| Proposition de video en CG SH | |
|
+15Chrismir Lorenzo38 Seb-007 TonyT IFU krass Dodestyle RedKaos Aiglon147 barut007 chanin Arabidopsis cozpi oliv_grenoble vieto 19 participants |
Quelle type de video préférez-vous? | NL10 | | 4% | [ 6 ] | NL20 | | 3% | [ 5 ] | NL30 | | 7% | [ 11 ] | NL50 | | 18% | [ 28 ] | NL100 | | 10% | [ 16 ] | 2 tables | | 18% | [ 28 ] | 4 tables | | 8% | [ 13 ] | commentaires live | | 24% | [ 37 ] | commentaires post-mortem | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 153 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 13:00 | |
| Je me propose de faire une video de CG SH en micro ou small stakes pour le forum. Ce sera certainement sur OnGame où j'ai mes habitudes, et où de nombreux membres jouent également à cause de Winamax ou du rakeback. Si vous avez une préférence par rapport à la limite ou au format la tribune vous est ouverte | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 13:02 | |
| voté :) NL30 ou NL50 me semble être un bon compromis par rapport aux habitudes des membres de GP. 4 tables avec commentaires post-mortem me semble bien. sinon, 2 tables avec commentaires en direct. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 13:13 | |
| Voté, NL50 me parai bien car c'est une limite charnière sur one game, comme ca la video sera utile au joueur de NL100 comme au joueur de NL10.
Après je préférerai du commentaire live surtout si la video est commentée par la suite sur le Fofo (2 analyses post mortem c'est redondant).
PS: on dit post mortem entre nous en ref au chess, mais ca existe ce terme au poker ? | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 13:14 | |
| Très bonne idée manu, merci d'apporter ton expérience.
NL30 est certainement le meilleur compromis car peu de joueurs intéressées par ta vidéo sur GP jouent au-dessus de la NL50.
Commentaires en direct sur 2 tables pour que l'on puisse bien suivre l'action. | |
|
| |
barut007 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 13:15 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- voté :)
4 tables avec commentaires post-mortem me semble bien. sinon, 2 tables avec commentaires en direct. +1 les 2 approches : live et post mortem m'intéressent | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 13:24 | |
| - vieto a écrit:
- Je me propose de faire une video de CG SH en micro ou small stakes pour le forum.
Ce sera certainement sur OnGame où j'ai mes habitudes, et où de nombreux membres jouent également à cause de Winamax ou du rakeback.
Si vous avez une préférence par rapport à la limite ou au format la tribune vous est ouverte Hop hop hop !!! Ça sent le 1000ème message tout ça ! :D Sinon très bonne initiative pour la communauté, mais ne dis quand même pas tout ! Moi aussi j'ai voté : NL50, 2 tables et commentaires live car je sais que tu te débrouilles bien et cela permet de voir tes raisonnements à chaud sans être result oriented. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 13:39 | |
| 4 tables en NL1000 avec commentaires live 2 tables en NL100 avec commentaire live ça serait les nuts | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 13:44 | |
| NL 50 c'est bien. Une NL 100 permettra à tout le monde de monter de limite . Commentaires live, une Bud et le tee-shirt CCCP, svp. | |
|
| |
krass Nooby Noob
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Grenoble Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 14:04 | |
| Très bonne idée! 2 tables avec commentaires live me parait bien. Pour ce qui est de la limite, je n'ai pas de préférences, de NL20 à NL100 ca me va. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 14:05 | |
| Belle initiative ! 2 tables avec des commentaires live ! et NL 50 ou 100 | |
|
| |
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 15:32 | |
| - RedKaos a écrit:
2 tables en NL100 avec commentaire live ça serait les nuts +1 | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 16:12 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- voté :)
NL30 ou NL50 me semble être un bon compromis par rapport aux habitudes des membres de GP. 4 tables avec commentaires post-mortem me semble bien. sinon, 2 tables avec commentaires en direct. +1..NL30, 2 ou 4 tables mais commentaires live | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 16:50 | |
| Bonne initiative, préviens quand tu fais la vidéo, des fois qu'un ou deux fishs du forum viennent mettre un peu d'animation à la table... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| |
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 18:19 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- Bonne initiative, préviens quand tu fais la vidéo, des fois qu'un ou deux fishs du forum viennent mettre un peu d'animation à la table...
Si tu me préviens de ton côté quand tu fais des over-shots en NL1k, pas de problème | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| |
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 20:49 | |
| Je viens de faire une vidéo commentée de NL100 short handed sur ongame. Rendu du projet en cours, puis chargement sur megaupload, je vous filerais le lien une fois fini. mot de passe : grenoblepoker
nombre de table : 1 durée de la vidéo : 68 minutes Au programme : jeu sous-optimal non exploité, l'utilité de l'équilibrage de range ou non en fonction de l'adversaire, sortir son adversaire de la zone de confort par des play non standard, hand reading, sizing et timing tell, adaptation à son image et flow/historique, changement de rythme au cours d'une session, savoir reconnaitre postmortem la justesse ou non d'un move indépendamment du result.
Dernière édition par Chrismir le Jeu 4 Mar 2010 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 21:03 | |
| Hop c'est fait ! NL50 live | |
|
| |
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 23:05 | |
| - Chrismir a écrit:
- Je viens de faire une vidéo commentée de NL100 short handed sur ongame.
Rendu du projet en cours, puis chargement sur megaupload, je vous filerais le lien une fois fini. mot de passe : grenoblepoker
nombre de table : 1 durée de la vidéo : 68 minutes Au programme : jeu sous-optimal non exploité, l'utilité de l'équilibrage de range ou non en fonction de l'adversaire, sortir son adversaire de la zone de confort par des play non standard, hand reading, sizing et timing tell, adaptation à son image et flow/historique, changement de rythme au cours d'une session, savoir reconnaitre postmortem la justesse ou non d'un move indépendamment du result. Cool | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 4 Mar 2010 - 23:57 | |
| Nice, merci Vieto, merci Chrimir !
NL50 4 tables pour moi.
Préviens quand tu la fais, j'ai envie d'être présent à au moins une table histoire de... (idée stupide, mais idéee quand même) | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Ven 5 Mar 2010 - 0:29 | |
| Excellente initiative !
J'ai voté NL50 4 tables post-mortem.
Par contre je pense que le but est de voir une session "standard", pas un spectacle avec plein de gars qui font" coucou à la caméra" et enchainent les moves borderlines car ils sont filmés. :D | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Ven 5 Mar 2010 - 10:29 | |
| - Zeuwan a écrit:
- Par contre je pense que le but est de voir une session "standard", pas un spectacle avec plein de gars qui font" coucou à la caméra" et enchainent les moves borderlines car ils sont filmés. :D
+1 :) | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Ven 5 Mar 2010 - 11:03 | |
| - Zeuwan a écrit:
- Excellente initiative !
J'ai voté NL50 4 tables post-mortem.
Par contre je pense que le but est de voir une session "standard", pas un spectacle avec plein de gars qui font" coucou à la caméra" et enchainent les moves borderlines car ils sont filmés. :D Non mais ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que Manu souhaite avoir des gens de GP sur la table ou dans le chat' ! Le but reste avant tout éducatif, donc il faut qu'il joue une table dans des conditions normales avec des joueurs "lambdas" afin qu'il puisse non seulement se concentrer sur son jeu mais aussi sur ses commentaires... | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH Jeu 11 Mar 2010 - 19:17 | |
| Manu, une date de prévu pour ta vidéo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de video en CG SH | |
| |
|
| |
| Proposition de video en CG SH | |
|