| Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL | |
|
+26pianpif ou4m IFU axel38 Arabidopsis Komo frafra cozpi Zeuwan vaudou1 RedKaos Goodanic.38 polegen17 Chrismir flydens Louis38 vieto Micky Py oliv_grenoble chanin Vasago38 yanch1 blacksad11 Dodestyle Taamer Leprechaun 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 2 Juin 2010 - 14:32 | |
| +1 on en peux plus des forums ! | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 2 Juin 2010 - 15:49 | |
| ça y est je peux plus placer de bets sur mon book préféré (WHill) putain je vais faire quoi maintenant pour la coupe du monde? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 2 Juin 2010 - 15:53 | |
| - RedKaos a écrit:
- ça y est je peux plus placer de bets sur mon book préféré (WHill) putain je vais faire quoi maintenant pour la coupe du monde?
William Hill va demander un agrément? Retour des bookies agréés le 9 juin, selon zdnet. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 2 Juin 2010 - 16:10 | |
| - RedKaos a écrit:
- ça y est je peux plus placer de bets sur mon book préféré (WHill) putain je vais faire quoi maintenant pour la coupe du monde?
http://www.sport4fun.com/imo | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 2 Juin 2010 - 16:10 | |
| - Taamer a écrit:
- RedKaos a écrit:
William Hill va demander un agrément?
Retour des bookies agréés le 9 juin, selon zdnet. Je ne sais pas si WH demandera l'agrement le support m'a juste conseiller de retirer mes sous (lol j'ai 0€ sur leur site) Je suis curieux de voir les cotes merdiques que vont nous proposer les sites agrémentés par rapport aux autres.... Sick aussi que l'ARJEL ait exclu le comptage des corners dans les paris proposés...(je sais je suis un grand malade)
Dernière édition par RedKaos le Mer 2 Juin 2010 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| |
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 2 Juin 2010 - 16:33 | |
| - RedKaos a écrit:
- Taamer a écrit:
- RedKaos a écrit:
William Hill va demander un agrément?
Retour des bookies agréés le 9 juin, selon zdnet. Je ne sais pas si WH demandera l'agrement le support m'a juste conseiller de retirer mes sous (lol j'ai 0€ sur leur site) Je suis curieux de voir les cotes merdiques que vont nous proposer les sites agrémentés par rapport aux autres.... Sick aussi que l'ARJEL est exclu le comptage des corners dans les paris proposés...(je sais je suis un grand malade) La liste des trucs sur lesquels les paris seront autorisés est là : http://www.pre-arjel.fr/IMG/pdf/2010-009.pdf | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 2 Juin 2010 - 16:46 | |
| Réponse du support de BetClic sur le sujet: J’ai bien étudié votre demande relative à l’application de la nouvelle loi régissant le secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne et à son incidence sur vos paris en cours. Comme vous le savez certainement, cette loi a récemment été votée par le Parlement Français et rentrera en vigueur au mois de Juin. L'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne délivre désormais des licences Françaises aux entreprises du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne qui souhaitent exercer en France. Les sites de jeux d’argent et de hasard en ligne doivent désormais se conformer à de nouvelles règles. Conformément à ces dernières, la société BetClic, leader sur le marché Français des paris sportifs, va mettre en place un nouveau site, BetClic.fr, qui répondra aux exigences de cette loi et vous permettra ainsi de continuer à jouer en toute légalité. Du fait de ce changement technique, tous vos paris portant sur une rencontre dont l’issue sera déterminée après la mise en place du site BetClic.fr seront annulés et vos mises remboursées lors de la mise en place de ce nouveau site. Étant donné que le Parlement Français ne s’est pas encore prononcé quant à une date précise, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer quand ce changement aura lieu. Afin d’avoir de plus amples informations sur la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne, je vous invite à consulter le site de l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne au lien suivant : http://www.pre-arjel.fr/ | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mar 8 Juin 2010 - 11:12 | |
| 8 juin, publication au journal officiel de la première listes d'opérateurs agréés. Par nom d'entreprise :
Paris (mutuels) hippiques : Betclic, Beturf, PMU déjà agréé. Paris (mutuels ou à cote fixe) : Betclic, BES SAS (=Bwin), FdJ, France Pari, Iliad Gaming (=Free, Alice), PMU, Sajoo, SPS Betting France.
Jeux de cercle (en attente du décret d'application ad hoc, attendu pour le 27 juin 2010) : Betclic, BES SAS (=Bwin), Everest Gaming Ltd, PMU, Sajoo, SPS Betting France, Table 14 (=winamax, wam).
Pas mal d'absents pour l'instant pour les jeux de cercles, mais il y a encore 19 jours avant l'ouverture effective probable du marché. | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mar 8 Juin 2010 - 14:10 | |
| Vu sur le groupe facebook de Winamax le site à obtenu une licence auprès de l'ARJEL.
Tables en argent réel pas avant fin juin sur le nouveau soft.
De plus, Winamax va progressivement fermer les comptes des adhérents pour les transférer sur la nouvelle plateforme. On pourra encore transférer nos fonds quand nos comptes seront bloqués. | |
|
| |
vaudou1
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mar 8 Juin 2010 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mar 8 Juin 2010 - 16:37 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mar 8 Juin 2010 - 16:54 | |
| - Taamer a écrit:
Quelle loi? Mais si, tu sais, la loi-là. Vote vite avant qu'elle ne soit votée! | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 9 Juin 2010 - 1:09 | |
| | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 9 Juin 2010 - 13:04 | |
| Bon les versions en .fr viennent d'être lancées pour bwin,betclic,parionsweb,sajoo etc.... Les cotes sont à La plupart des books européens ont fermé leur site aux français, seuls certains books asiatiques et australiens restent ouverts (canbet notamment) Mais pour ceux que ça intéresse sachez que Unibet laisse les français parier librement sur leur site.J'ai la confirmation de leur support que les bets ne seront pas annulés quand l'agrément leur sera attribué prochainement. Donc pour ceux qui cherchent des cotes interessantes pour la CM vous savez ou aller... | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 9 Juin 2010 - 15:22 | |
| - RedKaos a écrit:
- Les cotes sont à
Exemple pour Uruguay-France, Sur Bwin.com : 3.60 - 3.20 - 2.05 Sur Bwin.fr : 3.40 - 3.10 - 1.95 | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| |
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 9 Juin 2010 - 15:29 | |
| - RedKaos a écrit:
Les cotes sont à
Etant un vrai nooby noob en paris sportifs - je m'amuse un peu sur bwin en pariant que sur ce que je connais, à savoir le basket - , je suis pas contre une petite explication sur ce que sont des bonnes cotes ou des cotes à ... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 9 Juin 2010 - 15:30 | |
| Ben c'est comme au poker, une cote à c'est une cote très EV- (ici à cause du rake fiscal ajouté de 9%). A moins de grosse erreurs d'évaluation de cote, ou d'être un expert et d'avoir de très gros tuyaux, il sera très difficile de faire des gamble EV+ (qui battent le rake). | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 9 Juin 2010 - 15:41 | |
| Il me donne envie de votre sujet! | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 9 Juin 2010 - 15:43 | |
| - Chrismir a écrit:
- Ben c'est comme au poker, une cote à c'est une cote très EV- (ici à cause du rake fiscal ajouté de 9%).
A moins de grosse erreurs d'évaluation de cote, ou d'être un expert et d'avoir de très gros tuyaux, il sera très difficile de faire des gamble EV+ (qui battent le rake). rien à rajouter... ah si: Cote sur la France qui gagne la coupe du monde (on ne se marre pas) Sur bwin.fr,betclic.fr et toute la clique 15/1 Sur Unibet 20 Sur WH 21 Sur Sportingbet 23 .... Au betting exchange on peut même trouver des cotes à 40/1.... Bref sur un bon book britannique le taux de redistribution annuel aux joueurs est d'~95% Sur un site agrementé il sera d'~85% En pendant ce temps Sarko bouffe au Fouquet's avec le boss de Bwin, Betclic et consorts... putain j'ai les boules. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 9 Juin 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 9 Juin 2010 - 15:48 | |
| | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 9 Juin 2010 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL Mer 9 Juin 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL | |
| |
|
| |
| Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL | |
|