|
| [Satellite, limit] +2bb contre un Roi, -3bb contre un Neuf? | |
| | Auteur | Message |
---|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: [Satellite, limit] +2bb contre un Roi, -3bb contre un Neuf? Ven 26 Mar 2010 - 17:45 | |
| Places 1-4 : +5,67 BI Place 5 : +3,15 BI Place 6 : -1 BI C'est du hold'em limit. Vous savez que votre adversaire possède une paire après son call au flop (Kx, TT, 9x) ou un broadway à Pique. Votre choix : Bet turn : +1 bb contre un FD, +2 bb contre un Roi (ou TT), -3 bb contre un 9. Il vous reste 668 jetons si vous perdez (9), et vous aurez 7268 jetons si vous gagnez (K). Checkback turn : plan call/checkback river. Il vous reste 2268 jetons si vous perdez (9 ou flush que vous avez laissé rentrer), et vous aurez 5668 (ou 6468) jetons si vous gagnez (K qui check ou qui mise). [76/90]########################################## Poker Star Game 41676725815 / Tournament Table 256039949 3 - Blinds : 200/400########################################## 6 players [SB] AA DOCTOR (2565) [BB] mika930 (3097) [1] taamer (4268) [2] katiusa28 (15325) [3] zombie666 (2300) [But]AlexGelinski (7445) Initial Pot: 600taamer taamer raises to 800 katiusa28 foldszombie666 foldsAlexGelinski foldsAA DOCTOR foldsmika930 calls 400 ### FLOP ### Pot: 1800mika930 checks taamer bets 400 mika930 calls 400 ### TURN ### Pot: 2600mika930 checks taamer ? Question subsidiaire : aurais-je du faire un delayed CB (checkback flop, bet turn?), à la Negreanu? | |
| | | Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [Satellite, limit] +2bb contre un Roi, -3bb contre un Neuf? Mar 30 Mar 2010 - 11:02 | |
| Up.
La question reste posée : en satellite, faut-il faire une concession en n'optimisant pas complètement un coup, afin d'éviter d'être la lanterne rouge tournoi à la bulle, auquel cas on devient la cible de tous les autres? | |
| | | vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [Satellite, limit] +2bb contre un Roi, -3bb contre un Neuf? Mar 30 Mar 2010 - 11:27 | |
| [mode=balla] Je ne sais pas, perso je buy in direct. [/mode] [mode=joueur de NL] Je check turn avec pour plan de call river si pas de spade, et bet/fold si check to.[/mode] | |
| Sujet: Re: [Satellite, limit] +2bb contre un Roi, -3bb contre un Neuf? Mar 30 Mar 2010 - 12:05 | |
| - vieto a écrit:
- [mode=joueur de NL] Je check turn avec pour plan de call river si pas de spade, et bet/fold si check to.[/mode]
Check turn, ok. Quel est l'intérêt de miser river si tu foldes sur le check-raise adverse (par rapport à la ligne check-back river)? | |
| | | vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [Satellite, limit] +2bb contre un Roi, -3bb contre un Neuf? Mar 30 Mar 2010 - 12:41 | |
| - Taamer a écrit:
- vieto a écrit:
- [mode=joueur de NL] Je check turn avec pour plan de call river si pas de spade, et bet/fold si check to.[/mode]
Check turn, ok. Quel est l'intérêt de miser river si tu foldes sur le check-raise adverse (par rapport à la ligne check-back river)? Tu me demandes quel est l'intérêt d'un thin value bet par rapport à un check-back? Ici le "thin" s'applique plus au contexte qu'à la force réelle de notre main, mais ça ne change pas trop le principe ama. | |
| Sujet: Re: [Satellite, limit] +2bb contre un Roi, -3bb contre un Neuf? Mar 30 Mar 2010 - 13:22 | |
| - vieto a écrit:
- Taamer a écrit:
- vieto a écrit:
Check turn, ok. Quel est l'intérêt de miser river si tu foldes sur le check-raise adverse (par rapport à la ligne check-back river)? Tu me demandes quel est l'intérêt d'un thin value bet par rapport à un check-back? Ici le "thin" s'applique plus au contexte qu'à la force réelle de notre main, mais ça ne change pas trop le principe ama. Sauf qu'ici, avoir une mise en plus ne change pas ton tournoi si tu gagnes le pot, tandis qu'avoir une mise en moins si tu le perds change tout (d'où la question). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Satellite, limit] +2bb contre un Roi, -3bb contre un Neuf? | |
| |
| | | | [Satellite, limit] +2bb contre un Roi, -3bb contre un Neuf? | |
|