Je cave à 300$ et prend un peu le poul de la table, le fait que je sois total dead card facilite le travail d'observation.
La table est très loose, les joueurs aiment bien voir les flop avec beaucoup de familly flop à plus de 30bb, cependant ca ne fait pas énormément d'erreur postflop, le seul gros fish postflop que j'ai repéré sur la table c'est fait déstacker avant que je joue une main.
Je ne joue aucune main pendant 2 orbites malgrès moi (je suis contre le fait de jouer des totales poubelles style
qui ne comptent que sur la fold équity et qui ne connectent pas, et encore plus quand la table est loose),
un joueur assez LAG en MP ouvre à 10 et je reçois enfin ma première mains jouable
au CO, je le 3bet à 30$ et ca prend le coup sans résistance.
Deux orbites plus tard après une série de fold je prend les blind avec une relance unopen au bouton avec
.
Je reçois
quelques mains plus tard en MP (ca y est je touche enfin des mains potables...), UTG relance à 10 (le même joueur que j'avais 3bet), j'hésite à 3 bet puis décide de fold car il y a trop de joueur à parler derrière et que je sens pas le coup, bien m'en prend car il callera le 3bet du joueurs à ma gauche...
Une orbites plus tard je reçois
en SB, ma 1ere bonne main au bout de peut être deux heures de jeu, un limp du HJ (il joue ATC et à un huge stack), limp du suedois au bouton, je relance à 11$, BB un autre suedois paye, HJ paye, BTN paye. Pot à 44, flop
, je Cbet à 22$, BB paye, HJ paye, Btn fold, turn
, je ne sens pas trop le coup, je décide de check n'ayant pas trop envie de second barrel et de fold sur un gros raise, BB check, HJ check, river
je value 55 dans 110, BB paye et HJ any two card shove (il me couvre), sickkkkk, bon je rale un peu et fold au bout de 10 seconde, limp call/ call flop/ check turn/ shove river il dois avoir pocket five, suédois mettra beaucoup plus de temps à fold son
, j'interpelle le HJ
"show one time, I folded nut's flush" et il me montre un joli full avec
.
Je sors un billet de 100$ pour reload à 300.
Une demi heure plus tard (pas joué un coup...) je reçois
UTG+3, premium imo, UTG "ATC" ouvre à 6, UTG+1 chinois call, UTG+2 suedois call, je décide de 3bet pour 30$, ca fold jusqu'à la blind LAG qui décide de call, évidement ATC le chinois et le suédois s'empresse de caller pour me péter les as, j'ai même droit à un "lets gamble" d'un des joueurs avant de call.
Familly pot 5 way à 150$, par contre j'ai la chance d'avoir la position, flop
, nice flop, tout le monde check et apparemment le flop n'a frappé personnes que ce sois sur leur visage et par la texture du flop, à priori je ne devrais pas trop avoir de problème à prendre le coup malgrès que je n'ai aucune équité, j'ai un flop favorable et une très belle image, je vais rencontrer de la résistance seulement de 55 et parfois AQs/A5s et donc ca fait très peu de combos, par ailleurs c'est pas un board à me play back en bluff vu la texture et les stack size, donc easy Cbet à 65 dans 150 avec mon image de french total nitty (pas besoin de mettre plus) et tout le monde s'empresse de fold. Le suédois me demande ce que j'avais, je lui répond que je me souviens plus, puis un italien me chambre en me demandant si c'est les As ou AK, alors je répond 79 à coeurs sachant bien que personne ne va me croire et ca a bien fait rigoler toute la table qui ne m'a obvious pas cru.
Un ouvreur en early pour 12$, un payeur, je paye avec
(ma première paire) au bouton, les deux blinds payent, pot à 60$, flop
ca check jusqu'à moi, je décide de check back car j'ai vraiment trop une image de NIT et qu'a priori tout le monde à miss le flop. Turn
, nice check flop chris... ca check encore jusqu'a moi, là encore moins d'intérêt à miser, je check, river
, ca check encore jusqu'à moi, je me tente à un petit 25$ dans 60 en dernier de parole, et ATC viendra me contrôler avec Ahi.
Je suis presque 500$ deep ATC limp en early, je relance
à 10 en MP vu que ca faisais 1/2 heure que j'avais pas joué, un payeur à ma gauche, ATC paye. Flop
, ATC check, je bet 22 dans 33, call, call, turn
, ATC check, je ne sens pas trop le coup et je décide de check, le gars à ma gauche boite 150$ dans 100, je prend rapidement ma décision de call car même s'il a quelques baby flush je le vois avec pas mal de combo draw qui doivent me donner la cote, mais ATC (qui me couvre toujours) tank et fini par call, "non mais... what the !", je fold face up (au cas ou on essaye de me faire des bluff incohérents par la suite que je puisse héro call (moins aléatoires que les bluff ou l'on ne prend pas la dernière décision) vu qu'avoir nuts vs nuts seconde c'est pas mon fort sur cette table, j'ai une bonne petite image de nit weaky), boiteur à
et ATC
.
Je flopperais ensuite top paire dans un pot 3 way relancé par moi même avec
et prendrais le coup sur le Cbet au flop
.
Un minuscule +75$ sur la session au bout de presque 4 heure de jeu, je décide de quitter pour aller discuter avec Simon et me reposer un peu, sachant que ca commence à grave me saouler de jouer un coup toutes les 1/2 heures même s'il faut avouer que je connecte pas mal les flop et en plus ya le suédois qui me chambre que je suis un NIT, j'ai jamais joué aussi peu de coup sur une session. (a un oublie près peut être et beaucoup d'imprécisions sur le temps, il y a tout là...)
Bon j'y rego là, j'espère que ca se passera mieux et que je vais pouvoir jouer 35/30 au lieu de 5/4.