Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs

Aller en bas 
+5
oliv_grenoble
vieto
MC Bertra
douxrian
Goodanic.38
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:18

Contexte DON 50€. Blinds 200/400 50a

L'ITM est loin (encore 7 jrs en course), vous êtes descendu assez bas après avoir perdu un CF.
Short stack (485) vous poussez KJo, tout le monde fold et la BB (2000 derrière) après quelques secondes d'hésitation décide de folder!!! affraid

Contexte DON 20€. Blinds 300/600 50a

Un joueur pousse ses 775 restants, la BB avec environ 1500 derrière décide de folder!! affraid

Contexte DON 20€. Début du SNG.

Vous avez AQs en SB, un joueur en EP raise à 70 (blinds 10/20). Image du joueur assez sérieuse, je décide de just call et d'aviser ensuite. BB call aussi.
Flop Q/7/6 raimbow. je décide de donk-bet 2/3 pot pour prendre le pot tout de suite. BB call et l'aut joueur fold. Turn 4, j'en remet une couche (1/2 pot), BB call. River: doublette du 4. Le pot fait à peu près 1000, et il me reste à peu près 1000 tout comme vilain. Je le vois sur 7/6 ou une dame faible donc je suis large devant. Il n'a pas brelan je pense, car il aurait surement boiter turn.
Je décide de tout mettre et vilain retourne Q2!!! affraid respect

Et des exemples comme ca il y en a pleins tous les jours!
Assez hallucinant le niveau des joueurs que l'on peut rencontrer dans des SNG à 20 et voir même à 50€!!!

Si vous avez des anecdotes de coups assez bizarrement joué n'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:57

Goodanic.38 a écrit:


Vous avez AQs en SB, un joueur en EP raise à 70 (blinds 10/20). Image du joueur assez sérieuse, je décide de just call et d'aviser ensuite. BB call aussi.
Flop Q/7/6 raimbow. je décide de donk-bet 2/3 pot pour prendre le pot tout de suite.
c'est vrai que on est pas tous aussi fort que toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:43

douxrian a écrit:
Goodanic.38 a écrit:


Vous avez AQs en SB, un joueur en EP raise à 70 (blinds 10/20). Image du joueur assez sérieuse, je décide de just call et d'aviser ensuite. BB call aussi.
Flop Q/7/6 raimbow. je décide de donk-bet 2/3 pot pour prendre le pot tout de suite.
c'est vrai que on est pas tous aussi fort que toi :)

C'est tout ce que tu as a dire??

Limite on s'en branle de la façon dont j'ai joué le coup (plutôt mal joué surement je reconnais), ce qu'il faut retenir c'est que même en étant bon ou moins bon c'est un insta call dans les 2 premières situations. Quand à la dernière je me fais call 3 fois par une CS sur un DON à 20€ (buy-in a partir duquel le niveau est censé être "correct") donc ces genres de play me surprennent un peu oui.

Mon post a aucunement l'intention de me vanter ou quoi que ce soit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:28

Dorian veut dire qu'il n'a plus jamais seulement "just call" une main préflop depuis des lustres. Un peu sèchement, certes...

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 557171 Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 557171 peace les guys! Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 351933
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:02

MC Bertra a écrit:
Dorian veut dire qu'il n'a plus jamais seulement "just call" une main préflop depuis des lustres. Un peu sèchement, certes...

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 557171 Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 557171 peace les guys! Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 351933
Je ne pense pas non.
Au poker on peut schématiser les raisons de miser de la façon suivante :
  • Value : On pense avoir le meilleur jeu, on espère se faire payer par une moins bonne main.
  • Bluff : On a une brouette, on espère faire folder une main meilleure que la notre.
  • Dead money : Personne n'a vraiment de main, on peut avoir Roi haut ou 4e paire, mais on mise quand même pour récupérer l'argent qui est au milieu.

Miser pour "prendre le pot tout suite" quand on a très certainement la meilleure main ce n'est pas très cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:21

MC Bertra a écrit:
Dorian veut dire qu'il n'a plus jamais seulement "just call" une main préflop depuis des lustres. Un peu sèchement, certes...

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 557171 Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 557171 peace les guys! Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 351933

Quand on commente ton post par ce genre de phrases (j'pense que y'a beaucoup à dire aussi sur le reste du post) oué ca m'ennerve un peu. Surtout quand cette même phrase te présente un peu comme un joueur "hautain".
Bref... ca doit être mon coté susceptible qui soit ressortir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:55

vieto a écrit:
MC Bertra a écrit:
Dorian veut dire qu'il n'a plus jamais seulement "just call" une main préflop depuis des lustres. Un peu sèchement, certes...

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 557171 Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 557171 peace les guys! Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 351933
Je ne pense pas non.
Au poker on peut schématiser les raisons de miser de la façon suivante :
  • Value : On pense avoir le meilleur jeu, on espère se faire payer par une moins bonne main.
  • Bluff : On a une brouette, on espère faire folder une main meilleure que la notre.
  • Dead money : Personne n'a vraiment de main, on peut avoir Roi haut ou 4e paire, mais on mise quand même pour récupérer l'argent qui est au milieu.

Miser pour "prendre le pot tout suite" quand on a très certainement la meilleure main ce n'est pas très cohérent.

J'ai écris mon message à la va vite entre midi et deux donc je me suis un peu mal exprimé. Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 71606
Donc pour moi, le but du donk-bet ici est double:

1-Se situer par rapport aux 2 autres joueurs et surtout par rapport au relanceur initial (on pourrait présenter ca comme une mise pour info même si certain n'aiment pas ce terme Laughing )En étant juste caller par la BB je sais que je suis devant et donc je value turn + river.

2-Valoriser ma main contre une tonne de mains que BB peut avoir en défandant pré-flop ici (Q plus faible, A7, A6, midlle pair style 88 ou 99 etc...).

Même s'il est vrai qu'au final je n'aurais pas été mécontent de prendre le pot dès le flop. Après réflection le just call pré-flop n'est pas bon, j'aurais surement du 3-bet.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:03

Tu fais quoi si ton adversaire shove au flop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:16

oliv_grenoble a écrit:
Tu fais quoi si ton adversaire shove au flop ?

Qui ca BB ou le relanceur UTG?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:17

Goodanic.38 a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Tu fais quoi si ton adversaire shove au flop ?

Qui ca BB ou le relanceur UTG?

A) si bb shove
B) si utg shove
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:59

SUR LES DOUBLE OU RIEN LE BUT CEST DE DOUBLER.
Revenir en haut Aller en bas
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:03

rien à voir avec le fait d'être hautain ou quoi, tu post un topic pour te moquer du niveau des joueurs du .fr alors que ca se voit que t'as rien compris au jeu.le call pf ou le 3bet c complétement discutable mais alors de dire que tu donkbet pour prendre le pot tout de suite, c'est juste catastrophique de dire ca..j'essaye de progresser tous les jours et je fais de mon mieux pour aider des gens de grenoble poker(share screen,conseils) tout le temps.dire que jsuis hautin, c'est un peu dur mais bon venir se moquer des gens alors qu'on poste des anneries, enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:15

Goodanic.38 a écrit:



Même s'il est vrai qu'au final je n'aurais pas été mécontent de prendre le pot dès le flop. Après réflection le just call pré-flop n'est pas bon, j'aurais surement du 3-bet.


Mais pourquoi tu veux prendre le pot tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:16

vieto a écrit:
MC Bertra a écrit:
Dorian veut dire qu'il n'a plus jamais seulement "just call" une main préflop depuis des lustres. Un peu sèchement, certes...

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 557171 Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 557171 peace les guys! Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 351933
Je ne pense pas non.
Au poker on peut schématiser les raisons de miser de la façon suivante :
  • Value : On pense avoir le meilleur jeu, on espère se faire payer par une moins bonne main.
  • Bluff : On a une brouette, on espère faire folder une main meilleure que la notre.
  • Dead money : Personne n'a vraiment de main, on peut avoir Roi haut ou 4e paire, mais on mise quand même pour récupérer l'argent qui est au milieu.

Miser pour "prendre le pot tout suite" quand on a très certainement la meilleure main ce n'est pas très cohérent.
éh mais tu dois faire l'argent toi!
<3
Revenir en haut Aller en bas
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:18

Je coach 100euros de l'heure, si qqun veut prendre 10h, j'ai besoin de rembourser la soirée.Merci
Revenir en haut Aller en bas
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:40

désolé jvoulais poster dans le topic des mecs bouré
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:08

Goodanic.38 a écrit:
Contexte DON 50€. Blinds 200/400 50a

L'ITM est loin (encore 7 jrs en course), vous êtes descendu assez bas après avoir perdu un CF.
Short stack (485) vous poussez KJo, tout le monde fold et la BB (2000 derrière) après quelques secondes d'hésitation décide de folder!!!
Tapis de départ 1500 jetons? Il y a 950 jetons au milieu, ce qui fait que plusieurs joueurs doivent être shortstacks. La stratégie en DoN dépend des tapis à la table, et du style des joueurs, et pas du tout des cartes. Ceci dit, choisir de garder 85 jetons plutôt que de les risquer pour en gagner 1435 est en effet mal joué.

Citation :

Contexte DON 20€. Blinds 300/600 50a

Un joueur pousse ses 775 restants, la BB avec environ 1500 derrière décide de folder!!
Idem ci-dessus.

Citation :

Contexte DON 20€. Début du SNG.

Vous avez AQs en SB, un joueur en EP raise à 70 (blinds 10/20). Image du joueur assez sérieuse, je décide de just call et d'aviser ensuite. BB call aussi.
Flop Q/7/6 raimbow. je décide de donk-bet 2/3 pot pour prendre le pot tout de suite. BB call et l'aut joueur fold. Turn 4, j'en remet une couche (1/2 pot), BB call. River: doublette du 4. Le pot fait à peu près 1000, et il me reste à peu près 1000 tout comme vilain. Je le vois sur 7/6 ou une dame faible donc je suis large devant. Il n'a pas brelan je pense, car il aurait surement boiter turn.
Je décide de tout mettre et vilain retourne Q2!!!
Comme plusieurs bons joueurs te l'ont déjà dit, ta façon de raconter ce coup montre que tu pourrais devenir l'arroseur arrosé.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:30

Goodanic.38 a écrit:
MC Bertra a écrit:
Dorian veut dire qu'il n'a plus jamais seulement "just call" une main préflop depuis des lustres. Un peu sèchement, certes...

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 557171 Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 557171 peace les guys! Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs 351933

Quand on commente ton post par ce genre de phrases (j'pense que y'a beaucoup à dire aussi sur le reste du post) oué ca m'ennerve un peu. Surtout quand cette même phrase te présente un peu comme un joueur "hautain".
Bref... ca doit être mon coté susceptible qui soit ressortir. Laughing

oops sorry dude, je voulais juste tempérer le post avant qu'il ne parte en éventuelle sucette...sorry je suis encore plus à chier comme modo que comme joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:21

oliv_grenoble a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Tu fais quoi si ton adversaire shove au flop ?

Qui ca BB ou le relanceur UTG?

A) si bb shove
B) si utg shove

Vu la taille du pot au flop (210) et des stacks (environ 1400 chacun) je ne pense pas que sur une mise 3/4 du pot (donc environ 150) un adversaire peut shove ici. En tout cas je ne pense pas que ca serait bien joué de jouer un monstre comme ca ici vu la taille du pot.
Mais si c'étais le cas:

A) call si BB shove.
B) Si UTG shove c'est très difficile mais je peux trouver un fold ici vu le profil du joueur (joueur très sérieux, assez tight donc souvent AA ou KK quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:52

douxrian a écrit:
rien à voir avec le fait d'être hautain ou quoi, tu post un topic pour te moquer du niveau des joueurs du .fr alors que ca se voit que t'as rien compris au jeu.le call pf ou le 3bet c complétement discutable mais alors de dire que tu donkbet pour prendre le pot tout de suite, c'est juste catastrophique de dire ca..j'essaye de progresser tous les jours et je fais de mon mieux pour aider des gens de grenoble poker(share screen,conseils) tout le temps.dire que jsuis hautin, c'est un peu dur mais bon venir se moquer des gens alors qu'on poste des anneries, enfin voilà quoi.

Relis mon post plus haut tu verras que je me suis mal exprimé. Concernant mon jeu, je suis toujours près a discuter de mes erreurs que j'ai faite ou que je peux faire. Pas de soucis sur ce poit là.
Par contre de l'autre côté je pense que j'ai le droit de trouver anormal de folder alors que l'on risque 100 pour gagner 1500... Ici ce n'est pas une question d'être bon ou pas bon, de faire des moovs corrects ou incompréhensibles, c'est juste une question de cogite. Quand tu joue une partie à 50€ logiquement tu ne dois pas voir ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:10

Goodanic.38 a écrit:
douxrian a écrit:
rien à voir avec le fait d'être hautain ou quoi, tu post un topic pour te moquer du niveau des joueurs du .fr alors que ca se voit que t'as rien compris au jeu.le call pf ou le 3bet c complétement discutable mais alors de dire que tu donkbet pour prendre le pot tout de suite, c'est juste catastrophique de dire ca..j'essaye de progresser tous les jours et je fais de mon mieux pour aider des gens de grenoble poker(share screen,conseils) tout le temps.dire que jsuis hautin, c'est un peu dur mais bon venir se moquer des gens alors qu'on poste des anneries, enfin voilà quoi.

Relis mon post plus haut tu verras que je me suis mal exprimé. Concernant mon jeu, je suis toujours près a discuter de mes erreurs que j'ai faite ou que je peux faire. Pas de soucis sur ce poit là.
Par contre de l'autre côté je pense que j'ai le droit de trouver anormal de folder alors que l'on risque 100 pour gagner 1500... Ici ce n'est pas une question d'être bon ou pas bon, de faire des moovs corrects ou incompréhensibles, c'est juste une question de cogite. Quand tu joue une partie à 50€ logiquement tu ne dois pas voir ce genre de chose.
choui en tilt pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:27

douxrian a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
douxrian a écrit:
rien à voir avec le fait d'être hautain ou quoi, tu post un topic pour te moquer du niveau des joueurs du .fr alors que ca se voit que t'as rien compris au jeu.le call pf ou le 3bet c complétement discutable mais alors de dire que tu donkbet pour prendre le pot tout de suite, c'est juste catastrophique de dire ca..j'essaye de progresser tous les jours et je fais de mon mieux pour aider des gens de grenoble poker(share screen,conseils) tout le temps.dire que jsuis hautin, c'est un peu dur mais bon venir se moquer des gens alors qu'on poste des anneries, enfin voilà quoi.

Relis mon post plus haut tu verras que je me suis mal exprimé. Concernant mon jeu, je suis toujours près a discuter de mes erreurs que j'ai faite ou que je peux faire. Pas de soucis sur ce poit là.
Par contre de l'autre côté je pense que j'ai le droit de trouver anormal de folder alors que l'on risque 100 pour gagner 1500... Ici ce n'est pas une question d'être bon ou pas bon, de faire des moovs corrects ou incompréhensibles, c'est juste une question de cogite. Quand tu joue une partie à 50€ logiquement tu ne dois pas voir ce genre de chose.
choui en tilt pour la journée


???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:56

si tu comprends pas que venir se moquer d'un niveau déplorable quand on comprend pas ce qu'on raconte, c'est un peu idiot bah jpeux rien faire pour toi.tu m'as épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:20

douxrian a écrit:
si tu comprends pas que venir se moquer d'un niveau déplorable quand on comprend pas ce qu'on raconte, c'est un peu idiot bah jpeux rien faire pour toi.tu m'as épuisé.

Je sais je suis un fish c'est comme ca.

Ecoute si on peut plus se moquer de joueurs qui foldent 76os ou J8 ou n importe quel autre merguez avec 60 à rajouter pour potentiellement en gagner 1500 ben GG à eux alors. Wink

Et merci d'avoir pourri un post comme tu l'as fait. Tu aurais pu argumenter ou poser une question sur la suite du coup comme l'a fait Vieto, Oliv ou Taamer ou même me le dire mais moins "brutalement" mais au lieu de ca tu passe ton temps à dire que je ne devrais pas dénigrer des joueurs qui sont aussi mauvais que moi... Sérieux le post y fait 20 lignes, j'pense qu'il y a beaucoup à dire sur le niveau des joueurs sur les rooms fr et toi tu fais une fixette depuis el début sur le terme "donk better pour prendre le pot".

Bon allez j'pense qu'on peut fermer maintenant... vu qu'on a fait le tour de la question

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:25

Bon, vous z'êtes plus fachés ? Vous vous êtes fait un bisou depuis ? Laughing


C'est assez énorme tes exemples.
Merci de les partager parce que perso je m'imaginais que les DoN à 50€ c'était que pour les joueurs très forts. C'est encourageant.
J'vais continuer à m'entrainer avec les SnG à 50 ... cts (si si c'est vrai).

Et t'es gagnant sur ces DoN 50€ ? T'en as fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs   Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rooms.fr et le niveau déplorable de certains joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le niveau des rooms en fr
» Changement de date de certains Live FPT
» Niveau général des Sit&Go Winamax 50 et 100 $
» casino d'uriage
» baisse du rake chez ps au niveau des sng hu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: