| equipe GP soccer5 | |
|
+34Toinou chimaybleue cantona0077 LevietF0u Léo patol Lorenzo38 Seb-007 Aiglon147 Zikaba chanin oliv_grenoble Chrismir Kaluli vieto Dodestyle marseillais squale Nico Jack Maxoo Adilus M@jK IBAB III DanMas38 bart blacksad11 Yakemoro lessims38 Taamer Zeuwan prop38 Arabidopsis IFU cozpi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 7 Juil 2010 - 11:13 | |
| Sondage mis à jour, on est six pour le jeudi (danmas cozpi arabidopsis bart ifu taamer).
Question hors sujet : y a-t-il des stades ouverts l'été, où tous les jours des parties de foot se forment en fonction des joueurs présents sur grand terrain ou sur demi-terrain? | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 7 Juil 2010 - 11:18 | |
| - Taamer a écrit:
- Sondage mis à jour, on est six pour le jeudi (danmas cozpi arabidopsis bart ifu taamer).
Question hors sujet : y a-t-il des stades ouverts l'été, où tous les jours des parties de foot se forment en fonction des joueurs présents sur grand terrain ou sur demi-terrain? avec le taf on va a bachelard entre 12 et 14H , on trouve des terrains stabilisé ou herbe mais faut des Kage pour l'herbe Les vestiaires et douches sont ouvertes à tous... | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 7 Juil 2010 - 12:16 | |
| | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 7 Juil 2010 - 14:25 | |
| On a un désistement pour ce soir (mercredi 7/07) à 19h. On est donc neuf si quelqu'un est motivé. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 7 Juil 2010 - 14:40 | |
| - M@jK a écrit:
- On a un désistement pour ce soir (mercredi 7/07) à 19h. On est donc neuf si quelqu'un est motivé.
In! | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 7 Juil 2010 - 14:46 | |
| Ok parfait, rendez vous 18h45, à ce soir | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 7 Juil 2010 - 15:18 | |
| - Taamer a écrit:
- Question hors sujet : y a-t-il des stades ouverts l'été, où tous les jours des parties de foot se forment en fonction des joueurs présents sur grand terrain ou sur demi-terrain?
Sur le campus, en face de Géant, deux grandes pelouses avec cages. Ça joue tout le temps, et il y a une mixité des nationalités extraordinaire ! Une vrai coupe du monde ! Un régal à jouer la bas | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 7 Juil 2010 - 16:34 | |
| - Maxoo a écrit:
- Taamer a écrit:
- Question hors sujet : y a-t-il des stades ouverts l'été, où tous les jours des parties de foot se forment en fonction des joueurs présents sur grand terrain ou sur demi-terrain?
Sur le campus, en face de Géant, deux grandes pelouses avec cages. Ça joue tout le temps, et il y a une mixité des nationalités extraordinaire ! Une vrai coupe du monde ! Un régal à jouer la bas Géant avenue Gabriel Péri? je ne situe pas ces deux terrains... | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| |
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 7 Juil 2010 - 18:03 | |
| - Taamer a écrit:
- Maxoo a écrit:
- Taamer a écrit:
Sur le campus, en face de Géant, deux grandes pelouses avec cages. Ça joue tout le temps, et il y a une mixité des nationalités extraordinaire ! Une vrai coupe du monde ! Un régal à jouer la bas Géant avenue Gabriel Péri? je ne situe pas ces deux terrains... Oui tout à fait. En face du Géant, tu as l'entrée du campus. Les terrains sont tout de suite sur la gauche. http://maps.google.fr/maps?q=45.191259,5.757715&num=1&t=h&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.619431,12.941406&ie=UTF8&ll=45.190219,5.757265&spn=0.011221,0.01929&z=16 | |
|
| |
Nico Jack
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 12:04 | |
| Hello, je fais partie de la "team seigneur soccer5" avec M@jk et on compte réorganiser une partie vendredi soir (vendredi 9 juillet)
Une équipe de dispo chez vous ?
| |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 12:09 | |
| - Nico Jack a écrit:
Hello, je fais partie de la "team seigneur soccer5" avec M@jk et on compte réorganiser une partie vendredi soir (vendredi 9 juillet)
Une équipe de dispo chez vous ? On a une équipe de 6 dispo pour ce soir (terrain pas réservé), horaire 19h-20h. Pour vendredi on peut compléter une équipe, 3 personnes sont disponibles. | |
|
| |
Nico Jack
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 12:16 | |
| Je vois de mon coté si j'arrive à réunir au moins 5 seigneurs pour ce soir et je vous tiens au courant
PS : j'espere pouvoir réserver le terrain extérieur si c'est bon pour nous sinon je pense qu'il serait plus judicieux de jouer à 20h
| |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 14:14 | |
| Avis aux six joueurs qui ont dit ok pour ce soir : réservation de terrain en cours... match contre la m@jk team... confirmez votre participation (je vous envoie un MP avec mes coordonnées)
Horaire possible 19h-20h (six joueurs) Cozpi Arabidopsis
Bart IFU
DanMas38 Taamer
Horaire possible 20h-21h (plus possible) Arabidopsis
Bart
IFU
DanMas38 Taamer
Dernière édition par Taamer le Jeu 8 Juil 2010 - 15:22, édité 2 fois | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 14:36 | |
| - Taamer a écrit:
- Avis aux six joueurs qui ont dit ok pour ce soir :
réservation de terrain en cours... match contre la m@jk team... confirmez votre participation (je vous envoie un MP avec mes coordonnées)
Horaire possible 19h-20h (six joueurs) Cozpi Arabidopsis Bart IFU DanMas38 Taamer
Horaire possible 20h-21h (cinq joueurs) Arabidopsis Bart IFU DanMas38 Taamer comme précisé par MP, je suis dispo uniquement pour le créneau de 19h-20h ! en tout cas, ca va faire bien mal de recourir un peu :) | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 14:43 | |
| Dès que vous êtes au moins 5 sûr on réserve pour 19h | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| |
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 15:25 | |
| update (cf. quatre posts plus haut). Est-ce qu'avec 4GP et 6 m@jk team c'est encore possible? | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 15:27 | |
| - Taamer a écrit:
- update (cf. quatre posts plus haut).
Est-ce qu'avec 4GP et 6 m@jk team c'est encore possible? Ca va devenir de plus en plus tendu à organiser, surtout si sur les 4 GP il en reste 2 qui n'ont pas confirmé. Personne d'autres n'est motivé sur GP ? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 15:47 | |
| Je veux bien compléter ... mais j'ai plus un kopek ! Donc si quelqu'un m'avance, i'm in ! | |
|
| |
Nico Jack
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 15:55 | |
| On est 5 chez les seigneurs : dites moi lorsque vous êtes complet de votre côté pour que je réserve
| |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 15:55 | |
| - Taamer a écrit:
- Avis aux six joueurs qui ont dit ok pour ce soir :
réservation de terrain en cours... match contre la m@jk team... confirmez votre participation (je vous envoie un MP avec mes coordonnées)
Horaire possible 19h-20h (six joueurs) Cozpi Arabidopsis
Bart IFU
DanMas38 Taamer Maxoo (broke)
| |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 15:56 | |
| - Nico Jack a écrit:
On est 5 chez les seigneurs : dites moi lorsque vous êtes complet de votre côté pour que je réserve m@jk et toi parlez bien de la même équipe? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 16:35 | |
| - Taamer a écrit:
- m@jk et toi parlez bien de la même équipe?
Oui oui t'inquiètes, la seule chose c'est qu'il faut que vous soyez 5 minimum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 | |
| |
|
| |
| equipe GP soccer5 | |
|