Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Le niveau des rooms en fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Le niveau des rooms en fr Empty
MessageSujet: Le niveau des rooms en fr   Le niveau des rooms en fr EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:30

Bonjour,
Etant donné la nouvelle loi, j'ai dû comme la plupart d'entre vous me résoudre à changer de room.
Je jouais auparavant sur PartyPoker.com et je joue depuis peu sur everest.fr

Je joue exclusivement en CG NLHE sur les tables 0,05/0,10 et 0,10/0,25.

Je voulais avoir votre ressenti depuis que nous pouvons uniquement jouer entre français.

Je trouve le niveau vraiment très bas, pas juste mauvais hein, vraiment minable. Je sais que je joue en petite limite donc pas contre de bons joueurs mais la différence entre ma room précédente et celle-ci est le jour et la nuit.

La côte est étranger pour la plupart des joueurs, second pair est suffisant pour payer 3 barrels, checker en fin de parole avec les nuts (flush max sans doublante par exemple), payer all in avec 89s avec 20BB contre un seul joueur ...
C'est pas pour me déplaire mais ça me surprend vraiment.

J'ai dû m'adapter en jouant loose aggro qui n'est pas trop mon style mais vu que tout le monde paye les relances et va au bout du monde avec second pair ... Je limpe donc la plupart des mains à gros potentiel, relance les mains top 10 et les couche si le flop n'est pas favorable et essaye d'aller au tapis au plus tôt avec les top 3. Dès que je touche, c'est bet pot.

En clair, j'ai simplifié mon jeu.

Ma question est donc : Le niveau de jeu a-t-il vraiment baissé en micro limite depuis que l'on ne joue qu'entre français ou c'est Everest qui attire tous les fishs de la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Le niveau des rooms en fr Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des rooms en fr   Le niveau des rooms en fr EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:36

Ce n'est pas lié à Everest, c'est pareil dans toutes les rooms. Le tout sera de savoir s'arrêter (de jouer) lorsque les fishs ne s'amuseront plus à force de perdre leur argent, et qu'ils ne seront plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Le niveau des rooms en fr Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des rooms en fr   Le niveau des rooms en fr EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:18

Attention au rake sur Everest imo
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Le niveau des rooms en fr Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des rooms en fr   Le niveau des rooms en fr EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:22

Le niveau est effectivement plus bas, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Le niveau des rooms en fr Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des rooms en fr   Le niveau des rooms en fr EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:24

Je sais pour le rake, mais l'offre de first deposit était pas mal.
De plus, je voulais attendre de voir ce qui allait se passer pour le rakeback donc c'est juste temporaire Wink
D'un autre côté, vu le niveau sur les tables je ne suis pas à 2% de rake près ^^
Revenir en haut Aller en bas
balrog38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 65
Age : 41
Emploi : poker

Le niveau des rooms en fr Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des rooms en fr   Le niveau des rooms en fr EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:59

carrement le niveau et tellement bas que meme a 10% de reke au table a 25 c jouable
Revenir en haut Aller en bas
http://balrog38.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le niveau des rooms en fr Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des rooms en fr   Le niveau des rooms en fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau des rooms en fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs
» Niveau général des Sit&Go Winamax 50 et 100 $
» Types de rooms
» La + grosse boulette des rooms
» baisse du rake chez ps au niveau des sng hu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: