Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Proposition de video en CG SH

Aller en bas 
+15
Chrismir
Lorenzo38
Seb-007
TonyT
IFU
krass
Dodestyle
RedKaos
Aiglon147
barut007
chanin
Arabidopsis
cozpi
oliv_grenoble
vieto
19 participants

Quelle type de video préférez-vous?
NL10
Proposition de video en CG SH Vote_lcap4%Proposition de video en CG SH Vote_rcap
 4% [ 6 ]
NL20
Proposition de video en CG SH Vote_lcap3%Proposition de video en CG SH Vote_rcap
 3% [ 5 ]
NL30
Proposition de video en CG SH Vote_lcap7%Proposition de video en CG SH Vote_rcap
 7% [ 11 ]
NL50
Proposition de video en CG SH Vote_lcap18%Proposition de video en CG SH Vote_rcap
 18% [ 28 ]
NL100
Proposition de video en CG SH Vote_lcap10%Proposition de video en CG SH Vote_rcap
 10% [ 16 ]
2 tables
Proposition de video en CG SH Vote_lcap18%Proposition de video en CG SH Vote_rcap
 18% [ 28 ]
4 tables
Proposition de video en CG SH Vote_lcap8%Proposition de video en CG SH Vote_rcap
 8% [ 13 ]
commentaires live
Proposition de video en CG SH Vote_lcap24%Proposition de video en CG SH Vote_rcap
 24% [ 37 ]
commentaires post-mortem
Proposition de video en CG SH Vote_lcap6%Proposition de video en CG SH Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Total des votes : 153
 

AuteurMessage
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:00

Je me propose de faire une video de CG SH en micro ou small stakes pour le forum. study
Ce sera certainement sur OnGame où j'ai mes habitudes, et où de nombreux membres jouent également à cause de Winamax ou du rakeback.

Si vous avez une préférence par rapport à la limite ou au format la tribune vous est ouverte Proposition de video en CG SH 945362
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:02

voté :)
NL30 ou NL50 me semble être un bon compromis par rapport aux habitudes des membres de GP.
4 tables avec commentaires post-mortem me semble bien.
sinon, 2 tables avec commentaires en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:06

Proposition de video en CG SH 275268 Proposition de video en CG SH 275268 Proposition de video en CG SH 275268 Proposition de video en CG SH 275268
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:13

Voté, NL50 me parai bien car c'est une limite charnière sur one game, comme ca la video sera utile au joueur de NL100 comme au joueur de NL10.

Après je préférerai du commentaire live surtout si la video est commentée par la suite sur le Fofo (2 analyses post mortem c'est redondant).


PS: on dit post mortem entre nous en ref au chess, mais ca existe ce terme au poker ?
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:14

Très bonne idée manu, merci d'apporter ton expérience.

NL30 est certainement le meilleur compromis car peu de joueurs intéressées par ta vidéo sur GP jouent au-dessus de la NL50.

Commentaires en direct sur 2 tables pour que l'on puisse bien suivre l'action.
Revenir en haut Aller en bas
barut007
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
barut007


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Lyon

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:15

oliv_grenoble a écrit:
voté :)
4 tables avec commentaires post-mortem me semble bien.
sinon, 2 tables avec commentaires en direct.

+1
les 2 approches : live et post mortem m'intéressent

Proposition de video en CG SH 764781
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:24

vieto a écrit:
Je me propose de faire une video de CG SH en micro ou small stakes pour le forum. study
Ce sera certainement sur OnGame où j'ai mes habitudes, et où de nombreux membres jouent également à cause de Winamax ou du rakeback.

Si vous avez une préférence par rapport à la limite ou au format la tribune vous est ouverte Proposition de video en CG SH 945362

Hop hop hop !!! Ça sent le 1000ème message tout ça ! :D
Sinon très bonne initiative pour la communauté, mais ne dis quand même pas tout ! Razz
Moi aussi j'ai voté : NL50, 2 tables et commentaires live car je sais que tu te débrouilles bien et cela permet de voir tes raisonnements à chaud sans être result oriented.
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:39

4 tables en NL1000 avec commentaires live What a Face What a Face


2 tables en NL100 avec commentaire live ça serait les nuts
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:44

NL 50 c'est bien.
Une NL 100 permettra à tout le monde de monter de limite Proposition de video en CG SH Icon_geek.

Commentaires live, une Bud et le tee-shirt CCCP, svp. Proposition de video en CG SH 275268
Revenir en haut Aller en bas
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:04

Très bonne idée! 2 tables avec commentaires live me parait bien. Pour ce qui est de la limite, je n'ai pas de préférences, de NL20 à NL100 ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:05

cheers cheers cheers

Belle initiative !

2 tables avec des commentaires live !
et NL 50 ou 100
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:32

RedKaos a écrit:

2 tables en NL100 avec commentaire live ça serait les nuts

+1
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:12

oliv_grenoble a écrit:
voté :)
NL30 ou NL50 me semble être un bon compromis par rapport aux habitudes des membres de GP.
4 tables avec commentaires post-mortem me semble bien.
sinon, 2 tables avec commentaires en direct.

+1..NL30, 2 ou 4 tables mais commentaires live
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:50

Bonne initiative, préviens quand tu fais la vidéo, des fois qu'un ou deux fishs du forum viennent mettre un peu d'animation à la table...
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:04

Lorenzo38 a écrit:
Bonne initiative, préviens quand tu fais la vidéo, des fois qu'un ou deux fishs du forum viennent mettre un peu d'animation à la table...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:19

Lorenzo38 a écrit:
Bonne initiative, préviens quand tu fais la vidéo, des fois qu'un ou deux fishs du forum viennent mettre un peu d'animation à la table...
Si tu me préviens de ton côté quand tu fais des over-shots en NL1k, pas de problème pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:21

vieto a écrit:
Lorenzo38 a écrit:
Bonne initiative, préviens quand tu fais la vidéo, des fois qu'un ou deux fishs du forum viennent mettre un peu d'animation à la table...
Si tu me préviens de ton côté quand tu fais des over-shots en NL1k, pas de problème pirat
Je sais que t'es un peu maso mais je ne me permettrai pas de contribuer de quelque façon que ce soit à ce type de penchants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:49

Je viens de faire une vidéo commentée de NL100 short handed sur ongame.
Rendu du projet en cours, puis chargement sur megaupload, je vous filerais le lien une fois fini.
mot de passe : grenoblepoker

nombre de table : 1
durée de la vidéo : 68 minutes
Au programme : jeu sous-optimal non exploité, l'utilité de l'équilibrage de range ou non en fonction de l'adversaire, sortir son adversaire de la zone de confort par des play non standard, hand reading, sizing et timing tell, adaptation à son image et flow/historique, changement de rythme au cours d'une session, savoir reconnaitre postmortem la justesse ou non d'un move indépendamment du result.


Dernière édition par Chrismir le Jeu 4 Mar 2010 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klayman
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Klayman


Nombre de messages : 319
Localisation : Poker room

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:03

Hop c'est fait ! NL50 live
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:05

Chrismir a écrit:
Je viens de faire une vidéo commentée de NL100 short handed sur ongame.
Rendu du projet en cours, puis chargement sur megaupload, je vous filerais le lien une fois fini.
mot de passe : grenoblepoker

nombre de table : 1
durée de la vidéo : 68 minutes
Au programme : jeu sous-optimal non exploité, l'utilité de l'équilibrage de range ou non en fonction de l'adversaire, sortir son adversaire de la zone de confort par des play non standard, hand reading, sizing et timing tell, adaptation à son image et flow/historique, changement de rythme au cours d'une session, savoir reconnaitre postmortem la justesse ou non d'un move indépendamment du result.

Cool Proposition de video en CG SH 764781
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:57

Nice, merci Vieto, merci Chrimir !

NL50 4 tables pour moi.

Préviens quand tu la fais, j'ai envie d'être présent à au moins une table histoire de... (idée stupide, mais idéee quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:29

Excellente initiative !

J'ai voté NL50 4 tables post-mortem.

Par contre je pense que le but est de voir une session "standard", pas un spectacle avec plein de gars qui font" coucou à la caméra" et enchainent les moves borderlines car ils sont filmés. :D
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:29

Zeuwan a écrit:
Par contre je pense que le but est de voir une session "standard", pas un spectacle avec plein de gars qui font" coucou à la caméra" et enchainent les moves borderlines car ils sont filmés. :D

+1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:03

Zeuwan a écrit:
Excellente initiative !

J'ai voté NL50 4 tables post-mortem.

Par contre je pense que le but est de voir une session "standard", pas un spectacle avec plein de gars qui font" coucou à la caméra" et enchainent les moves borderlines car ils sont filmés. :D

Non mais ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que Manu souhaite avoir des gens de GP sur la table ou dans le chat' ! Le but reste avant tout éducatif, donc il faut qu'il joue une table dans des conditions normales avec des joueurs "lambdas" afin qu'il puisse non seulement se concentrer sur son jeu mais aussi sur ses commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:17

Manu, une date de prévu pour ta vidéo ? Proposition de video en CG SH 921372
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Proposition de video en CG SH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video en CG SH   Proposition de video en CG SH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de video en CG SH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition interessante...
» Proposition tournois spécial
» une proposition pour grenbole poker
» Vidéo Xtrem
» Vidéo du GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: