| BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h | |
|
+5Maxoo Chrismir pianpif iwan63 Leprechaun 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Mar 9 Nov 2010 - 15:03 | |
|
Dernière édition par Leprechaun le Lun 29 Nov 2010 - 21:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Mar 9 Nov 2010 - 15:18 | |
| | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Mar 9 Nov 2010 - 15:18 | |
| Juste énorme coup de pub de la part de Bwin : utiliser l'homme public le plus détesté de France afin de faire venir un max de joueurs qui auront une seule envie : le déstack. Parfait.
Le spot est également une pure merveille.
Y'a pas à dire il est pas con ce Raymond. | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Mar 9 Nov 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Mar 9 Nov 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Mar 9 Nov 2010 - 19:36 | |
| Très bon spot ! Reste plus qu'a le passer à la TV | |
|
| |
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Mar 9 Nov 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Mar 9 Nov 2010 - 20:05 | |
| - Maxoo a écrit:
- Très bon spot ! Reste plus qu'a le passer à la TV
il passera pendant les pubs de téléfoot dimanche a mon avis... et meme pendant l'émission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Mar 9 Nov 2010 - 20:25 | |
| Réjouissez-vous, si Domenech gagne son procès aux prud'hommes contre la FFF, il aura 2,9millions d'euros à spew. Easy monnaie!!! |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Mar 9 Nov 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Ven 12 Nov 2010 - 13:25 | |
| Co-actionnaire de Winamax Poker et fondateur du site de rencontres Meetic, Marc Simoncini a fait part mercredi 10 novembre sur la radio économique BFM de son admiration pour le coup de poker réussi par Bwin auprès de Raymond Domenech. .... "C'est un super coup! Je trouve ça vraiment bien fait, c'est très viral, ça va être beaucoup vu, beaucoup commenté. Ca va faire parler et couler beaucoup d'encre, donc c'est bien fait. J'aurais bien aimé le faire !" Il a par ailleurs tenu à souligner l'excellente tenue de son propre site et soulevé l'importance du leadership sur le marché du poker en ligne. la suite: http://fr.pokernews.com/news/2010/11/marc-simoncini-winamax-interview-meetic-bfm-domenech-6638.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Ven 12 Nov 2010 - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Ven 12 Nov 2010 - 14:20 | |
| http://www.rmc.fr/editorial/134573/deschamps-domenech-et-le-poker/Didier Deschamps a tenu à défendre les jeux de cartes ce jeudi en conférence de presse. Problème, l’entraîneur de Marseille n’avait pas compris qu’on l’interrogeait sur la pub pour un site de poker en ligne où apparaît Raymond Domenech, et qui se déroule en Thaïlande : « La Thaïlande je n’y suis jamais allé. Le poker, pourquoi pas ? Je connais, j’y ai joué. Ça se perd les jeux de cartes. Avant, on passait des heures à jouer aux cartes. Il y a des évolutions technologiques qui font que les nouvelles générations n’y jouent pas. » Avant d’avouer devant des journalistes hilares qu’il n’avait pas compris la question qui lui avait été posée. | |
|
| |
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Lun 29 Nov 2010 - 1:09 | |
| le tournoi (freeroll) aura lieu ce lundi 29 novembre à 21h sur BwinInscriptions ouverteshttps://poker.bwin.fr/public.aspx?aid=39170Le tournoi Ultimate Poker Fight de bwin vous donne l’opportunité de vous venger ! Car l’homme à battre n’est autre que Raymond Domenech ! Eliminez-le de ce tournoi online ou lors de la finale live et gagnez une semaine de luxe en Afrique du Sud pour deux personnes. Terminez dans le top 6 et qualifiez-vous pour la finale live à Paris le 03/12/2010 avec Raymond Domenech. Si vous faites partie des finalistes, vous recevrez 250 euros pour couvrir vos frais de voyage. Le vainqueur de la finale live gagnera un package spécial Thaïlande – une semaine de luxe pour 2 personnes ! Package spécial Afrique du Sud : Le vol aller-retour Paris/Johannesburg pour 2 personnes 8 jours touristiques à travers l’Afrique du Sud Hébergement en hôtel de luxe Transfert entre l’aéroport et l’hôtel Package spécial Thaïlande : Le vol aller-retour Paris/Bangkok pour 2 personnes Hébergement en hôtel de luxe Transfert entre l’aéroport et l’hôtel Le tournoi de poker online Ultimate Poker Fight aura lieu le 29/11/2010 à 21h00. Il s’agit d’un freeroll accessible à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Lun 29 Nov 2010 - 21:16 | |
| qui le fait ce soir ? celui qui éliminera Raymond sera probablement interviewé :-D il va absolument pas pouvoir jouer, c'est l'hyper-bounty (en freeroll en +) Sa table va etre hyper-suivie, je vous parle pas du chat.... ce lundi 29 novembre à 21h sur Bwin https://poker.bwin.fr/public.aspx?aid=39170 | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Lun 29 Nov 2010 - 22:45 | |
| IN bien sûr pour toutes les fois où j'ai maudit ses déclarations... | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Lun 29 Nov 2010 - 23:22 | |
| Lol ! Je n'ai pas eu Raymond à ma table mais genre j'ai au bouton , relance en MP, payé 1 fois, je paie. Flop , OR bet 1 blinde, joueur 2 fold , je raise , OR call. Turn : il bet de nouveau 1 blinde, je fais tapis, il insta call avec.......................... !!! lol ! River : Même sur un freeroll ça me fera toujours rigoler... GL Raymond ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Lun 29 Nov 2010 - 23:24 | |
| son pseudo : RaymondD (celui avec une étoile en face ! ) 6 000 participants 4 750 left Ray a 2025 jetons, moyenne 2500
EDIT: suis out, 4 900eme
EDIT2: il est en mode maxi-serrure... ou absent il joue la montre au maximum (pour aller le + loin possible et laisser le filtre agir / joueurs de début freeroll) je l'ai pas vu jouer une main en 15 minutes ! | |
|
| |
alizee84
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Lun 29 Nov 2010 - 23:34 | |
| Ouai je suis dedans... 2755 de jetons pour l'instant juste histoire d'etre au dessus de raymond au cas ou il changerait de table et viendrait sur la mienne... je pense pas qu'il va pouvoir jouer une seule main mais bon... Will see | |
|
| |
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Lun 29 Nov 2010 - 23:49 | |
| - alizee84 a écrit:
- je pense pas qu'il va pouvoir jouer une seule main mais bon... Will see
il a fait tapis a la 2eme main (pas payé !) et depuis il a pas fait une seule relance en 40 minutes => Ray est tombé a 1 400 j moyenne 3 700 3 200 survivants les commentaires dans chat: >> je crois quy'il est mort, il bouge plus >il joue très serré...j'ai déjà joué avec lui quand on s'est entrainés en Thailande avec notre sensei >> ca a donné quoi ? > on est pas sensei le dire ! >>> je crois tout de meme qu'il est empaillé > dis lui que tu es Anelka.. >>> pire, Evra ! EDIT: si il avait perdu dès la 2eme main, c'était la honte totale pour Ray, donc c'est gonflé quand meme ! (je suis arrivé après, faudrait voir ce qu'il avait dans une news)
Dernière édition par Leprechaun le Lun 29 Nov 2010 - 23:59, édité 3 fois | |
|
| |
alizee84
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Lun 29 Nov 2010 - 23:55 | |
| lOl c'est un peu du n'importe quoi...
Mais bon c'est un freeroll en meme temps faut pas trop chercher ... encore 3000 joueurs... Faut vite que Raymond vienne a ma table avec ces quelques jetons qui lui restera :p | |
|
| |
alizee84
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Lun 29 Nov 2010 - 23:58 | |
| ca yé out AK (pour moi) vs K9 préflop ... c'est du propre... Bah raymond je passerai pas la soirée avec toi ... c'est dommage il rate quelque chose Allez bonne soirée et on verra si Raymond tiendra le coup ca me ferait rire qu'il finisse 1st... (la blague quoi bien qu'improbable il enleve une place de qualif des 6 payés et il se fait pas sortir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Mar 30 Nov 2010 - 0:00 | |
| il vient de tripler, couleur max à la river il balance tapis à la river payé 2 fois dont une autre couleur juste call blinds avec , check flop et turn, cartes gratuites !! sans doublante sur le board 0 risque | |
|
| |
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Mar 30 Nov 2010 - 0:49 | |
| Raymond out 955eme pas joué une main depuis le triplage il mets la BB 500 sur un stack de moins de 2 000 sauf erreur (pas retrouvé le log de la main) avec un gars call, la SB ne complète pas ! (avec un voyage au bout !) Ray checke, ils sont 2 flop une merde du style check check ... turn le gars mise 750 Ray fait all-in payé par no 6 on the river | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h Mar 30 Nov 2010 - 11:28 | |
| Les bonnes cartes avaient du rester dans le bus IMO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h | |
| |
|
| |
| BWIN: le retour de Raymond - lundi 29 nov 21h | |
|