| Winamax.fr est maintenant disponible! | |
|
+11chimaybleue blacksad11 TIPUNCH38 pianpif drikcer DanMas38 Leprechaun tib008 Chrismir pepin deviate7 15 participants |
Auteur | Message |
---|
deviate7 WaM
| Sujet: Winamax.fr est maintenant disponible! Ven 11 Juin 2010 - 13:54 | |
| Officiellement agréé sur le marché français, Winamax est fier de vous présenter son nouveau site www.winamax.fr avec un nouveau logiciel de poker, 100% français, agréable et facile à jouer pour tous les niveaux. Winamax.fr est déjà disponible en argent fictif. Vous pouvez vous y inscrire pour jouer gratuitement. Afin de conserver votre pseudonyme Winamax, cliquez sur l’onglet « Se Connecter » et utiliser vos identifiants actuels. Puis, complétez le formulaire d’inscription et validez. Remportez des cadeaux exceptionnels et surtout... Gagnez TOUTES LES HEURES, un voyage pour 2 personnes à Las Vegas. Vous trouverez toutes les informations indispensables sur cette page: http://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_las-vegas-hoursLe jeu en argent réel sera possible sur www.winamax.fr à partir du 28 juin. D'ici là, vous pouvez continuer à jouer sur le logiciel habituel de Winamax. Dans les semaines à venir, nous serons amenés à fermer votre compte sur www.winamax.com. Vous aurez bien sûr la possibilité d’effectuer un retrait après cette fermeture. Pas d’inquiétude, nous vous donnerons en temps voulu la marche à suivre la plus simple pour effectuer un retrait tout en conservant vos avantages. L'AVENTURE CONTINUE SUR WINAMAX.FR | |
|
| |
pepin Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 203 Age : 78 Localisation : Tullins Emploi : Glandeur sans remord...
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Sam 12 Juin 2010 - 13:16 | |
| Bonjour,
Le transfert de notre BK se fera t'il automatiquement le 28 ou faudra t'il effectuer un retrait sur l'ancienne room pour remettre la somme sur la nouvelle ? | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Sam 12 Juin 2010 - 15:07 | |
| - pepin a écrit:
- Bonjour,
Le transfert de notre BK se fera t'il automatiquement le 28 ou faudra t'il effectuer un retrait sur l'ancienne room pour remettre la somme sur la nouvelle ? Faut cash out puis cash in, d'un point de vue légal le transfert de BK automatique des rooms internationales aux FR n'est pas possible. | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Sam 12 Juin 2010 - 21:16 | |
| je me pose aussi la question des miles. Est ce qu'il y aura un moyen de les récupérer, ou bien il faut tout dépenser ? | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Sam 12 Juin 2010 - 21:32 | |
| - deviate7 a écrit:
Afin de conserver votre pseudonyme Winamax, cliquez sur l’onglet « Se Connecter » et utiliser vos identifiants actuels. Puis, complétez le formulaire d’inscription et validez. pas moyen de franchir cette étape, il m'indique "email ou password incorrect" j'ai fait un reset password (en utilisant password oublié) et ca marche pas mieux et pourtant je peux jouer avec le nouveau pwd sur Winamax.com faut attendre 24h ou c'est un bug ? | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Sam 12 Juin 2010 - 22:00 | |
| - Leprechaun a écrit:
- deviate7 a écrit:
Afin de conserver votre pseudonyme Winamax, cliquez sur l’onglet « Se Connecter » et utiliser vos identifiants actuels. Puis, complétez le formulaire d’inscription et validez. pas moyen de franchir cette étape, il m'indique "email ou password incorrect"
j'ai fait un reset password (en utilisant password oublié) et ca marche pas mieux
et pourtant je peux jouer avec le nouveau pwd sur Winamax.com faut attendre 24h ou c'est un bug ? j'ai eu le même problème et réessayé plusieurs fois ..puis ça a marché (peut-être faut faire plus attention aux majuscules, etc..?)... faut aussi peut-être vérifier que t'as la dernière version de wam? | |
|
| |
pepin Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 203 Age : 78 Localisation : Tullins Emploi : Glandeur sans remord...
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Sam 12 Juin 2010 - 23:10 | |
| Bonsoir,
j'ai essayé de retirer mon solde ce soir afin de les remettre sur la nouvelle room le 28, je disposais d'une petite BK de 150,21 € une fois le formulaire rempli avec une demande de retrait de 150€ un message m'indique que je ne dispose pas d'un solde nécessaire pour effectuer un retrait... Est ce qu'un membre du fofo peut me fournir une explication sur cette transaction. merci par avance. | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Dim 13 Juin 2010 - 1:02 | |
| ca marche pas non plus depuis ce lien https://www.winamax.fr/account/migrate.phpc'est pas gagné... EDIT: en fait j'ai l'impression que ca merde si ton compte winamax.com et ton compte wam_poker avaient pas le meme password par ailleurs tu peux migrer à partir de l'un ou l'autre, mais pas indiquer que tu étais sur les 2 !! | |
|
| |
drikcer Nooby Noob
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Dim 13 Juin 2010 - 1:45 | |
| perso j ai vider mon compte winamax ainsi que mes miles et apres je suis aller sur le .FR en gardant mes identifiant pareil et je n ai pas eu de probleme | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Dim 13 Juin 2010 - 21:07 | |
| - tib008 a écrit:
- je me pose aussi la question des miles. Est ce qu'il y aura un moyen de les récupérer, ou bien il faut tout dépenser ?
J'avoue etre également intéressé par ce point ... | |
|
| |
TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Lun 14 Juin 2010 - 12:45 | |
| Bonjour,
Savez-vous s'il y aura des bonus de 1er dépot ? Parrainage ?
Merci. TIPUNCH38 | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Lun 14 Juin 2010 - 15:28 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| |
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Lun 14 Juin 2010 - 15:48 | |
| Non: ses cartes ne sont pas visibles! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Lun 14 Juin 2010 - 15:55 | |
| - chanin a écrit:
- Non: ses cartes ne sont pas visibles!
and the winner is ..... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Lun 14 Juin 2010 - 18:33 | |
| wam doit être en train de tester la fonction "play in the dark" | |
|
| |
Guiltykid WaM
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Jeu 17 Juin 2010 - 19:35 | |
| - pianpif a écrit:
- tib008 a écrit:
- je me pose aussi la question des miles. Est ce qu'il y aura un moyen de les récupérer, ou bien il faut tout dépenser ?
J'avoue etre également intéressé par ce point ... Comme indiqué dans la dernière newsletter de Winamax, nous vous indiquerons la marche à suivre pour transférer tous vos avantages fidélités (tickets, miles). | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! Sam 19 Juin 2010 - 23:30 | |
| Je sais pas si c'est mon PC mais il y a une différence de couleurs entre les piques / trèfles et coeur / carreau. C'est normal ou ca va être corrigé? Car sa rend pas super! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winamax.fr est maintenant disponible! | |
| |
|
| |
| Winamax.fr est maintenant disponible! | |
|