Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi

+4
Aiglon147
Arabidopsis
Taamer
Chrismir
8 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi Empty
MessageSujet: Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi   Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi EmptyDim 4 Juil 2010 - 7:43

Je cave à 300$ et prend un peu le poul de la table, le fait que je sois total dead card facilite le travail d'observation.
La table est très loose, les joueurs aiment bien voir les flop avec beaucoup de familly flop à plus de 30bb, cependant ca ne fait pas énormément d'erreur postflop, le seul gros fish postflop que j'ai repéré sur la table c'est fait déstacker avant que je joue une main.

Je ne joue aucune main pendant 2 orbites malgrès moi (je suis contre le fait de jouer des totales poubelles style Js 2h qui ne comptent que sur la fold équity et qui ne connectent pas, et encore plus quand la table est loose),

un joueur assez LAG en MP ouvre à 10 et je reçois enfin ma première mains jouable 9s 6s au CO, je le 3bet à 30$ et ca prend le coup sans résistance.

Deux orbites plus tard après une série de fold je prend les blind avec une relance unopen au bouton avec Kd Th.

Je reçois 7s 6s quelques mains plus tard en MP (ca y est je touche enfin des mains potables...), UTG relance à 10 (le même joueur que j'avais 3bet), j'hésite à 3 bet puis décide de fold car il y a trop de joueur à parler derrière et que je sens pas le coup, bien m'en prend car il callera le 3bet du joueurs à ma gauche...

Une orbites plus tard je reçois Ad Qd en SB, ma 1ere bonne main au bout de peut être deux heures de jeu, un limp du HJ (il joue ATC et à un huge stack), limp du suedois au bouton, je relance à 11$, BB un autre suedois paye, HJ paye, BTN paye. Pot à 44, flop Td Th 5d, je Cbet à 22$, BB paye, HJ paye, Btn fold, turn 3s, je ne sens pas trop le coup, je décide de check n'ayant pas trop envie de second barrel et de fold sur un gros raise, BB check, HJ check, river Kd je value 55 dans 110, BB paye et HJ any two card shove (il me couvre), sickkkkk, bon je rale un peu et fold au bout de 10 seconde, limp call/ call flop/ check turn/ shove river il dois avoir pocket five, suédois mettra beaucoup plus de temps à fold son Jd 8d, j'interpelle le HJ
"show one time, I folded nut's flush" et il me montre un joli full avec 3h 3d.

Je sors un billet de 100$ pour reload à 300.
Une demi heure plus tard (pas joué un coup...) je reçois 9h 7h UTG+3, premium imo, UTG "ATC" ouvre à 6, UTG+1 chinois call, UTG+2 suedois call, je décide de 3bet pour 30$, ca fold jusqu'à la blind LAG qui décide de call, évidement ATC le chinois et le suédois s'empresse de caller pour me péter les as, j'ai même droit à un "lets gamble" d'un des joueurs avant de call.
Familly pot 5 way à 150$, par contre j'ai la chance d'avoir la position, flop As Qc 5d, nice flop, tout le monde check et apparemment le flop n'a frappé personnes que ce sois sur leur visage et par la texture du flop, à priori je ne devrais pas trop avoir de problème à prendre le coup malgrès que je n'ai aucune équité, j'ai un flop favorable et une très belle image, je vais rencontrer de la résistance seulement de 55 et parfois AQs/A5s et donc ca fait très peu de combos, par ailleurs c'est pas un board à me play back en bluff vu la texture et les stack size, donc easy Cbet à 65 dans 150 avec mon image de french total nitty (pas besoin de mettre plus) et tout le monde s'empresse de fold. Le suédois me demande ce que j'avais, je lui répond que je me souviens plus, puis un italien me chambre en me demandant si c'est les As ou AK, alors je répond 79 à coeurs sachant bien que personne ne va me croire et ca a bien fait rigoler toute la table qui ne m'a obvious pas cru.

Un ouvreur en early pour 12$, un payeur, je paye avec 4d 4h (ma première paire) au bouton, les deux blinds payent, pot à 60$, flop 6s 4c 2h ca check jusqu'à moi, je décide de check back car j'ai vraiment trop une image de NIT et qu'a priori tout le monde à miss le flop. Turn 3d, nice check flop chris... ca check encore jusqu'a moi, là encore moins d'intérêt à miser, je check, river 6d, ca check encore jusqu'à moi, je me tente à un petit 25$ dans 60 en dernier de parole, et ATC viendra me contrôler avec Ahi.

Je suis presque 500$ deep ATC limp en early, je relance Jh Th à 10 en MP vu que ca faisais 1/2 heure que j'avais pas joué, un payeur à ma gauche, ATC paye. Flop Jd 8h 6d, ATC check, je bet 22 dans 33, call, call, turn Td, ATC check, je ne sens pas trop le coup et je décide de check, le gars à ma gauche boite 150$ dans 100, je prend rapidement ma décision de call car même s'il a quelques baby flush je le vois avec pas mal de combo draw qui doivent me donner la cote, mais ATC (qui me couvre toujours) tank et fini par call, "non mais... what the !", je fold face up (au cas ou on essaye de me faire des bluff incohérents par la suite que je puisse héro call (moins aléatoires que les bluff ou l'on ne prend pas la dernière décision) vu qu'avoir nuts vs nuts seconde c'est pas mon fort sur cette table, j'ai une bonne petite image de nit weaky), boiteur à Qd Jc et ATC Qs 9h.

Je flopperais ensuite top paire dans un pot 3 way relancé par moi même avec As Qh et prendrais le coup sur le Cbet au flop Qs 4s 5c.

Un minuscule +75$ sur la session au bout de presque 4 heure de jeu, je décide de quitter pour aller discuter avec Simon et me reposer un peu, sachant que ca commence à grave me saouler de jouer un coup toutes les 1/2 heures même s'il faut avouer que je connecte pas mal les flop et en plus ya le suédois qui me chambre que je suis un NIT, j'ai jamais joué aussi peu de coup sur une session. (a un oublie près peut être et beaucoup d'imprécisions sur le temps, il y a tout là...)

Bon j'y rego là, j'espère que ca se passera mieux et que je vais pouvoir jouer 35/30 au lieu de 5/4.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi   Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:18

Nice CR.
http://taamer.blogspot.com/
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi   Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:22

haaa je commencé à me demandé si Fishmir été bien à vegas
Nice CR
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi   Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:33

Oui bien sympa et bien précis ce CR, TY !
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi   Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:39

Arabidopsis a écrit:
Nice CR
C'est Simon qui se fait bien quiet ces temps-ci...
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi   Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:14

T'es un NIT CHrismir ! :p
http://moacmoa.blogspot.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi   Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:20

Il est à Vegas le Fishmir?
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi   Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:09

Je reviens de ma 2eme session de la soirée, cette fois au Caesar en 1/3, ca c'est beaucoup mieux passé, j'ai cavé à 300 et suis sorti avec 1k.

Un héro call à l'actif sur un joueur d'age avancé qui a limp call ma raise préflop avec KK sur board 98564 ou je ne bat qu'un bluff sur son bet river, je call après avoir tank un bon moment et lui avoir annoncé sa main "jack ten".
La table casse et je fini la session sur une table fantaisie complètement narvallo avec ManuB ivre, Nico Babel bien éméché, Lorenzo exceptionnellement pas ivre car il viens de se lever, un fort joueur suédois, un chinois, un ricain serrure et un canadien qui n'aura pas fait long feu dans le fighting, je vous dis pas le carnage.
A un moment Lorenzo hésite à envoyer un 4bet for value (pour payer le 5bet shove obv) sur un squeeze de Nicbab sur Lorenzo en OR, moi même, le ricain, et manub, finalement il l'a pas fait, mais ca aurais pu être marrant vu que nicbab avait 86s.
La table cassera quand ManuB pour sa dernière main envoie la boite in the dark UTG pour 100$ environ sur mon straddle à 6$, le suédois et le chinois paye.
Flop KJT, turn 9 (fuck j'ai fold une Q en option), river J, le chinois annonce double paire, le suédois full en montrant TT, ManuB dis "full, oups... je suis pas bien du tout..." NicoBab appelle J9, Manu retourne ses cartes et découvre JT pour full supérieur. Très très très bon ! Mais quel chattard ce ManuB...

A noter une autre session entre grenoblois au planet hollywood, Bastien, Manu, Renaud, Laurent et moi même sur la même table en NL200.
Ça a été aussi un carnage, on a rasé les ricains.
Quant à moi je m'en suis pris plein la tête, Bastien me rentre une gutshot avec 52 sur board AJ439 pot a 700$ que je 3barrel all in avec AJ. Et je trap manu qui essaye de me bluffer sur un spot que j'ai joué méga tricky en simulant un floating, board 6528 3way (Lorenzo dans le coup) avec A4 en envoyant la boite turn (j'ai 55), river 3 pour un pot à 800$.
Je finirais malgré tout quand même léger gagnant de la session.
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi   Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:22

un post de 20 ligne juste pour dire qu'il a pris un coup à manu.

Braaaaag
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi   Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:07

Même pas, river 3 je rentre tranquillou la wheel avec toute la table qui se mort les lèvres pour ne pas rire à la vue de Chris tout rouge qui se retient d'exploser et claque 3 billets de 100 pour recaver.
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi   Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:09

vieto a écrit:
Même pas, river 3 je rentre tranquillou la wheel avec toute la table qui se mort les lèvres pour ne pas rire à la vue de Chris tout rouge qui se retient d'exploser et claque 3 billets de 100 pour recaver.

Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi 486251 Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi 486251 Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi 486251
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi   Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:16

Taamer a écrit:
Arabidopsis a écrit:
Nice CR
C'est Simon qui se fait bien quiet ces temps-ci...
Simon est occupé à flopper les nuts depuis qu'il est arrivé :-o
Oui je suis un peu jaloux :-)
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi   Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:34

merci pour les CR Chris !
sympa le dernier vs Manu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi   Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi Empty

Une session 1/2 au vénétian en mode NIT malgrè moi
Page 1 sur 1