Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL

+26
pianpif
ou4m
IFU
axel38
Arabidopsis
Komo
frafra
cozpi
Zeuwan
vaudou1
RedKaos
Goodanic.38
polegen17
Chrismir
flydens
Louis38
vieto
Micky Py
oliv_grenoble
chanin
Vasago38
yanch1
blacksad11
Dodestyle
Taamer
Leprechaun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:32

+1 on en peux plus des forums !
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:49

ça y est je peux plus placer de bets sur mon book préféré (WHill) putain je vais faire quoi maintenant pour la coupe du monde?
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:53

RedKaos a écrit:
ça y est je peux plus placer de bets sur mon book préféré (WHill) putain je vais faire quoi maintenant pour la coupe du monde?
William Hill va demander un agrément?

Retour des bookies agréés le 9 juin, selon zdnet.
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:10

RedKaos a écrit:
http://www.sport4fun.com/
imo
Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 Icon_geek
http://moacmoa.blogspot.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:10

Taamer a écrit:
RedKaos a écrit:

Je ne sais pas si WH demandera l'agrement le support m'a juste conseiller de retirer mes sous (lol j'ai 0€ sur leur site)
Je suis curieux de voir les cotes merdiques que vont nous proposer les sites agrémentés par rapport aux autres....
Sick aussi que l'ARJEL ait exclu le comptage des corners dans les paris proposés...(je sais je suis un grand malade)

Dernière édition par RedKaos le Mer 2 Juin 2010 - 16:43, édité 1 fois
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:11

oliv_grenoble a écrit:
RedKaos a écrit:
http://www.sport4fun.com/
imo
Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 Icon_geek

lol!
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:33

RedKaos a écrit:
Taamer a écrit:
RedKaos a écrit:

Je ne sais pas si WH demandera l'agrement le support m'a juste conseiller de retirer mes sous (lol j'ai 0€ sur leur site)
Je suis curieux de voir les cotes merdiques que vont nous proposer les sites agrémentés par rapport aux autres....
Sick aussi que l'ARJEL est exclu le comptage des corners dans les paris proposés...(je sais je suis un grand malade)

La liste des trucs sur lesquels les paris seront autorisés est là :
http://www.pre-arjel.fr/IMG/pdf/2010-009.pdf
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:46

Réponse du support de BetClic sur le sujet:

J’ai bien étudié votre demande relative à l’application de la nouvelle loi régissant le secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne et à son incidence sur vos paris en cours.

Comme vous le savez certainement, cette loi a récemment été votée par le Parlement Français et rentrera en vigueur au mois de Juin.

L'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne délivre désormais des licences Françaises aux entreprises du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne qui souhaitent exercer en France.

Les sites de jeux d’argent et de hasard en ligne doivent désormais se conformer à de nouvelles règles.

Conformément à ces dernières, la société BetClic, leader sur le marché Français des paris sportifs, va mettre en place un nouveau site, BetClic.fr, qui répondra aux exigences de cette loi et vous permettra ainsi de continuer à jouer en toute légalité.

Du fait de ce changement technique, tous vos paris portant sur une rencontre dont l’issue sera déterminée après la mise en place du site BetClic.fr seront annulés et vos mises remboursées lors de la mise en place de ce nouveau site.

Étant donné que le Parlement Français ne s’est pas encore prononcé quant à une date précise, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer quand ce changement aura lieu.

Afin d’avoir de plus amples informations sur la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne, je vous invite à consulter le site de l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne au lien suivant :

http://www.pre-arjel.fr/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:12

8 juin, publication au journal officiel de la première listes d'opérateurs agréés. Par nom d'entreprise :

Paris (mutuels) hippiques : Betclic, Beturf, PMU déjà agréé.
Paris (mutuels ou à cote fixe) : Betclic, BES SAS (=Bwin), FdJ, France Pari, Iliad Gaming (=Free, Alice), PMU, Sajoo, SPS Betting France.

Jeux de cercle (en attente du décret d'application ad hoc, attendu pour le 27 juin 2010) : Betclic, BES SAS (=Bwin), Everest Gaming Ltd, PMU, Sajoo, SPS Betting France, Table 14 (=winamax, wam).

Pas mal d'absents pour l'instant pour les jeux de cercles, mais il y a encore 19 jours avant l'ouverture effective probable du marché.
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

Emploi : Customer Services

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:10

Vu sur le groupe facebook de Winamax le site à obtenu une licence auprès de l'ARJEL.

Tables en argent réel pas avant fin juin sur le nouveau soft.

De plus, Winamax va progressivement fermer les comptes des adhérents pour les transférer sur la nouvelle plateforme. On pourra encore transférer nos fonds quand nos comptes seront bloqués.
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
vaudou1

vaudou1

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:21

Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:37

vaudou1 a écrit:
.

http://www.right2bet.net/fr/petition/view-the-petition.php

votez contre cette loi .
Quelle loi?
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:54

Taamer a écrit:

Quelle loi?

Mais si, tu sais, la loi-là. Vote vite avant qu'elle ne soit votée!
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:09

RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:04

Bon les versions en .fr viennent d'être lancées pour bwin,betclic,parionsweb,sajoo etc....

Les cotes sont à Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 676639

La plupart des books européens ont fermé leur site aux français, seuls certains books asiatiques et australiens restent ouverts (canbet notamment)

Mais pour ceux que ça intéresse sachez que Unibet laisse les français parier librement sur leur site.J'ai la confirmation de leur support que les bets ne seront pas annulés quand l'agrément leur sera attribué prochainement.
Donc pour ceux qui cherchent des cotes interessantes pour la CM vous savez ou aller...
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:22

RedKaos a écrit:

Exemple pour Uruguay-France,

Sur Bwin.com : 3.60 - 3.20 - 2.05
Sur Bwin.fr : 3.40 - 3.10 - 1.95
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:25

Zeuwan a écrit:
RedKaos a écrit:

Exemple pour Uruguay-France,

Sur Bwin.com : 3.60 - 3.20 - 2.05
Sur Bwin.fr : 3.40 - 3.10 - 1.95

putain on est donne favori ??Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 Affraid
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:29

RedKaos a écrit:

Etant un vrai nooby noob en paris sportifs - je m'amuse un peu sur bwin en pariant que sur ce que je connais, à savoir le basket - , je suis pas contre une petite explication sur ce que sont des bonnes cotes ou des cotes à Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 676639 ...
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:30

Ben c'est comme au poker, une cote à Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 676639 c'est une cote très EV- (ici à cause du rake fiscal ajouté de 9%).
A moins de grosse erreurs d'évaluation de cote, ou d'être un expert et d'avoir de très gros tuyaux, il sera très difficile de faire des gamble EV+ (qui battent le rake).
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:41

Il me donne envie de Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 676639 votre sujet!
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:43

Chrismir a écrit:
Ben c'est comme au poker, une cote à Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 676639 c'est une cote très EV- (ici à cause du rake fiscal ajouté de 9%).
A moins de grosse erreurs d'évaluation de cote, ou d'être un expert et d'avoir de très gros tuyaux, il sera très difficile de faire des gamble EV+ (qui battent le rake).

rien à rajouter...

ah si:

Cote sur la France qui gagne la coupe du monde (on ne se marre pas)

Sur bwin.fr,betclic.fr et toute la clique 15/1
Sur Unibet 20
Sur WH 21
Sur Sportingbet 23

....
Au betting exchange on peut même trouver des cotes à 40/1....

Bref sur un bon book britannique le taux de redistribution annuel aux joueurs est d'~95%
Sur un site agrementé il sera d'~85% Evil or Very Mad

En pendant ce temps Sarko bouffe au Fouquet's avec le boss de Bwin, Betclic et consorts... putain j'ai les boules.
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:46

RedKaos a écrit:

En pendant ce temps Sarko bouffe au Fouquet's avec le boss de Bwin, Betclic et consorts... putain j'ai les boules.

ah bon, c'est pas pour nous protéger cette nouvelle loi Laughing Laughing Laughing Laughing
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:48

blacksad11 a écrit:
RedKaos a écrit:

ah bon, c'est pas pour nous protéger cette nouvelle loi Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour les gambleurs candidats à l'exil , il y a un tirage au sort de 50000 green cards au mois de septembre Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 Icon_rendeer
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:58

Dodestyle a écrit:
blacksad11 a écrit:
RedKaos a écrit:

Pour les gambleurs candidats à l'exil , il y a un tirage au sort de 50000 green cards au mois de septembre Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 Icon_rendeer

je crois pas que ça soit le meilleur des pays pour gambler online....
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:01

RedKaos a écrit:
Dodestyle a écrit:
blacksad11 a écrit:
RedKaos a écrit:

je crois pas que ça soit le meilleur des pays pour gambler online....

c'est vrai que je t'ai pas bcp vu au sportbook et que le online est interdit là bas.

mais la Green card, j'y pense !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL   Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL - Page 3 Empty

Les demandes d'agrément auprès de l'ARJEL
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant