| Joueurs pro? | |
|
+15vieto titoine nicodeus Chrismir Lorenzo38 oliv_grenoble axel38 chanin RedKaos cozpi Seb-007 Taamer iggy38 Zikaba CaptainNick. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Joueurs pro? Sam 24 Juil 2010 - 13:31 | |
| C'est probablement elle. Il y en a quelques-uns (unes) comme ça à l'ACF. Au fait, il faudra que tu ouvres un topic qui explique la signification (ou l'origine) de you made the flush Doyle, parce que j'ai parfois des problèmes de traduction dans certains contextes. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Joueurs pro? Sam 24 Juil 2010 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Benny Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Joueurs pro? Sam 24 Juil 2010 - 15:01 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- Taamer a écrit:
- Simone est une regweaktight des tables à 50(2-2).
Je crois l'avoir joué une fois à l'Aviation, j'ai souvenir d'une petite vieille qui, hésitant à payer ma boîte, me demande si je lui rendrais son argent si elle paye et qu'elle perd le coup. Je lui avais répondu obv: "WTF ? you made the flush Doyle ?" Très bon | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Joueurs pro? Dim 25 Juil 2010 - 19:55 | |
| - Taamer a écrit:
- Au fait, il faudra que tu ouvres un topic qui explique la signification (ou l'origine) de you made the flush Doyle, parce que j'ai parfois des problèmes de traduction dans certains contextes.
Moi, ce comique de répétition associé au gonze en photo de Lorenzo (c'est qui d'ailleurs) finit par me rendre mort de rire. | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Joueurs pro? Dim 25 Juil 2010 - 19:59 | |
| - Zeuwan a écrit:
- Taamer a écrit:
- Au fait, il faudra que tu ouvres un topic qui explique la signification (ou l'origine) de you made the flush Doyle, parce que j'ai parfois des problèmes de traduction dans certains contextes.
Moi, ce comique de répétition associé au gonze en photo de Lorenzo (c'est qui d'ailleurs) finit par me rendre mort de rire. C'est encore plus drôle en situation... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Joueurs pro? Dim 25 Juil 2010 - 20:24 | |
| - Zeuwan a écrit:
- Taamer a écrit:
Moi, ce comique de répétition associé au gonze en photo de Lorenzo (c'est qui d'ailleurs) finit par me rendre mort de rire. Enfin un qui demande !!! tatata suspense ! qui est-ce ? Un bounty pour le 1er qui trouve :D Bah sinon faut pas chercher à comprendre Alex, c'est des privates jokes, comique par l'absurde (ca fait référence à une réplique de Fergusson dans la bande annonce de poker after dark cash game), en fait on disais ca à Vegas à chaque fois qu'on comprenais rien quand un ricain nous parlais (genre à la douane quand on nous prend les empreintes... sauf une fois ou je l'ai sorti en 1/2 TF d'un tournoi au golden nuggets durant un coup quand la flush rentre et que le mec me boite, Lorenzo qui était à la table à du se lever tellement il était mort de rire)
Dernière édition par Chrismir le Dim 25 Juil 2010 - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Joueurs pro? Dim 25 Juil 2010 - 20:28 | |
| Facteur Cheval du Palais ideal???? Nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pro? Dim 25 Juil 2010 - 20:33 | |
| - Boule a écrit:
- Facteur Cheval du Palais ideal????
Nan? Nop Un indice, Lorenzo dis souvent qui c'est... | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Joueurs pro? Dim 25 Juil 2010 - 20:35 | |
| C'est plus un indice ça...
J'ai droit au bounty ?? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Joueurs pro? Dim 25 Juil 2010 - 20:43 | |
| "Push push what else ?" "What the ? " " Chris on a vu de magnifiques mexicains si ça t'intéresse" "Yes...Yes...Yes... Oh no..." (dédicace a Lorenzo)
Pleins de réflexions à Vegas... | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Joueurs pro? Dim 25 Juil 2010 - 21:44 | |
| - chimaybleue a écrit:
- C'est plus un indice ça...
J'ai droit au bounty ?? Je pensais a plus compliqué , bon il est à toi le bounty Renal | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pro? Dim 25 Juil 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Joueurs pro? Dim 25 Juil 2010 - 23:07 | |
| Ben je mets une piécette sur Giacomo, mais peut-être me trompe-je... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Joueurs pro? Dim 25 Juil 2010 - 23:17 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Ben je mets une piécette sur Giacomo, mais peut-être me trompe-je...
+1, Giacomo Balla, sculpteur dit futuriste. Qu'est-ce qui est balla pour Lorenzo38? S'appeler Balla c'est balla. Merci Chris pour la référence Ferguson-Brunson PADCG. Pas besoin d'expliquer que c'était une private, c'était évident depuis le début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pro? Dim 25 Juil 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueurs pro? Lun 26 Juil 2010 - 14:14 | |
| - Chrismir a écrit:
- What the ?