevietF0u a écrit:
- grandcaillon a écrit:
- Il m'est arrivé un peu la même chose lors de la 5ème manche du copok où j'avais la possibilité de jouer la win au classement général:
IMO, dans le cas d'espèce proposée, en fonction du fait que tu es 5/9 au niveau des stacks, les 2 solutions sont envisageable, tu peux privilégier la survie, l'échelle des gains, et choisir un meilleur spot que celui-là; ou tu peux prendre ta chance....
A t'entendre on dirait que tu as 72o et que ta main a pas de showdown value. Si: tu donnes du crédit au Vilain - Taamer a écrit:
- Depuis deux tours de table finale, Vilain a resserré son jeu.
, Et que: - Chrismir a écrit:
- (sinon contre JJ+, AK+ (top 3%) tu as 47% d'équité, donc si (et seulement si) ton vilain est une méga serrure avec 7 joueurs à parler derrière lui, fold est envisageable)
tu pars du principe que Vilain a (de l'UTG+1) TT+ AK+ (top 4%) tu as dans ce cas autant de showdown value de ton adversaire et tu peux présumer aucune fold équité. A showdown value nulle, la décision se fera alors sur l'edge à la table, les stacks en présence (plus précisémment les blinds (4BB, 6BB, 9BB, etc...) toi à 12,5BB, mais aussi sur la géométrie des stack entre eux (petits ou gros stacks à sa droite ou à sa gauche) la décision se fera sur la réelle utilité de jouer un coin-flip tout de suite, ou pas. Tout ceci mis bout à bout, tu peux boiter, tu peux folder. Edge nul... |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Lun 22 Fév 2010 - 15:40 | |
| Putain j'avais zappé ce thread, trop gros passera pas IMO... Par contre si les 2 personnes qui ont répondu dans le sondage de fold QQ ici le pensaient vraiment, je veux bien qu'elles me laissent leurs coordonnées si jamais d'aventure j'organisais une petite partie live un de ces jours... | |
|
| |
maw GP Team
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Lun 22 Fév 2010 - 17:22 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- Putain j'avais zappé ce thread, trop gros passera pas IMO...
Par contre si les 2 personnes qui ont répondu dans le sondage de fold QQ ici le pensaient vraiment, je veux bien qu'elles me laissent leurs coordonnées si jamais d'aventure j'organisais une petite partie live un de ces jours... +1 | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Lun 22 Fév 2010 - 18:23 | |
| with QQ ... I am all in | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? Sam 27 Fév 2010 - 23:46 | |
| - Chrismir a écrit:
(sinon contre JJ+, AK+ (top 3%) tu as 47% d'équité, donc si (et seulement si) ton vilain est une méga serrure avec 7 joueurs à parler derrière lui, fold est envisageable) Post mortem : j'ai boîté bien évidemment, mais ce faisant j'ai eu un doute, comme à chaque fois qu'on mise sans value ni bluff (aucune main qu'on bat ne va payer, aucune main qui nous bat ne va passer). Ici, aucune difficulté pour lui : il paie avec KK, et m'élimine. Je me suis demandé ce qu'il aurait fait avec TT/JJ/AK. Qui saura? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? | |
| |
|
| |
| [MTT TF] QQ : fold ou 3bai pf? | |
|