manon38f Plancton
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Touvet , Isére , 38 , France Emploi : Aide soignante
| Sujet: MARRE MARRE MARRE !!!! Ven 7 Mai 2010 - 10:52 | |
| De retour sur le fofo , d'ailleurs bonjour à tous !!!! Les tournois sont les week end où je bosse !!!!! Donc je peux participer à aucun, hormis arrivée à 17h30 et regarder la fin .... super ......................... Vous pouvez pas changer une date , ou en creer une autre ? s'il vous plait , s'il vous plait , s'il vous plait , s'il vous plait !!!!! | |
|
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: MARRE MARRE MARRE !!!! Ven 7 Mai 2010 - 11:02 | |
| Arrête de bosser, deviens Pro Poker Playeuse et tu n'auras plus ce genre de soucis. Ils recrutent chez Partouche je crois... | |
|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: MARRE MARRE MARRE !!!! Ven 7 Mai 2010 - 11:30 | |
| Malheureusement je ne pense pas que la GP Team puisse demander à tout le monde leurs disponibilités avant de choisir une date... En espérant que tu chatte un peu plus l'année prochaine. | |
|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: MARRE MARRE MARRE !!!! Ven 7 Mai 2010 - 11:40 | |
| les dates sont choisies en fonction des disponibilités de la salle. trouves nous une salle dispo à tes dates et on fera peut être un effort | |
|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: MARRE MARRE MARRE !!!! Ven 7 Mai 2010 - 13:56 | |
| Le mieux ne serait pas que tu t'arranges avec ta référente pour ton planning? | |
|
manon38f Plancton
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Touvet , Isére , 38 , France Emploi : Aide soignante
| Sujet: Re: MARRE MARRE MARRE !!!! Dim 9 Mai 2010 - 15:47 | |
| Non je peux pas, c'est selon les equipes ... C'est compliquée , je l'aurais deja fais sinon ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARRE MARRE MARRE !!!! | |
| |
|