Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Step 4> quel tournois choisir...?

Aller en bas 
+7
vieto
Chrismir
Zikaba
RedKaos
Taamer
LevietF0u
titoine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Step 4> quel tournois choisir...?   Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:38

vieto a écrit:
A la Tilou quoi What a Face
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
d'ailleurs peut être vais-je rencontrer mon maitre au DSO... love
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Step 4> quel tournois choisir...?   Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:25

Oula je vois que mon idée d'être ITM à un 215 dollars à fais des vagues. Je crois que la situation a bien été résumée.

1. Je ne fait habituellement que des sng à 6 et 13 dollars (je suis un fish et j'en suis fier).

2. J'ai envie de jouer ce tournois car rien qu'en rentrant ITM je vais gagner au moins 320 dollars alors que j'ai misé 60 FFP au départ.

3. Je pourrais le revendre et se serait déjà une victoire. Pour l'instant je n'exclut pas se choix même si j'ai dit que je ferais le sunday warm up.

4. Quand je joue un tournois, n'importe lequel, mon objectif est dans un premier temps d'être ITM et ensuite d'aller chercher les places intéressantes. Ok je joue pas la gagne. Je suis un fish si vous voulez. Chacun sa vision et je respecte ceux qui visent avant tout la première place.

5. Si je le joue, je v jouer mon meilleur poker, du moins je v essayer. Je v pas me laisser mourir et attendre les places payées si à une heure de l'ITM j'ai 20 BB.
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Step 4> quel tournois choisir...?   Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:31

titoine a écrit:


1. Je ne fait habituellement que des sng à 6 et 13 dollars (je suis un fish et j'en suis fier).


Ça ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Step 4> quel tournois choisir...?   Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:39

titoine a écrit:
5. Si je le joue, je v jouer mon meilleur poker, du moins je v essayer. Je v pas me laisser mourir et attendre les places payées si à une heure de l'ITM j'ai 20 BB.

20BB c'est énorme, je passe mon temps entre 7,5BB et 12,5BB en turbo (5') à petit champ (90j) pour appuyer sur la gâchette (tapis!).

Pour 60FPP dépensés, tu fais bien entendu ce que tu veux : soit tu joues ce tournoi hors BR, soit tu revend le ticket (je ne sais pas s'il est transférable mais c'est un autre sujet) et tu l'inclus dans ta BR. Question de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Step 4> quel tournois choisir...?   Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:02

Taamer: Franchement je me tâte car je pense pouvoir en tirer 180/185 dollars... Plus j pense et plus j'hésite. Tu ferais quoi Taamer, toi qui as une bankroll comparable à la mienne je crois (entre 300 et 500$), tu le vendrais?

Zikaba: j'ai dit "je suis un fish et j'en suis fier" par rapport au fait qu'apparament les joueurs de sng ne seraient pas de vrais joueurs de poker selon les propos de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Step 4> quel tournois choisir...?   Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:11

Chacun sa vision du poker.

Le sng c'est la version un peu bourrin du poker, mais il y a tout autant d'étude et de retour sur son jeu à faire qu'en CG imo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Step 4> quel tournois choisir...?   Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:13

titoine a écrit:
Taamer: Franchement je me tâte car je pense pouvoir en tirer 180/185 dollars... Plus j pense et plus j'hésite. Tu ferais quoi Taamer, toi qui as une bankroll comparable à la mienne je crois (entre 300 et 500$), tu le vendrais?

Zikaba: j'ai dit "je suis un fish et j'en suis fier" par rapport au fait qu'apparament les joueurs de sng ne seraient pas de vrais joueurs de poker selon les propos de certains...

Je vais te faire gagner 10$ !!! Tu peux vendre ton ticket PS 215$ pour 195$ sur ce site : http://www.cashmanbrian.com/option,com_exchange/Itemid,66/
Le transfert des fonds est immédiat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Step 4> quel tournois choisir...?   Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:25

Whaou merciiii!

En plus je crois que vous m'aviez déjà donné l'info dans un post précédent.

En fait je v le vendre. 195 dollars ça me va très bien.

Si j'avais jouer je l'aurais peut être gagné!!! Je préfére me tenter 10 10+1 en fait.

J'ai un ami qui avait un ticket à 500+25 et qui s'en veut encore d'avoir perdu. Je ne ferais pas cette erreur.

Levietfou: Si tu veux m'acheter le ticket à 195 dollars contact moi viteeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Step 4> quel tournois choisir...?   Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:00

titoine a écrit:
Taamer: Franchement je me tâte car je pense pouvoir en tirer 180/185 dollars... Plus j pense et plus j'hésite. Tu ferais quoi Taamer, toi qui as une bankroll comparable à la mienne je crois (entre 300 et 500$), tu le vendrais?

A chaque fois que j'ai joué un Step 1 (500 FPP) 2 3 et gagné un Step 4, je jouais le tournoi. A chaque fois que je jouais un Double Shootout ($11.70) et que je gagnais un ticket, j'en faisais des T$.

Les deux solutions étaient mauvaises :
- j'ai fait 0 ITM sur les $215 malgré trois deep runs en $215 Razz (ou 8-game je crois)
- et je me suis broké sur les $11.70, j'avais une BR trop faible ($+T$ : 400) pour ces tournois, malgré un bon rendement.

Si ça peut t'aider :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Step 4> quel tournois choisir...?   Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:19

Bon finalement je vends mon ticket.

Je voulais le vendre à Levietfou histoire d'en faire profiter un peu des joueurs de grenoble mais je sais pas comment faire...

Vu que c un ticket step 4, est ce vraiment possible de le vendre via "échanger de l'argent de tournois" sur pokerstars?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Step 4> quel tournois choisir...?   Step 4> quel tournois choisir...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Step 4> quel tournois choisir...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Step By Step PartyPoker.com
» vendre ticket step 4
» Quelle tables choisir?
» Comment choisir ses jetons ?
» Choisir entre deux jobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: