| equipe GP soccer5 | |
|
+34Toinou chimaybleue cantona0077 LevietF0u Léo patol Lorenzo38 Seb-007 Aiglon147 Zikaba chanin oliv_grenoble Chrismir Kaluli vieto Dodestyle marseillais squale Nico Jack Maxoo Adilus M@jK IBAB III DanMas38 bart blacksad11 Yakemoro lessims38 Taamer Zeuwan prop38 Arabidopsis IFU cozpi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 2 Juil 2010 - 16:41 | |
| - Taamer a écrit:
- J'ai créé un doodle pour la semaine prochaine. 12h30 c'est "l'heure du déjeuner", 19h30 c'est "le soir" (on avait fait 20h la dernière fois).
http://www.doodle.com/xkk9cydv8tervbu6 done | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 2 Juil 2010 - 20:24 | |
| - Taamer a écrit:
- J'ai créé un doodle pour la semaine prochaine. 12h30 c'est "l'heure du déjeuner", 19h30 c'est "le soir" (on avait fait 20h la dernière fois).
http://www.doodle.com/xkk9cydv8tervbu6 bonne initiative. il faut qu on soit 12 pour un match entre GP et 6 pour affronter m@jk team | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Sam 3 Juil 2010 - 12:39 | |
| j'ai répondu mes dispos du soir, je connais pas encore mes dispos de la journée pour les moi a venir, mais j'aurai surement des créneaux libres. | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Sam 3 Juil 2010 - 15:34 | |
| Une précision : je n'ai répondu que pour la semaine qui vient, histoire de faire le nombre et qu'on discute un peu ensemble. Pour le reste, ça va être assez chaotique avec les vacances. Et sur la durée, je ne pense pas pouvoir être disponible un soir de manière régulière.
| |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Dim 4 Juil 2010 - 0:17 | |
| lol j'avais pas vu que c'était que pour la semaine prochaine. Bon ben un 4/0 qui passe par la, et ma dispo du mercredi saute | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Dim 4 Juil 2010 - 10:24 | |
| Pour l'instant, six joueurs, quatre dispos maximum chaque soir, il va falloir des renforts pour aligner une équipe. | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Dim 4 Juil 2010 - 15:45 | |
| - Taamer a écrit:
- Pour l'instant, six joueurs, quatre dispos maximum chaque soir, il va falloir des renforts pour aligner une équipe.
+1 pour mercredi et vendredi soir (après concertation avec les autorités familiales compétentes) ensuite pour le créneau de 12h30 why not, mais çà dépend où car je bosse sur Veurey ...
Dernière édition par lessims38 le Dim 4 Juil 2010 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Dim 4 Juil 2010 - 16:00 | |
| Une tendance se dégage pour vendredi soir. Continuez de voter si vous souhaitez participer. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Dim 4 Juil 2010 - 21:42 | |
| finalement pas dispo ce vendredi. ensuite ce qu il faut voir ce sont les dispos de m@JK TEAM ...
| |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Lun 5 Juil 2010 - 13:18 | |
| en fait mercredi ne m arrange pas non plus. amoins qu on joue a 19 h et qu on reste se faire une petite mousse devant allemagne-esapgne ... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Lun 5 Juil 2010 - 13:47 | |
| On est 6 pour jeudi et pour vendredi (danmas38 cozpi arabidopsis ifu maxoo taamer), il n'y a plus qu'à contacter l'équipe de m@jk rko, réserver le terrain, et mouiller le maillot. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Lun 5 Juil 2010 - 16:11 | |
| - Taamer a écrit:
- On est 6 pour jeudi et pour vendredi (danmas38 cozpi arabidopsis ifu maxoo taamer), il n'y a plus qu'à contacter l'équipe de m@jk rko, réserver le terrain, et mouiller le maillot.
comme dis plus haut, je ne suis pas la CE vendredi (we prolonge). en revanche j ai contacte M@JK, il contacte son equipe pour voir qui est dispo vendredi ... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Lun 5 Juil 2010 - 16:41 | |
| - cozpi a écrit:
- Taamer a écrit:
- On est 6 pour jeudi et pour vendredi (danmas38 cozpi arabidopsis ifu maxoo taamer), il n'y a plus qu'à contacter l'équipe de m@jk rko, réserver le terrain, et mouiller le maillot.
comme dis plus haut, je ne suis pas la CE vendredi (we prolonge). en revanche j ai contacte M@JK, il contacte son equipe pour voir qui est dispo vendredi ... Les sondages peuvent être modifiés (je l'ai fait pour le tien), ça permet de savoir où on en est. Le jeudi prend la tête des votes. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Lun 5 Juil 2010 - 16:53 | |
| - Taamer a écrit:
- cozpi a écrit:
- Taamer a écrit:
comme dis plus haut, je ne suis pas la CE vendredi (we prolonge). en revanche j ai contacte M@JK, il contacte son equipe pour voir qui est dispo vendredi ... Les sondages peuvent être modifiés (je l'ai fait pour le tien), ça permet de savoir où on en est. Le jeudi prend la tête des votes.
merci j ai jamais reussi a le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 6 Juil 2010 - 11:29 | |
| - cozpi a écrit:
merci j ai jamais reussi a le faire En bas de la page du sondage : Fonctions > Modifier une entrée Arf pour jeudi / vendredi soir, je me tate ... Quelqu'un pour me rappeler où çà se passe siouplé ? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 6 Juil 2010 - 11:33 | |
| - lessims38 a écrit:
- cozpi a écrit:
merci j ai jamais reussi a le faire En bas de la page du sondage : Fonctions > Modifier une entrée Arf pour jeudi / vendredi soir, je me tate ... Quelqu'un pour me rappeler où çà se passe siouplé ? Soccer5 45 bd des Alpes à Meylan (sortie Carrouf Meylan, puis longer l'autoroute par le boulevard des Alpes). | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 6 Juil 2010 - 11:36 | |
| - Taamer a écrit:
- lessims38 a écrit:
- cozpi a écrit:
merci j ai jamais reussi a le faire En bas de la page du sondage : Fonctions > Modifier une entrée Arf pour jeudi / vendredi soir, je me tate ... Quelqu'un pour me rappeler où çà se passe siouplé ? Soccer5 45 bd des Alpes à Meylan (sortie Carrouf Meylan, puis longer l'autoroute par le boulevard des Alpes). Cinq's | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 6 Juil 2010 - 11:39 | |
| - lessims38 a écrit:
- cozpi a écrit:
merci j ai jamais reussi a le faire En bas de la page du sondage : Fonctions > Modifier une entrée Arf pour jeudi / vendredi soir, je me tate ... Quelqu'un pour me rappeler où çà se passe siouplé ? meylan, zone industrielle, derriere le carrefour | |
|
| |
IBAB III Plancton
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 6 Juil 2010 - 16:54 | |
| alala je vous aurais bien apporté mon soutient mais je soigne en ce moment une sciatique (et ouai super moche d'être déjà vieux à 23 ans -_-) donc je vais rester autour des tables pour l'instant | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 6 Juil 2010 - 17:40 | |
| - IBAB III a écrit:
- alala je vous aurais bien apporté mon soutient mais je soigne en ce moment une sciatique (et ouai super moche d'être déjà vieux à 23 ans -_-) donc je vais rester autour des tables pour l'instant
Il faut quelqu'un pour surveiller les rafraîchissements à l'ombre du frigo, si ça te dit de nous rejoindre... Any news de m@jk? | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 6 Juil 2010 - 17:52 | |
| - Taamer a écrit:
Any news de m@jk? aucune pour l instant ... | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 6 Juil 2010 - 18:41 | |
| - Taamer a écrit:
- Any news de m@jk?
Je suis vraiment très occupé en ce moment, j'en parle demain pour organiser une partie vendredi ou jeudi. Je vous tiens au jus. A partir de la semaine prochaine je serai partiellement absent jusqu'au 9 Aout. | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 6 Juil 2010 - 18:43 | |
| Grrr ce fichu orteil et ces genoux en vrac qui m'empêchent de venir chicoter, selon le termes d'un ami congolais, l'équipe adverse | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 6 Juil 2010 - 20:36 | |
| Désolé je ne suis finalement pas dispo. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 7 Juil 2010 - 10:58 | |
| je ne suis dispo jeudi soir uniquement pour le creneau 19-20h ... vendredi je serais dans les bouchons pour aller dans le sud ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 | |
| |
|
| |
| equipe GP soccer5 | |
|