Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

equipe GP soccer5

+34
Toinou
chimaybleue
cantona0077
LevietF0u
Léo
patol
Lorenzo38
Seb-007
Aiglon147
Zikaba
chanin
oliv_grenoble
Chrismir
Kaluli
vieto
Dodestyle
marseillais
squale
Nico Jack
Maxoo
Adilus
M@jK
IBAB III
DanMas38
bart
blacksad11
Yakemoro
lessims38
Taamer
Zeuwan
prop38
Arabidopsis
IFU
cozpi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

equipe GP soccer5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:23

Zikaba a écrit:
Jeudi vous jouez contre qui ?
Assez chaud de tâter un peu de ballon si des places sont encore disponibles, j'en profiterais pour aller voir quelques connaissances sur Grenoble Wink
Suite au désistement de Rodolphe, tu peux être le 7ème de l'équipe. A mon avis ce ne sera pas de trop pour tourner, surtout si on est une équipe de noobs tendance bras cassés.

Stratégie : tout à ras de terre, rien en l'air; les rebonds existent mais il ne faut pas en abuser; toutes les passes fortes et dans les pieds (sauf appel); le gardien ne peut pas sortir de sa zone donc en profondeur il faut envoyer la balle hors de portée du gardien; tout le monde attaque, tout le monde défend. En pratique les appels en mouvement sont rares : le jeu en une-deux ou en triangle dans les pieds est plus facile à mettre en place en une touche de balle, et faire un appel sans recevoir le ballon vous use physiquement (voir ci-dessous).

Physiquement, c'est un effort fatigant et violent; ne pas hésiter à changer de poste (aller au but ou sur la touche avant d'être cuit); le terrain extérieur est bien, mais les terrains intérieurs sont mal ventilés, on a rapidement le souffle court si on gère mal son effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:29

Merci pour les infos.

Grosse option pour ma part du coup !
http://www.zikaba.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:15

Il me faudrait une réponse ferme cette après midi.
Les filles des seigneurs ont confirmé ?
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:25

Vous jouez à quelle heure ?
http://moacmoa.blogspot.com
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:32

vieto a écrit:

a priori reponse de thomas positive, taamer tu as la possibilite de reserver un creneau ?

oliv_grenoble a écrit:

le creneau 20-21 va a tout le monde ?
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:00

cozpi a écrit:
vieto a écrit:

a priori reponse de thomas positive, taamer tu as la possibilite de reserver un creneau ?

oliv_grenoble a écrit:

le creneau 20-21 va a tout le monde ?

J'ai réservé, il n'y avait plus de terrains de libre à 20h, j'ai reservé le n°5 de 20h30 à 21h30.
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:28

vieto a écrit:

On aura une équipe complète d'ici demain sans problème.
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:31

Et 19-20 c'était pas possible?
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:42

vieto a écrit:
Et 19-20 c'était pas possible?
En s'y prenant plus tôt, ce sera possible la prochaine fois.
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:59

pas le courage ce chercher les 7 noms dispo jeudi soir, mais tout le monde confirme t il ?
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:15

Jeudi soir 20h30-21h30: cozpi taamer vieto kaluli guestvieto Ishmirf, Zikaba en incertain, et Oliv pour kibbitzer et boire un coup après.
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:17

Oui
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:04

oki à ce soir...
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:07

Vous mangez un morceau avant, après?
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:00

vieto a écrit:
Je prends un bon goûter, mais je ne mange pas avant, sinon digestion au mauvais moment - il faut être léger et énergique sur le terrain.
Je prévois de quoi boire, et je dîne après. Si tu veux qu'on dîne ensemble quelque part, tu me préviens, auquel cas je prends de quoi me doucher sur place avant d'aller dîner.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:08

Il y a possibilité de manger là bas si vous voulez...
J'dis ça, j'dis rien Wink
http://moacmoa.blogspot.com
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:09

vieto a écrit:

idem que taamer, une pomme et une banane avant, et de quoi prendre une biere apres.
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:16

Ne jamais beaucoup manger avant ou alors penser au sac vomitoire.

Moi j'aime bien 2 ou 3 biscottes juste avant. Ca donne un peu d'énergie sans peser sur l'estomac.

Ou alors se faire un bon goûter.
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:21

moi je me réserve pour manger nos adversaires... lol!
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:23

Bonne nouvelle, cet orage. On va jouer dans de bonnes conditions à l'intérieur. Rendez-vous 20h20 en tenue au bar pour le paiement du terrain.

Soccer 5 - 45 bd des Alpes - Meylan.
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:59

Je ne pourrais probablement pas venir ce soir. J'ai du mal à récupérer du décalage horaire et je suis complètement HS.
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:31

Taamer a écrit:
Bonne nouvelle, cet orage. On va jouer dans de bonnes conditions à l'intérieur. Rendez-vous 20h20 en tenue au bar pour le paiement du terrain.

Soccer 5 - 45 bd des Alpes - Meylan.

ca me rassure, j ai eu peur qu on ait le terrain exterieur.
on est donc plus que 6 Mad
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:04

Désolé d'informer à la dernière minute mais j'arrive vraiment pas à reprendre le rythme et je suis tombé comme une loque à 15h cet après-midi... et comme d'habitude ma nuit va se terminer vers les 3/4heures cette nuit...

Bonne partie à vous
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:59

Bon on attend le CR de ce match avec impatience...

Puisque l'on parle un peu sport dans ce topic, je vais bragg un peu à travers une petite anecdote ! Je cours (footing) beaucoup en ce moment et ce temps très chaud me va très bien... J'ai toujours eu un rythme cardiaque très bas, en dessous de 50 p/mn, ce qui me permet de me faire plaisir en m'accordant quelques excès souvent à cause du boulot (vin et restos).

Cette semaine, j'avais la visite médicale du travail à Saint-Egrève comme tous les ans. Le médecin après quelques examens, me prends pouls et tension avec le "fameux" bracelet qui se gonfle : après la sonnerie de fin, elle arrive et me dit "ah mince l'appareil ne fonctionne pas, j'ai déjà eu des problèmes hier, je vais en chercher un autre... elle revient après 2 minutes et recommence la manip... la sonnerie... elle regarde l'écran digital et me dit "mais c'est dingue ça !!! vous savez à quelle vitesse bat votre coeur ???" je lui répond que c'est très bas et que je suis au courant car je fais pas mal de sport. Et là elle me dit que mon rythme cardiaque est de 38 pulsations / minute !!! lol ! Elle vérifie avec le stéto et la montre et trouve 39 !!!
Bon tout ça pour dire que cela me donne de grandes capacités d'évolution et que c'est tout de même assez rare... J'aimerai bien connaître la fréquence d'Iggy ou Seb007 qui courent beaucoup... Je me rappelle que Miguel Indurain avait un cœur qui battait effectivement aux alentours de 37 ou 38 battements / minute. De plus comme je fais beaucoup d'apnée (surtout l'été), je pense pouvoir vraiment essayer d'aller chercher des limites par le travail (tout du moins en statique) que je n'osais tenter jusqu'à aujourd'hui....
Si quelqu'un a un avis ou une expérience personnelle à me faire partager, je suis preneur.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:17

Résumé du match : les GP partaient avec le handicap de leur manque d'expérience. Résultat du match conforme aux prévisions.

Moins drôle, j'ai un genou en rade. En changeant de direction avec le ballon, mon genou fait un grand crac latéral et le poids de willy540 vient s'ajouter à la résistance du sol - je pense que le contact avec willy est après mais je n'en ai aucune certitude. Au sol, douleur. Au fur et à mesure, je manipule mon genou pour compter ce qui manque et ce qui fait mal, et je sors.

Vingt minutes plus tard, la rotule semble ok, la flexion est ok, l'appui sur la jambe en extension est hors de question : le genou ne verrouille pas. Je quitte rapidement le groupe qui prend un verre après-match (désolé d'être parti sans attendre tout le monde pour dire au revoir), je teste la fonction d'embrayage (c'est la jambe gauche qui a pris).

Aucun problème pour l'embrayage, la cheville embraye et débraye sans effort et surtout sans solliciter le genou, qui est dans une position confortable.

Rentré chez moi, je récupère à cloche-pied béquilles et atèle que j'ai en stock au sous-sol, direction la douche. Muscles refroidis, douleur sous la douche. Sur le lit, je teste quelques mouvements lents, tout en tenant mon tibia à deux mains pour ne pas solliciter le genou. Tout est pareil, l'extension a morflé, mais aucun signe d'entorse, pas besoin de prendre de cachets, la rotule bouge bien, les ligaments sont là. En pressant certaines zones de mes doigts, j'identifie quelques points de gêne ou de douleur.

J'ai mis l'atèle pour bloquer le genou, et éviter de solliciter sa fonction de blocage qui merdouille (crac + muscles refroidis = c'est là qu'on se pète quelque chose). J'ai pu tester la pose du pied par terre avec l'atèle, c'est gênant mais la jambe supporte le poids.

Demain matin, si la nuit a été calme, j'irai chez le médecin. Prévision : radio; probablement pas besoin d'IRM (les ligaments sont là). A suivre, bonne nuit.

P.S. Ne pouvant pas me permettre une opération et trois mois d'arrêt pour rééducation, je mets donc fin à ma carrière de footeux. Il me reste les sports dits "en ligne" : battement de pieds en natation, et translation curviligne en vélo. Et probablement quelques jours sans poser le pied par terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 7 Empty

equipe GP soccer5
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant