Bonjour,
Etant donné la nouvelle loi, j'ai dû comme la plupart d'entre vous me résoudre à changer de room.
Je jouais auparavant sur PartyPoker.com et je joue depuis peu sur everest.fr
Je joue exclusivement en CG NLHE sur les tables 0,05/0,10 et 0,10/0,25.
Je voulais avoir votre ressenti depuis que nous pouvons uniquement jouer entre français.
Je trouve le niveau vraiment très bas, pas juste mauvais hein, vraiment minable. Je sais que je joue en petite limite donc pas contre de bons joueurs mais la différence entre ma room précédente et celle-ci est le jour et la nuit.
La côte est étranger pour la plupart des joueurs, second pair est suffisant pour payer 3 barrels, checker en fin de parole avec les nuts (flush max sans doublante par exemple), payer all in avec 89s avec 20BB contre un seul joueur ...
C'est pas pour me déplaire mais ça me surprend vraiment.
J'ai dû m'adapter en jouant loose aggro qui n'est pas trop mon style mais vu que tout le monde paye les relances et va au bout du monde avec second pair ... Je limpe donc la plupart des mains à gros potentiel, relance les mains top 10 et les couche si le flop n'est pas favorable et essaye d'aller au tapis au plus tôt avec les top 3. Dès que je touche, c'est bet pot.
En clair, j'ai simplifié mon jeu.
Ma question est donc : Le niveau de jeu a-t-il vraiment baissé en micro limite depuis que l'on ne joue qu'entre français ou c'est Everest qui attire tous les fishs de la planète ?