| equipe GP soccer5 | |
|
+34Toinou chimaybleue cantona0077 LevietF0u Léo patol Lorenzo38 Seb-007 Aiglon147 Zikaba chanin oliv_grenoble Chrismir Kaluli vieto Dodestyle marseillais squale Nico Jack Maxoo Adilus M@jK IBAB III DanMas38 bart blacksad11 Yakemoro lessims38 Taamer Zeuwan prop38 Arabidopsis IFU cozpi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 9:40 | |
| @Aiglon : impressionnant !
@Taamer : very bad news! Prompt rétablissement !
@Aux autres du Soccer 5 : vos impressions ? | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 10:33 | |
| alex, attend de voir le resultat du medecin avant de t alarmer, ce n est peut etre qu une vilaine torsion sans consequence. pour ma part, apres mon rude choc avec willy, j ai verifie sous la douche, tout est bien la tjs est il que ca fait vraiment du bien, et c est vraiment agreable de taper le ballon. m@jk, n etant pas la la semaine prochaine, cela risque d etre complique de s organiser un match, mais c est a voir ... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 10:42 | |
| - Taamer a écrit:
- le poids de willy540 vient s'ajouter à la résistance du sol
- cozpi a écrit:
pour ma part, apres mon rude choc avec willy, Quelle brute... | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 10:47 | |
| @ Aiglon: en dessous de 40, t'as un coeur de champion !!! Je suis aux environs des 48-50 au repos. Mais 38-39 c'est vraiment impressionnant. Beaucoup de sportifs de haut niveau n'ont pas un rythme cardiaque aussi bas. Par contre cela ne suffit pas , il faut que tu saches à combien tu peux monter, et surtout à quelle vitesse il redescend à son rythme bas, c'est aussi important dans les efforts !! Pour l'apnée, c'est un + indéniable !!! Après je ne sais pas trop comment il faut adapter cette aide naturelle pour un tel effort. @Alex: c'set moche. Par contre, il est impossible que tu saches tt seul si les croisés sont la. Tu ne peux pas te vérifier si il y a un tiroir en solo. Faut que qqun te fasses le test. Si le genou ne vérouille c'est d'ailleurs très svt les croisés...chose que je ne te souhaite pas. (Je me suis fait deux fois le gauche et vu ce que tu sembles dire, mmmhhhh....., ca ne me semble pas très réjouissant: le crac, l'appui en extension, ...) @Cozpi: si il y a de la place pour le prochain match, et que le créneau me va, je veux bien être de la partie. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 10:54 | |
| Je pense avoir tout recompté, les croisés semblent être là, je peux jouer de la guitare dessus sans douleur. J'ai eu une rupture du croisé antérieur de l'autre côté, le bruit n'est pas le même (clac pour le LCA, crac pour hier), et les douleurs et les sensations non plus.
Médecin du sport cet aprèm. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 10:57 | |
| - Taamer a écrit:
- Je pense avoir tout recompté, les croisés semblent être là, je peux jouer de la guitare dessus sans douleur. J'ai eu une rupture du croisé antérieur de l'autre côté, le bruit n'est pas le même (clac pour le LCA, crac pour hier), et les douleurs et les sensations non plus.
Médecin du sport cet aprèm. tjs aucune amelioration apres une bonne nuit de sommeil ? | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 11:45 | |
| - chanin a écrit:
- Taamer a écrit:
- le poids de willy540 vient s'ajouter à la résistance du sol
- cozpi a écrit:
pour ma part, apres mon rude choc avec willy, Quelle brute... C'est clair, quel bourin ce HuilFisHelmutH !!! Enfin par contre il doit réserver son agressivité pour les terrains de foot car au pok', sa stratégie est essentiellement basée sur le limp/call. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 12:23 | |
| - cozpi a écrit:
- tjs aucune amelioration apres une bonne nuit de sommeil ?
La bonne nouvelle est que j'ai dormi. Ce matin, hors de question de conduire, hors de question de poser le pied par terre. Atele et béquilles pour me déplacer. Assis + pouf + atele, ou canapé sans atele. Tout changement de position tire sur les muscles, mais ça ressemble plus à un effet courbatures. Entorse spotted, diagnostic médical tout à l'heure. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 12:34 | |
| Entorse du genou avec fissuration du ménisque IMO. Btw c'est assez sick de faire broker par Willy... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 13:16 | |
| J'arrive un peu en avance et après avoir salué quelques joueurs de l'équipe GP, je me place assez tôt en virage sud avec une bonne bière pour préparer l'avant match. A noter quyelques tentatives d'intimidation sur l'adversaire, notamment sur Will, gardien de l'équipe de seigneurs en début de partie (intimidations à base de "range ton sale maillot de l'OM"). Nous assistons à l'échauffement des nôtres juste devant le virage mais nous regrettons que le tirage au sors des terrains ne nous permettent pas d'avoir le gardien des seigneurs juste devant nous. Impossible donc de mettre la pression sur le gardien adverse à base de chants, d'insultes, de charges sur le filet ou de jets de projectile. Sur le terrain, nous prenons un but au bout de quelques secondes de jeu mais GP ne désarme pas et se défonce sur le terrain. Nos joueurs mouillent le maillot et notre premier but sera marqué par vieto (alias Messi) qui semble très à l'aise sur le terrain. Chrismir, compense un léger manque de technique par un style bien bourrin qui pourrait rappeler un certain Vitakic et marquera le 2è but de GP. Messi en inscrira un 3è un peu plus tard pour réduire la marque à 8-3 (ou un truc dans le genre). Parce qu'en fasse, ça déroule. Malheureusement, notre équipe se fait dépasser et certains attaquants (majik pour ne pas le citer) s'attirera les foudres du virage car il fait trop le malin en marquand en talonnade ou en voulant lober notre gardien. Mais les filets de protection empêchent une invasion du terrain de la part de tout le virage. Quelques insultes fusent, le virage est chaud bouillant. Nos joueurs restent vaillant, Kaluli, cozpi, taamer et vieto's guest (me rappel plus du prénom!) ne déméritent pas. C'est certainement car il voyait que le vent tournait que Will commet un attentat sur taamer qui obligera ce dernier à quitter le terrain. Bronca dans le virage, d'autant que Will n'est pas à son coup d'essais, il avait tenté de castrer cozpi en début de match ! Et c'est dans une ambiance tendue que le match se poursuit. Un supporter sera même appelé à rentrer sur le terrain pour remplacer des joueurs blessés. Ce dernier se retient au dernier moment d'aller donner un bon coup de savate à majk qui a eut le tord de marquer un nouveau but. Finalement, GP finit le match en rampant, sans abdiquer en ayant marquer 9 buts (contre au moins 15 pour les adversaires). Le supporter/remplaçant se payant le luxe de marquer un but et d'offrir 3 passes décisives.
Coté supporters adverse, aucune présence remarquée en virage Nord, pas d'affrontement en ville ou autour du stade. Les supporters adverses ont certainement eut peur de venir nous affronter... Nous étions pourtant prêt à les recevoir ! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 13:23 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- J'arrive un peu en avance et après avoir salué quelques joueurs de l'équipe GP, je me place assez tôt en virage sud avec une bonne bière pour préparer l'avant match.
A noter quyelques tentatives d'intimidation sur l'adversaire, notamment sur Will, gardien de l'équipe de seigneurs en début de partie (intimidations à base de "range ton sale maillot de l'OM"). Nous assistons à l'échauffement des nôtres juste devant le virage mais nous regrettons que le tirage au sors des terrains ne nous permettent pas d'avoir le gardien des seigneurs juste devant nous. Impossible donc de mettre la pression sur le gardien adverse à base de chants, d'insultes, de charges sur le filet ou de jets de projectile. Sur le terrain, nous prenons un but au bout de quelques secondes de jeu mais GP ne désarme pas et se défonce sur le terrain. Nos joueurs mouillent le maillot et notre premier but sera marqué par vieto (alias Messi) qui semble très à l'aise sur le terrain. Chrismir, compense un léger manque de technique par un style bien bourrin qui pourrait rappeler un certain Vitakic et marquera le 2è but de GP. Messi en inscrira un 3è un peu plus tard pour réduire la marque à 8-3 (ou un truc dans le genre). Parce qu'en fasse, ça déroule. Malheureusement, notre équipe se fait dépasser et certains attaquants (majik pour ne pas le citer) s'attirera les foudres du virage car il fait trop le malin en marquand en talonnade ou en voulant lober notre gardien. Mais les filets de protection empêchent une invasion du terrain de la part de tout le virage. Quelques insultes fusent, le virage est chaud bouillant. Nos joueurs restent vaillant, Kaluli, cozpi, taamer et vieto's guest (me rappel plus du prénom!) ne déméritent pas. C'est certainement car il voyait que le vent tournait que Will commet un attentat sur taamer qui obligera ce dernier à quitter le terrain. Bronca dans le virage, d'autant que Will n'est pas à son coup d'essais, il avait tenté de castrer cozpi en début de match ! Et c'est dans une ambiance tendue que le match se poursuit. Un supporter sera même appelé à rentrer sur le terrain pour remplacer des joueurs blessés. Ce dernier se retient au dernier moment d'aller donner un bon coup de savate à majk qui a eut le tord de marquer un nouveau but. Finalement, GP finit le match en rampant, sans abdiquer en ayant marquer 9 buts (contre au moins 15 pour les adversaires). Le supporter/remplaçant se payant le luxe de marquer un but et d'offrir 3 passes décisives.
Coté supporters adverse, aucune présence remarquée en virage Nord, pas d'affrontement en ville ou autour du stade. Les supporters adverses ont certainement eut peur de venir nous affronter... Nous étions pourtant prêt à les recevoir ! Excellent ! | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 13:24 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- J'arrive un peu en avance et après avoir salué quelques joueurs de l'équipe GP, je me place assez tôt en virage sud avec une bonne bière pour préparer l'avant match.
A noter quyelques tentatives d'intimidation sur l'adversaire, notamment sur Will, gardien de l'équipe de seigneurs en début de partie (intimidations à base de "range ton sale maillot de l'OM"). Nous assistons à l'échauffement des nôtres juste devant le virage mais nous regrettons que le tirage au sors des terrains ne nous permettent pas d'avoir le gardien des seigneurs juste devant nous. Impossible donc de mettre la pression sur le gardien adverse à base de chants, d'insultes, de charges sur le filet ou de jets de projectile. Sur le terrain, nous prenons un but au bout de quelques secondes de jeu mais GP ne désarme pas et se défonce sur le terrain. Nos joueurs mouillent le maillot et notre premier but sera marqué par vieto (alias Messi) qui semble très à l'aise sur le terrain. Chrismir, compense un léger manque de technique par un style bien bourrin qui pourrait rappeler un certain Vitakic et marquera le 2è but de GP. Messi en inscrira un 3è un peu plus tard pour réduire la marque à 8-3 (ou un truc dans le genre). Parce qu'en fasse, ça déroule. Malheureusement, notre équipe se fait dépasser et certains attaquants (majik pour ne pas le citer) s'attirera les foudres du virage car il fait trop le malin en marquand en talonnade ou en voulant lober notre gardien. Mais les filets de protection empêchent une invasion du terrain de la part de tout le virage. Quelques insultes fusent, le virage est chaud bouillant. Nos joueurs restent vaillant, Kaluli, cozpi, taamer et vieto's guest (me rappel plus du prénom!) ne déméritent pas. C'est certainement car il voyait que le vent tournait que Will commet un attentat sur taamer qui obligera ce dernier à quitter le terrain. Bronca dans le virage, d'autant que Will n'est pas à son coup d'essais, il avait tenté de castrer cozpi en début de match ! Et c'est dans une ambiance tendue que le match se poursuit. Un supporter sera même appelé à rentrer sur le terrain pour remplacer des joueurs blessés. Ce dernier se retient au dernier moment d'aller donner un bon coup de savate à majk qui a eut le tord de marquer un nouveau but. Finalement, GP finit le match en rampant, sans abdiquer en ayant marquer 9 buts (contre au moins 15 pour les adversaires). Le supporter/remplaçant se payant le luxe de marquer un but et d'offrir 3 passes décisives.
Coté supporters adverse, aucune présence remarquée en virage Nord, pas d'affrontement en ville ou autour du stade. Les supporters adverses ont certainement eut peur de venir nous affronter... Nous étions pourtant prêt à les recevoir ! | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 14:09 | |
| Eh eh, ça fait envie.
La revanche la semaine prochaine ? | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 14:27 | |
| | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 14:56 | |
| pour la revanche,un appui photographique serait je pense plus qu'apprécié par tous .... | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 15:01 | |
| - Zeuwan a écrit:
- Eh eh, ça fait envie.
La revanche la semaine prochaine ? ca serait pas mal, a voir le nombre de motive. | |
|
| |
patol Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 15:02 | |
| - cozpi a écrit:
ca serait pas mal, a voir le nombre de motive. +1 suivant le jour | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 15:03 | |
| du trés haut niveau Oliv | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 15:15 | |
| - vieto a écrit:
- Les filles des seigneurs ont confirmé ?
Bon alors sinon ça fait quoi de se prendre une fessée par des filles ? même si je te sais coutumier du fait mais généralement ça arrive plus dans des endroits du type le Rhyno que sur des stades de foot lol | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 15:32 | |
| C'est bon un CR bien objectif comme ça Oliv Perso j'étais carbo de chez carbo au bout de 30 minutes, c'est violent cette histoire. Je tiens à saluer la rentrée d'Oliv à la fin, très propre et précis sur le terrain, qui en plus de son but fût l'auteur de belles mises en échec qui ne furent pas sans rappeler les meilleures pages de Brad Woods aux Brûleurs de Loups. Et aussi mon collègue Omar qui fût victime des Seigneurs avec 2 sales coups au pied et au poignet, mais resta sur le terrain avec beaucoup d'abnégation et fût l'auteur du but du super banco au coup de sifflet final :D | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 15:38 | |
| Yep, parce que ce que les seigneurs ne savent pas, c'est qu'ils ont essuyé une cinglante défaite en se prenant le but du super banco. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 23 Juil 2010 - 16:30 | |
| c est bon tout ca, y a l air d avoir du monde motive. avant de contacter les fillettes (seigneurs) qui est dispo jeudi soir (29/07) vendredi soir (30/07) | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Dim 25 Juil 2010 - 21:24 | |
| ok pour jeudi. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Dim 25 Juil 2010 - 22:29 | |
| Partant pour Jeudi aussi avec Omar. | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Dim 25 Juil 2010 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 | |
| |