Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Winamax.fr est maintenant disponible!

Aller en bas 
+11
chimaybleue
blacksad11
TIPUNCH38
pianpif
drikcer
DanMas38
Leprechaun
tib008
Chrismir
pepin
deviate7
15 participants
AuteurMessage
deviate7
WaM
WaM



Nombre de messages : 135

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:54

Officiellement agréé sur le marché français, Winamax est fier de vous présenter son nouveau site www.winamax.fr avec un nouveau logiciel de poker, 100% français, agréable et facile à jouer pour tous les niveaux.

Winamax.fr est déjà disponible en argent fictif. Vous pouvez vous y inscrire pour jouer gratuitement. Afin de conserver votre pseudonyme Winamax, cliquez sur l’onglet « Se Connecter » et utiliser vos identifiants actuels. Puis, complétez le formulaire d’inscription et validez.

Remportez des cadeaux exceptionnels et surtout...

Gagnez TOUTES LES HEURES, un voyage pour 2 personnes à Las Vegas. Vous trouverez toutes les informations indispensables sur cette page:

http://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_las-vegas-hours

Le jeu en argent réel sera possible sur www.winamax.fr à partir du 28 juin. D'ici là, vous pouvez continuer à jouer sur le logiciel habituel de Winamax.

Dans les semaines à venir, nous serons amenés à fermer votre compte sur www.winamax.com. Vous aurez bien sûr la possibilité d’effectuer un retrait après cette fermeture.

Pas d’inquiétude, nous vous donnerons en temps voulu la marche à suivre la plus simple pour effectuer un retrait tout en conservant vos avantages.

L'AVENTURE CONTINUE SUR WINAMAX.FR
Revenir en haut Aller en bas
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin


Nombre de messages : 203
Age : 78
Localisation : Tullins
Emploi : Glandeur sans remord...

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptySam 12 Juin 2010 - 13:16

Bonjour,

Le transfert de notre BK se fera t'il automatiquement le 28 ou faudra t'il effectuer un retrait sur l'ancienne room pour remettre la somme sur la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptySam 12 Juin 2010 - 15:07

pepin a écrit:
Bonjour,

Le transfert de notre BK se fera t'il automatiquement le 28 ou faudra t'il effectuer un retrait sur l'ancienne room pour remettre la somme sur la nouvelle ?

Faut cash out puis cash in,
d'un point de vue légal le transfert de BK automatique des rooms internationales aux FR n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptySam 12 Juin 2010 - 21:16

je me pose aussi la question des miles. Est ce qu'il y aura un moyen de les récupérer, ou bien il faut tout dépenser ?
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptySam 12 Juin 2010 - 21:32

deviate7 a écrit:

Afin de conserver votre pseudonyme Winamax, cliquez sur l’onglet « Se Connecter » et utiliser vos identifiants actuels. Puis, complétez le formulaire d’inscription et validez.

pas moyen de franchir cette étape, il m'indique "email ou password incorrect"

j'ai fait un reset password (en utilisant password oublié) et ca marche pas mieux

et pourtant je peux jouer avec le nouveau pwd sur Winamax.com
faut attendre 24h ou c'est un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptySam 12 Juin 2010 - 22:00

Leprechaun a écrit:
deviate7 a écrit:

Afin de conserver votre pseudonyme Winamax, cliquez sur l’onglet « Se Connecter » et utiliser vos identifiants actuels. Puis, complétez le formulaire d’inscription et validez.

pas moyen de franchir cette étape, il m'indique "email ou password incorrect"

j'ai fait un reset password (en utilisant password oublié) et ca marche pas mieux

et pourtant je peux jouer avec le nouveau pwd sur Winamax.com
faut attendre 24h ou c'est un bug ?

j'ai eu le même problème et réessayé plusieurs fois ..puis ça a marché (peut-être faut faire plus attention aux majuscules, etc..?)... faut aussi peut-être vérifier que t'as la dernière version de wam?
Revenir en haut Aller en bas
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin


Nombre de messages : 203
Age : 78
Localisation : Tullins
Emploi : Glandeur sans remord...

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptySam 12 Juin 2010 - 23:10

Bonsoir,

j'ai essayé de retirer mon solde ce soir afin de les remettre sur la nouvelle room le 28, je disposais d'une petite BK de 150,21 € une fois le formulaire rempli avec une demande de retrait de 150€ un message m'indique que je ne dispose pas d'un solde nécessaire pour effectuer un retrait...
Est ce qu'un membre du fofo peut me fournir une explication sur cette transaction.
merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:02

ca marche pas non plus depuis ce lien https://www.winamax.fr/account/migrate.php

c'est pas gagné...
Evil or Very Mad

EDIT: en fait j'ai l'impression que ca merde si ton compte winamax.com et ton compte wam_poker avaient pas le meme password

par ailleurs tu peux migrer à partir de l'un ou l'autre, mais pas indiquer que tu étais sur les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
drikcer
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : champ sur drac

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:45

perso j ai vider mon compte winamax ainsi que mes miles et apres je suis aller sur le .FR en gardant mes identifiant pareil et je n ai pas eu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:07

tib008 a écrit:
je me pose aussi la question des miles. Est ce qu'il y aura un moyen de les récupérer, ou bien il faut tout dépenser ?

J'avoue etre également intéressé par ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
TIPUNCH38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
TIPUNCH38


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Charavines

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:45

Bonjour,

Savez-vous s'il y aura des bonus de 1er dépot ? Parrainage ?

Merci.
TIPUNCH38
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:28

lol ca commence bien le nouveau soft : lol! lol!


Winamax.fr est maintenant disponible! Sanscarte



et j'ai gagné la main :adil: :adil: :adil:
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:39

pas compris... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:41

chimaybleue a écrit:
pas compris... scratch scratch

il a fold et gagné la main ? (ongame sort de ce soft!)
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:48

Non: ses cartes ne sont pas visibles!
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:55

chanin a écrit:
Non: ses cartes ne sont pas visibles!

and the winner is ..... Winamax.fr est maintenant disponible! 210466
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:52

blacksad11 a écrit:
chanin a écrit:
Non: ses cartes ne sont pas visibles!

and the winner is ..... Winamax.fr est maintenant disponible! 210466

encore une nouvelle façon de chatter quoi ... Winamax.fr est maintenant disponible! 963332
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:33

wam doit être en train de tester la fonction "play in the dark"
Revenir en haut Aller en bas
Guiltykid
WaM
WaM



Nombre de messages : 436

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:35

pianpif a écrit:
tib008 a écrit:
je me pose aussi la question des miles. Est ce qu'il y aura un moyen de les récupérer, ou bien il faut tout dépenser ?

J'avoue etre également intéressé par ce point ...

Comme indiqué dans la dernière newsletter de Winamax, nous vous indiquerons la marche à suivre pour transférer tous vos avantages fidélités (tickets, miles).
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptySam 19 Juin 2010 - 23:30

Je sais pas si c'est mon PC mais il y a une différence de couleurs entre les piques / trèfles et coeur / carreau.

C'est normal ou ca va être corrigé? Car sa rend pas super! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:28

Goodanic.38 a écrit:
Je sais pas si c'est mon PC mais il y a une différence de couleurs entre les piques / trèfles et coeur / carreau.

C'est normal ou ca va être corrigé? Car sa rend pas super! scratch

Si tu joues en jeu 4 couleurs tu ne t'en rendras pas compte! Winamax.fr est maintenant disponible! 714881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winamax.fr est maintenant disponible! Empty
MessageSujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible!   Winamax.fr est maintenant disponible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winamax.fr est maintenant disponible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone
» Winamax présente le Winamax Poker Tour !
» Le livre des bluffs, disponible le 4 mai
» TableNinja disponible sur FullTilt
» Dan Harrington enfin disponible en français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: Actualités-
Sauter vers: