|
| ARJEL, le site web | |
|
+6RedKaos oliv_grenoble Dodestyle flydens Taamer Leprechaun 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: ARJEL, le site web Mar 2 Mar 2010 - 19:38 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Remarque :
J'ai du fournir un justificatif de domicile pour cash out sur W.
Par contre, je ne me souviens pas avoir donné de justificatif de domicile pour cash out via netteler sur PS et FT... Merci de me corriger si je me trompe.
J'avais donné le justificatif de domicile directement à Netteler, qui ne communique pas de nationalité-client aux sites. Sur moneybooker il demande aussi le justificatif de domicile. | |
| | | Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: ARJEL, le site web Mar 2 Mar 2010 - 19:49 | |
| - Chrismir a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- Remarque :
J'ai du fournir un justificatif de domicile pour cash out sur W.
Par contre, je ne me souviens pas avoir donné de justificatif de domicile pour cash out via netteler sur PS et FT... Merci de me corriger si je me trompe.
J'avais donné le justificatif de domicile directement à Netteler, qui ne communique pas de nationalité-client aux sites. Sur moneybooker il demande aussi le justificatif de domicile. -> On peut être français, déménager au Canada (ou ailleurs) et continuer de cash out sur Netteler, sans changer d'adresse sur netteler qui ne transmet votre adresse à personne.
Dernière édition par Dodestyle le Mer 3 Mar 2010 - 2:02, édité 2 fois | |
| | | lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| | | | Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: ARJEL, le site web Mar 2 Mar 2010 - 21:49 | |
| - Zikaba a écrit:
- Chrismir a écrit:
- Ben il y en a ils ont de la famille à l'étranger...
Faut chopper une canadienne chercher sur le net "Les joyeux urbains", titre : "La canadienne". | |
| | | Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: ARJEL, le site web Mar 2 Mar 2010 - 22:19 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Vous allez tous jouer sur des sites franco français uniquement ?
pour les Sit&Go, ca n'a rien de genant, au contraire ca évitera avoir des gus qui chattent entre eux du charabia suedois, grec ou italien pour le cash, ca devrait pas gener non plus juste pour les MTT... mais si il y a + de joueurs car ca inspire confiance... et puis ca devrait augmenter la convivialité... perso je vais pas me précipiter et laisser les premiers clients roder les systemes, + voir ce qu'il se dit a gauche a droite avant de recréer des comptes "fr" et je vais regarder de près l'offre de la FDJ avant de voir où je créerai mes comptes... | |
| | | Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: ARJEL, le site web Mar 21 Déc 2010 - 21:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARJEL, le site web | |
| |
| | | | ARJEL, le site web | |
|