| equipe GP soccer5 | |
|
+34Toinou chimaybleue cantona0077 LevietF0u Léo patol Lorenzo38 Seb-007 Aiglon147 Zikaba chanin oliv_grenoble Chrismir Kaluli vieto Dodestyle marseillais squale Nico Jack Maxoo Adilus M@jK IBAB III DanMas38 bart blacksad11 Yakemoro lessims38 Taamer Zeuwan prop38 Arabidopsis IFU cozpi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Lun 2 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Ok pour mercredi également, j'ai peut être des amis intéressés, on devrait avoir deux équipes sans problèmes | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Lun 2 Aoû 2010 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Toinou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Malaga Emploi : Etudiant dian dian
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Lun 2 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Ca me bote bien aussi, mercredi ou jeudi au choix! | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Lun 2 Aoû 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Lun 2 Aoû 2010 - 21:32 | |
| Ca me démange trop de participer alors je vais faire en sorte de me libérer pour mercredi si c'est le jour choisi. Cozpi, grand organisateur, on part sur mercredi donc ? | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Lun 2 Aoû 2010 - 21:50 | |
| - Zeuwan a écrit:
- Ca me démange trop de participer alors je vais faire en sorte de me libérer pour mercredi si c'est le jour choisi.
Cozpi, grand organisateur, on part sur mercredi donc ? loul a grand sinon le jour m est égal du moment que ce soit mercredi ou jeudi. si tout le monde est dispo pour mercredi, je reserve un terrain pour mercredi soir 20h. | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Lun 2 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Go go go ! (20h30, c'est bien aussi) | |
|
| |
patol Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Lun 2 Aoû 2010 - 23:43 | |
| toujours dispo pour mercredi s'il manque un ou deux joueurs mercredi, je pourrais en ramener | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 3 Aoû 2010 - 12:15 | |
| bon a l heure actuelle on a donc : -cozpi -seb-007 -zeuwan -Zik -patol -leo -toinou -arabidopsis -chrismir -danmas tout ce monde ok pour mercredi 20h 20h30. je reserve le terrain cet aprem | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 3 Aoû 2010 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 3 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Je passerai en spectateur.
A l'IRM, rupture du croisé antérieur gauche. Rdv avec le chirurgien ortho cet après-midi, où je vais discuter avec lui toutes les options, notamment celle de ne pas me faire opérer. | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 3 Aoû 2010 - 12:44 | |
| - Seb-007 a écrit:
@Alex: c'set moche. Par contre, il est impossible que tu saches tt seul si les croisés sont la. Tu ne peux pas te vérifier si il y a un tiroir en solo. Faut que qqun te fasses le test. Si le genou ne vérouille c'est d'ailleurs très svt les croisés...chose que je ne te souhaite pas. (Je me suis fait deux fois le gauche et vu ce que tu sembles dire, mmmhhhh....., ca ne me semble pas très réjouissant: le crac, l'appui en extension, ...)
Quel read...t'aurais du me faire confiance...suis médium Sans rires, c'est pas une bonne news et tu risques d'en baver. Ne pas se faire opérer, c'est une option mais c'est tendu et en général c'est mieux d'etre sportif de haut niveau pour avoir une grosse musculature qui permet de compenser le ligament mort...A toi de voir !! Sinon pour demain, à priori c'est bon, mais je ne me commit pas encore....je confirme en fin de soirée. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 3 Aoû 2010 - 13:10 | |
| - Taamer a écrit:
- Je passerai en spectateur.
A l'IRM, rupture du croisé antérieur gauche. Rdv avec le chirurgien ortho cet après-midi, où je vais discuter avec lui toutes les options, notamment celle de ne pas me faire opérer. aie, GL alex. - vieto a écrit:
- +2 pour moi
ok bon on est 12, a demain les copains | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 3 Aoû 2010 - 13:21 | |
| - Seb-007 a écrit:
- Seb-007 a écrit:
@Alex: c'set moche. Par contre, il est impossible que tu saches tt seul si les croisés sont la. Tu ne peux pas te vérifier si il y a un tiroir en solo. Faut que qqun te fasses le test. Si le genou ne vérouille c'est d'ailleurs très svt les croisés...chose que je ne te souhaite pas. (Je me suis fait deux fois le gauche et vu ce que tu sembles dire, mmmhhhh....., ca ne me semble pas très réjouissant: le crac, l'appui en extension, ...)
Quel read...t'aurais du me faire confiance...suis médium Sans rires, c'est pas une bonne news et tu risques d'en baver. Ne pas se faire opérer, c'est une option mais c'est tendu et en général c'est mieux d'etre sportif de haut niveau pour avoir une grosse musculature qui permet de compenser le ligament mort...A toi de voir !! J'ai eu une rupture du LCA droit il y a sept ans, les sensations étaient complètement différentes, donc je n'étais pas certain du tout d'avoir qqch au LCA gauche. A l'époque je me suis fait opérer pour pouvoir refaire des sports avec appuis et pivots. Aujourd'hui... je peux me contenter des sports en ligne (natation, cyclisme). C'est plutôt des contraintes pour compenser musculairement la rupture ligamentaire dont je veux m'entretenir avec le chirurgien (faire du vélo à 60 ans? marcher à 70 ans? etc.) | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 4 Aoû 2010 - 0:26 | |
| Je confirme pour demain. 20h30 ? | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 4 Aoû 2010 - 10:31 | |
| - Seb-007 a écrit:
- Je confirme pour demain. 20h30 ?
yes, terrain reserve a 20 h 30 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 4 Aoû 2010 - 10:33 | |
| Nickel mec ! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 4 Aoû 2010 - 10:45 | |
| y en a qq'uns qui viennent faire les pom pom et boire des mousses ? | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 4 Aoû 2010 - 11:16 | |
| Y a tjs deux remplaçants, ca permet de taper la causette aux pom pom Et après on boira une ptite mousse de tte manière !!! | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 4 Aoû 2010 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 4 Aoû 2010 - 16:29 | |
| - Toinou a écrit:
- Ca me bote bien aussi, mercredi ou jeudi au choix!
On me dit de te dire qu'il ne faudrait pas que tu blesses pour le mariage de ton frère dans 2.5 semaines | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 4 Aoû 2010 - 16:41 | |
| A tout à l'heure je suis chaud comme la braise ! | |
|
| |
Toinou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Malaga Emploi : Etudiant dian dian
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 4 Aoû 2010 - 17:59 | |
| - Seb-007 a écrit:
- Toinou a écrit:
On me dit de te dire qu'il ne faudrait pas que tu blesses pour le mariage de ton frère dans 2.5 semaines Hé hé, c'est donc toi^^ | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 4 Aoû 2010 - 18:08 | |
| - Toinou a écrit:
- Seb-007 a écrit:
- Toinou a écrit:
On me dit de te dire qu'il ne faudrait pas que tu blesses pour le mariage de ton frère dans 2.5 semaines Hé hé, c'est donc toi^^ Sinon vous y êtes combien pour ce soir...??? suffisament ou pas ??? Chtite contracture qui traine de ce weekend, et si je peux prolonger le repos d'un ou deux jours. ..Mais si vous êtes un poil court, i'll come ... | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 4 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Oui vient quand même, au pire dans les cages ça évitera de te courir après pendant une heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 | |
| |
|
| |
| equipe GP soccer5 | |
|