| equipe GP soccer5 | |
|
+34Toinou chimaybleue cantona0077 LevietF0u Léo patol Lorenzo38 Seb-007 Aiglon147 Zikaba chanin oliv_grenoble Chrismir Kaluli vieto Dodestyle marseillais squale Nico Jack Maxoo Adilus M@jK IBAB III DanMas38 bart blacksad11 Yakemoro lessims38 Taamer Zeuwan prop38 Arabidopsis IFU cozpi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 13:48 | |
| - cantona0077 a écrit:
- c complet ou il reste une chtite place ?
J'pense que tu peux venir parce que faut faire tourner les équipes. C'est vraiment essoufflant ce sport. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 14:10 | |
| C'est demain ?
Si vous voulez faire tourner les équipes, je peux potentiellement venir avec un pote... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 14:13 | |
| - Zikaba a écrit:
- C'est demain ?
Si vous voulez faire tourner les équipes, je peux potentiellement venir avec un pote... ... avant d'annuler à la dernière minute? <-- je voulais le placer celui-là!c'est une joke hein, mais force est de constater que Zik s'exprime en probabilités conditionnelles (e.g. s'il me 4-bet, alors je shove). | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 14:23 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- cantona0077 a écrit:
- c complet ou il reste une chtite place ?
J'pense que tu peux venir parce que faut faire tourner les équipes. C'est vraiment essoufflant ce sport. +1 - Zikaba a écrit:
- C'est demain ?
Si vous voulez faire tourner les équipes, je peux potentiellement venir avec un pote... tu es lebienvenu, par contre avec ton pote on serait 13, ca commence a faire nombreux. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 14:26 | |
| - DanMas38 a écrit:
- cozpi a écrit:
- Arabidopsis a écrit:
- on jouerai a quelle heure ?
20h si tout le monde est ok. OK pour 20h.. c'est où déjà l'adresse stp? 45, bd des Alpes 38240 Meylan (derriere carrefour) | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 14:30 | |
| merci , bon bein a demain | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 14:35 | |
| terrain reserve a 20 h 30 (pas dispo a 20h), ca va a tout le monde ? | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 15:03 | |
| ok. A demain . | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 15:06 | |
| - Taamer a écrit:
- Zikaba a écrit:
- C'est demain ?
Si vous voulez faire tourner les équipes, je peux potentiellement venir avec un pote... ... avant d'annuler à la dernière minute? <-- je voulais le placer celui-là!
c'est une joke hein, mais force est de constater que Zik s'exprime en probabilités conditionnelles (e.g. s'il me 4-bet, alors je shove). Lol. Je me suis remis du décalage horaire, cela devrait être bon ! - cozpi a écrit:
- Zikaba a écrit:
- C'est demain ?
Si vous voulez faire tourner les équipes, je peux potentiellement venir avec un pote... tu es lebienvenu, par contre avec ton pote on serait 13, ca commence a faire nombreux. Ok donc plutôt seulement moi ? J'essaye de confirmer ou annuler ( ) as soon as possible | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 15:07 | |
| C'est ok pour moi. Ca me va très bien.
Par contre, il faudrait effectivement des gens qui s'engagent (committed, vous pouvez plus folder) car ça m'embêterait bien qu'on se retrouve à 9, ou même 10. 12 serait très bien. 14 me semble bien jouable aussi vu l'état de forme général. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 15:13 | |
| - Zeuwan a écrit:
- Par contre, il faudrait effectivement des gens qui s'engagent (committed, vous pouvez plus folder) car ça m'embêterait bien qu'on se retrouve à 9, ou même 10.
12 serait très bien. 14 me semble bien jouable aussi vu l'état de forme général. +1 | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 15:16 | |
| - Zikaba a écrit:
Ok donc plutôt seulement moi ?
c est cela, essaye de confirmer avant ce soir - Zeuwan a écrit:
- C'est ok pour moi. Ca me va très bien.
Par contre, il faudrait effectivement des gens qui s'engagent (committed, vous pouvez plus folder) car ça m'embêterait bien qu'on se retrouve à 9, ou même 10. en effet ca serait sympa que tout le monde confirme "pour de bon" - Zeuwan a écrit:
- 12 serait très bien. 14 me semble bien jouable aussi vu l'état de forme général.
14 me semble vraiment bcp, un remplacant c est sympa, apres on tourne beaucoup trop souvent | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 15:25 | |
| Je m'engage... 14 c'est un poil trop, un remplaçant ca suffit....me parait il (voire aucun ) | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 15:30 | |
| Je confirme pour demain soir, cependant, si quelqu'un de l'équipe "originelle" tient à tout prix à être là, je lui cède ma place bien évidemment | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 15:30 | |
| - Seb-007 a écrit:
- Je m'engage...
14 c'est un poil trop, un remplaçant ca suffit....me parait il (voire aucun ) Attends de voir les équipes de brokis bras cassés jambes lourdes et souffle court qu'il y aura demain ;-) (en outre, demain pas d'orage par rapport à la semaine dernière : jouer à l'intérieur est une horreur car l'air se renouvèle très mal) | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 15:39 | |
| - Léo a écrit:
- Je confirme pour demain soir, cependant, si quelqu'un de l'équipe "originelle" tient à tout prix à être là, je lui cède ma place bien évidemment
aucun soucis, il n y a pas d equipe "type". | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| |
| |
vieto Shark Attack !
| |
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 18:33 | |
| Il n'y avait que deux seigneurs dispo, j'ai annulé puisque ca devient GP vs GP. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 21:09 | |
| confirmation | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 28 Juil 2010 - 22:13 | |
| ok je crois que tout le monde est la, rdv demain soir | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 29 Juil 2010 - 8:40 | |
| Un cash game improvisé chez laurent m'oblige à fold, fatigue oblige. Sorry :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 | |
| |
|
| |
| equipe GP soccer5 | |
|