Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

equipe GP soccer5

+34
Toinou
chimaybleue
cantona0077
LevietF0u
Léo
patol
Lorenzo38
Seb-007
Aiglon147
Zikaba
chanin
oliv_grenoble
Chrismir
Kaluli
vieto
Dodestyle
marseillais
squale
Nico Jack
Maxoo
Adilus
M@jK
IBAB III
DanMas38
bart
blacksad11
Yakemoro
lessims38
Taamer
Zeuwan
prop38
Arabidopsis
IFU
cozpi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

equipe GP soccer5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:53

A voir s'il manque du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:34

Chrismir a écrit:
A voir s'il manque du monde.
Il manque du monde. Tu es libre jeudi ou vendredi ou les deux?
http://taamer.blogspot.com/
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:35

J'ai un guest motivé pour jeudi soir.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:42

Jeudi soir : cozpi taamer vieto kaluli guestvieto Ishmirf (a confirmé ci-dessous) et Zeuwan (s'il n'a pas piscine heu jodo).

Cinq on peut jouer une heure, six c'est optimal (on tourne tout le temps à cinq sur le terrain et un sixième qui crache ses poumons), même à sept on peut tourner si vraiment on est nombreux.

Cozpi, tu contactes les seigneurs? proposition jeudi 20h-21h, 75€ la location du terrain et du matériel à diviser par le nombre de participants (entre 6€25 et 7€50 par personne).

Dernière édition par Taamer le Mar 20 Juil 2010 - 16:47, édité 1 fois
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:42

Libre les 2 même si je préfère le jeudi car le vendredi c'est le jour du fish.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:48

Chrismir a écrit:
Libre les 2 même si je préfère le jeudi car le vendredi c'est le jour du fish.
Le pokérien et le chrétien semblent avoir des pratiques communes.
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:53

Taamer a écrit:
Jeudi soir : cozpi taamer vieto kaluli guestvieto Ishmirf (a confirmé ci-dessous) et Zeuwan (s'il n'a pas piscine heu jodo).

Cinq on peut jouer une heure, six c'est optimal (on tourne tout le temps à cinq sur le terrain et un sixième qui crache ses poumons), même à sept on peut tourner si vraiment on est nombreux.

Cozpi, tu contactes les seigneurs? proposition jeudi 20h-21h, 75€ la location du terrain et du matériel à diviser par le nombre de participants (entre 6€25 et 7€50 par personne).

Tu es certain que c'est pas au nombre de joueurs et non pas au terrain que se fait la tarification ? Je me fendrais d'un coup de fil avant au cas ou.....
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:56

prop38 a écrit:
Taamer a écrit:

Tu es certain que c'est pas au nombre de joueurs et non pas au terrain que se fait la tarification ? Je me fendrais d'un coup de fil avant au cas ou.....

yes, il me semble que c est 75 EU pour le terrain
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:57

Taamer a écrit:

mp envoye.

je pense que 7 n est pas un luxe tant l effort est intense et les remplacements frequents !!
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:59

Citation :
je pense que 7 n est pas un luxe tant l effort est intense et les remplacements frequents !!
Ils vont me broker les salauds Suspect
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:00

Sûrement IN pour boire une bierre en regardant Vieto faire du sport et se faire lober.
(et pour trinquer avec vous quand même)
http://moacmoa.blogspot.com
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:00

vieto a écrit:
Citation :
Ils vont me broker les salauds equipe GP soccer5 - Page 6 Suspect

j avoue que je pensais un peu a toi en ecrivant cela equipe GP soccer5 - Page 6 Lol equipe GP soccer5 - Page 6 362213
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:01

cozpi a écrit:

equipe GP soccer5 - Page 6 Affraid equipe GP soccer5 - Page 6 Affraid

C'est vraiment du vol!

J'y suis allé une fois avec mon club de judo et je ne vois pas ce qui justifie ce prix exorbitant?
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:03

chanin a écrit:
cozpi a écrit:

C'est vraiment du vol!

J'y suis allé une fois avec mon club de judo et je ne vois pas ce qui justifie ce prix exorbitant?

a 12 6,25 EU pour une heure, je trouve pas cela exagere (certes on peut pratiquer le foot en toute liberte dans un champs ...).
en comparaison, tu payes pas loin de 10 EU pour un squash ou badminton.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:08

cozpi a écrit:
chanin a écrit:
cozpi a écrit:

C'est vraiment du vol!

a 12 6,25 EU pour une heure, je trouve pas cela exagere (certes on peut pratiquer le foot en toute liberte dans un champs ...).

C'est vrai qu'en raisonnant comme ça, on se fait facilement avoir...

Ce que tu payes ici c'est la location du terrain, peut importe le nombre de joueurs (c'est bien d'ailleurs comme cela que le tarif est fait).

Un terrain de foot à 7 doit être deux fois plus grand qu'un court de squash, avec il est vrai plus d'entretien mais cela reste minime.

Enfin je ne veux pas faire de débat mais juste dire que cela ne vaut pas le prix qu'on y met par rapport à un foot en extérieur ou dans un city stade qui sont gratuits.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:10

@chanin : je me suis fait la même réflexion que toi. Après, quand on est organisés et qu'on ne fait pas de championnat de soccer5, je préfère jouer sur un terrain normal, ou sur un demi-terrain si on est moins nombreux.
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:17

surtout que si vous jouez à meylan, y a tout ce qu'il faut pas très loin.
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:17

chanin a écrit:
cozpi a écrit:
chanin a écrit:
cozpi a écrit:

C'est vraiment du vol!

C'est vrai qu'en raisonnant comme ça, on se fait facilement avoir...

Ce que tu payes ici c'est la location du terrain, peut importe le nombre de joueurs (c'est bien d'ailleurs comme cela que le tarif est fait).

Un terrain de foot à 7 doit être deux fois plus grand qu'un court de squash, avec il est vrai plus d'entretien mais cela reste minime.

Enfin je ne veux pas faire de débat mais juste dire que cela ne vaut pas le prix qu'on y met par rapport à un foot en extérieur ou dans un city stade qui sont gratuits.

tu payes la location des terrains, tu payes un endroit ou te changer un endroit ou te doucher, le pret d un ballon, de gants, de chasubles, toute ces petites choses ...
tu payes egalement l acces IMMEDIAT a un terrain, tu cites les city stade, a l epoque ou je jouais il fallait attendre parfois plus d une heure pour pouvoir taper la balle tellement l affluence etait nombreuse ...

apres bien sur ca me pose aucun soucis de jouer ailleurs en freerool
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:31

blacksad11 a écrit:
Recherche adresses pour taper le ballon de façon improvisée pendant les vacances (notamment l'après-midi sous le cagnard). Où est-ce qu'on trouve des gens, qui improvisent des matchs sur demi-terrain, où trois équipes sont présentes pour tourner (la première équipe qui marque deux buts reste, les perdants sortent, l'équipe sur la touche rentre, et on recommence)?
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:33

Moi je suis d'accord avec Pierre.
Le patron de fait des couilles en or, c'est indéniable !
http://moacmoa.blogspot.com
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:34

Taamer a écrit:
blacksad11 a écrit:
Recherche adresses pour taper le ballon de façon improvisée pendant les vacances (notamment l'après-midi sous le cagnard). Où est-ce qu'on trouve des gens, qui improvisent des matchs sur demi-terrain, où trois équipes sont présentes pour tourner (la première équipe qui marque deux buts reste, les perdants sortent, l'équipe sur la touche rentre, et on recommence)?

je voulais juste signaler qu'il y a des terrains d'herbe de dispo à meylan : école du grand pré et à côté de la mairie, par exemple.
après je ne sais pas s'il y a bcp de personnes qui y jouent permanence.

Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:20

Taamer a écrit:
adresse et revêtement please?

Sinon faut prendre quoi comme pompe pour jouer ?
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:42

Jeudi vous jouez contre qui ?
Assez chaud de tâter un peu de ballon si des places sont encore disponibles, j'en profiterais pour aller voir quelques connaissances sur Grenoble Wink
http://www.zikaba.com
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:09

Je ne suis pas dispo jeudi mais je suis dispo vendredi si jamais vous faites un truc ce jour là.

@Chrismir : normalement il faut des chaussures sans crampon et qui ne marquent pas. Ca c'est la théorie.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:14

Chrismir a écrit:
Taamer a écrit:
adresse et revêtement please?

Sinon faut prendre quoi comme pompe pour jouer ?

Zikaba a écrit:
Jeudi vous jouez contre qui ?
Assez chaud de tâter un peu de ballon si des places sont encore disponibles, j'en profiterais pour aller voir quelques connaissances sur Grenoble Wink

Adresse : 45 boulevard des Alpes à Meylan (c'est le long de l'A41, entre Carrefour et l'accès à la Rocade). Récupération possible à un tram pour ceux qui sont à pied. Arriver dix minutes avant l'heure de réservation du terrain (de l'heure pile à l'heure suivante).

Revêtement : synthétique vert avec des petits picots de plastique, verts et noirs. Le terrain est plus petit qu'un terrain de handball, le ballon est taille 4 (plus petit) et gonflé pour ne pas rebondir (foot en salle); il y a des balustrades (pour jouer avec les rebonds) et des filets (pour éviter que le ballon ne sorte du terrain).

Chaussures : pas de crampons, semelles qui ne laissent pas de traces (je n'ai pas vu de cas de baskets qui n'allaient pas).

On joue contre une équipe des seigneurs, qui sont une petite dizaine à être dispo ces derniers temps. Parmi ceux qui sont inscrits sur le forum, il y a m@jk, rko, benny, marseillais, grandcaillon etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: equipe GP soccer5   equipe GP soccer5 - Page 6 Empty

equipe GP soccer5
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant