| Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici | |
|
+5holdembrain iggy38 Rko cycosi sebcote 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Jeu 8 Juin 2006 - 23:36 | |
| Allez vla la 7eme édition, pas de répis pour ceux qui vont faire le LIVE à Lyon, et oui, faut enchainer sur le copok... | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Jeu 8 Juin 2006 - 23:55 | |
| sans moi, mardi mon petit bout a 1 an! | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Ven 9 Juin 2006 - 0:12 | |
| wow je comprends, la mienne a 17 mois :):) | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Ven 9 Juin 2006 - 0:23 | |
| Rdv pris, préparez-vous au grand retour d'Rko, absent lors des 2 derniers Copok, je vais être motivé A mardi, heureusement que la France joue à 18h | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Ven 9 Juin 2006 - 0:54 | |
| Register ! Bon ca fait longtemps que j'ai pas fait une perf au copok ! J'suis motivé là | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Ven 9 Juin 2006 - 1:07 | |
| Les gars je vous previens si je peux le faire va y avoir du grand holdem franchement je trouve que je joue mieux depuis que je fais plus de partie en famille. (Je suis le killer de la famille holdembrain). Et en plus en famille ca joue pas mal Le pere 35ans de poker fermé 1an de holdem Le frere qui etait present au FPT le plus serré de tous ce soir par exemple je touche QnQ flop 3 4 6 depareille mon frere mets 40 mon pote 120 il est tapis moi j'ai 180 mon pere ai deja couche (je dis a mon pere allez il reste 15 min je paie et fais tapis) soit 180 mon frere hesite et se couche. Mon pote Kn5 il m'avoue que c'est un bluff Je gagne le pot Mon frere avait 4n4 soit brelan au flop il dit merde si j'avais su il a eu peur de la quinte. Bon personne en a rien a foutre mais c'est pas grave. Juste pour dire que dans la famille on aime le pok. Et que pour FPT on sera present TOUS. Je vais essayer de revenir a mon meilleur niveau celui de l'année derniere sur poker.fr. Ca va faire mal. UNE DERNIERE CHOSE POUR THE MO C'EST POUR TOI VOILA OU VOUS ALLER TOUS FINIR | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Mar 13 Juin 2006 - 0:06 | |
| merde pourrait pas etre la desole repas de famille oblige | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Mar 13 Juin 2006 - 22:36 | |
| finalement je me suis inscrit.
J'aurais pas du.
je me prends un bon bad beat des familles.
AJ en BB je bouton et SB call (blinds 25/50) je raise 200, bouton call et SB fold.
Flop 3J4.
bouton bets 200, je fais all in (il me reste 665), bouton paye et montre A3.
Turn 7
river
3
Voila un bon bad beat des familles;
bonne soirée a tous. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Mer 14 Juin 2006 - 0:14 | |
| 5ieme gggrrrr j'ai touché AA et un brelan de 7 sur la première table. Je suis en dessous de la moyenne quand on arrive en table final. Là je craque 5ieme avec ATo qui tombe sur les valets de l'anguile. Bravo pour les 4 joueurs restant qui nous on offert une belle fin de tournois. Avec Lolo qui était gros tapis c'étais pas évident pour les autres. Bravo Zabat pour cette belle remonté et cette victoire. Avec les deux coups que nous à fait au début du tournois, c'était ton soir Vivement le prochaine. GG all IggY | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Mer 14 Juin 2006 - 11:18 | |
| Bravo aux 3 gagnants Pour ma part, j'étais à 50% dans le tournoi et 50% dans le match brésil-croatie
je reçois AQ, Anguille raise 60, je calle flop 9Qx, anguille bet 60, je raise 160, il me raise, je mets tapis, il me sort 99. Aie, jamais j'aurais du payer son big raise
Quoi qu'il en soit, il me reste tout de même 40 jetons que j'arrive à faire grimper jusqu'à 360. Là j'ai KJ, je boite, payé par Shyvas avec KT. Tout content, si ça passe je reviens dans le tournoi avec 800 en jetons Flop 2 trèfles et turn un trèfle, Rko Out
Vivement le prochain j'ai une revanche à prendre @+ | |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Grenoble,Montpellier Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Mer 14 Juin 2006 - 13:46 | |
| Grrr 6eme sur un total tilt!!!J'ai jamais digéré le coup que j'ai perdu avec flush max dominée par full...et ca ma saoulé.
Enfin bon place honorable mais pas payée... | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Mer 14 Juin 2006 - 19:52 | |
| Moi je veux plus jouer sur pokerstars le dealer ne m'aime pas... | |
|
| |
zabat Plancton
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : bourgoin jallieu Emploi : boulanger
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Mer 14 Juin 2006 - 20:17 | |
| Salut, merci iggy pour ces compliments, bon tournoi avec une bonne ambiance, c vrai que c'était mon soir meme si en tete a tete je n'y croyais pas trop. | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Mer 14 Juin 2006 - 20:20 | |
| désolé holdembrain j ai craqué contre mika38 j ai résisté tant que j ai pu, je fini 16éme cé pas grave je désespère pas comme lui. je me concentre pour demain pour le x série. je t attend mickamaer38. | |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Grenoble,Montpellier Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Mer 14 Juin 2006 - 20:55 | |
| Ne m'insulte pas Guillaume stp!!!lol!!
Merci pour tes 1000 chips d'hier et a demain si je peux faire les x series! | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici Jeu 15 Juin 2006 - 1:51 | |
| oooooooooooohhhhhhhhhhhh exuse mr M????38 Pour les chips comme d hab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici | |
| |
|
| |
| Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici | |
|