Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

Bon plan Barcelone

+6
Zikaba
DanMas38
Taamer
MC Bertra
RedKaos
chimaybleue
10 participants
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

Bon plan Barcelone Empty
MessageSujet: Bon plan Barcelone   Bon plan Barcelone EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:21

Salut tout le monde !

Vu que c'est une destination courue, je me dis que certains peuvent être amenés à aller à Barcelone bientôt.

Y étant en ce moment même (oui, je sais, c'est dur la vie d'étudiant..., mais ça ira mieux pendant mes 15 jours en Corse en août cheers cheers ), je voulais vous faire part d'un plan plus que correct niveau hôtel.

Or donc, je vous conseille vivement l'Hesperia Sant Joan Suites. Euh, uniquement à ceux qui ne veulent pas être pile poil dans le centre de Barcelone... Si vous en faites partie, rien ne sert de lire la suite Bon plan Barcelone 963332

Les + :

- En passant par lastminute.com, et en réservant moins d'une semaine avant le séjour, le tarif est de 460€ pour 8 nuits. A titre de comparaison, les pensions les moins chères qui se trouvent dans le centre coûtent 360€. Et pour le reste, le moins cher que j'ai trouvé dans un rayon de 5km autour de la place Catalunya, c'est 650€ pour un hôtel 1*
- Hôtel 3*, avec piscine très agréable. Ce n'est pas le Venetian, mais ça passe bien quand même
- La chambre : il s'agit en fait d'un "appartement". Which means qu'il y a un salon séparé (>15m²), avec kitchenette, ce qui permet de se faire la bouffe. La chambre en elle-même est très sympa, avec un lit King Size, et la SdB est très bien itou.
- L'accès au centre de Barcelone est très facile via le tram + metro ou bus. En fonction de l'attente du tram (c'est pas Grenoble, il ne passe que toutes les 20 minutes environ...), cela prend entre 30 et 45 minutes pour se rendre Place Catalunya.

Les - :

- Comme vous l'avez compris, il n'est pas dans le centre. Voir au-dessus pour la durée de trajet en transports en commun. Pour ceux qui veulent tenter l'aventure en voiture, c'est beaucoup plus rapide...si on ne compte pas le temps de trouver une place. Et que l'on ne compte pas le prix non plus.
- Ben euh, très honnêtement, c'est tout...

Voilà my 2 cents du jour. Pour ceux qui veulent des infos sur la ville, ou des renseignements plus précis, n'hésitez pas à demander, parce que si je me lance, ça va être loooooooooooong, tant cette ville est exceptionnelle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

Bon plan Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Barcelone   Bon plan Barcelone EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:23

J'ai l'habitude d'aller à Barcelone pour le boulot donc je connais plutôt bien la ville.

Pour ceux qui veulent manger dans un VRAI restaurant à tapas une seule adresse:

LA ESQUINICA
* Fabra I Puig, 296, 08031 Barcelone, Espagne
* +34 933582519

Beaucoup de fruits de mer car c'est un restaurant galicien, les serveurs sont ahurissants de rapidité,les tapas sont préparés devant toi c'est l'hallu...et puis l'ambiance....à faire une fois dans sa vie.C'est excentré et les touristes ne connaissent pas, il n'y a que des locaux qui mangent là-bas.
Attention ils ne prennent que des espèces (pas de CB) et impossible de reserver.
Surtout n'oubliez pas de commander un turbio avec vos tapas...

A faire aussi à l'heure de l'apero, c'est une degustation de pinchos (les tapas basques).

Renaud a raison cette ville est vraiment dingue...
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

Bon plan Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Barcelone   Bon plan Barcelone EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:46

y'a décidément qu'iwan qui n'y soit jamais été Bon plan Barcelone 963332 allez on t'y emmène bientôt
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Bon plan Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Barcelone   Bon plan Barcelone EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:58

Histoire d'abonder au puits de trouvailles de Redkaos : La cocina gallega es riquisima.

L'accent est en gras, pas le bon clavier et la flemme de copier/coller.

Dernière édition par Taamer le Mar 27 Juil 2010 - 11:47, édité 1 fois
http://taamer.blogspot.com/
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38

Bon plan Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Barcelone   Bon plan Barcelone EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:39

Taamer a écrit:
Histoire d'abonder au puits de trouvailles de Redkaos : La cocina galleca gallega es riquisima.

L'accent est en gras, pas le bon clavier et la flemme de copier/coller.

FYP
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Bon plan Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Barcelone   Bon plan Barcelone EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:48

fixed, brag failed. Bref c'est super bon.
http://taamer.blogspot.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

Bon plan Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Barcelone   Bon plan Barcelone EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:01

Merci pour les adresses Renaud et Dav', je pensais peut-être y aller quelques jours en Aout...
http://www.zikaba.com
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Bon plan Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Barcelone   Bon plan Barcelone EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:46

Sinon il y a également le Riviera, qui importe des mets de qualité en provenance des pays de l'Est.
Mais la il faut compter tout de même au minimum 60 euros pour un menu de base, ensuite rajouter quelques euros pour les assaisonnements en tout genre.
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

Bon plan Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Barcelone   Bon plan Barcelone EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:11

oubliez pas d'aller au village olympique !

l'allée remplis de PAf est a faire une fois, après de toute façon on s'en souvient plus ^^

un paf, kezako ? tout simplement un pub version discothèque et gratuit :) et on t'offre un shot de tequila ou autre brevage pour t"inviter à y rentrer :p

et pour faire la fiesta, je sais pas si la boite existe encore, ca fait un bail que suis plus allé la bas, c'est le baja beach ... un monstre de fiesta ou la,soirée commence tot vu qu'ils font resto aussi ..

sinon a barcelone, ne pas hésiter a prendre le taxi, nous ca nous coutait moins cher que le bus ou le metro ..
http://www.fotostyl.fr
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Bon plan Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Barcelone   Bon plan Barcelone EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:18

Benny a écrit:
Sinon il y a également le Riviera, qui importe des mets de qualité en provenance des pays de l'Est.
Mais la il faut compter tout de même au minimum 60 euros pour un menu de base, ensuite rajouter quelques euros pour les assaisonnements en tout genre.

Laughing Laughing Laughing respect respect
http://moacmoa.blogspot.com
k.raise
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k.raise

Bon plan Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Barcelone   Bon plan Barcelone EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:31

oliv_grenoble a écrit:
Benny a écrit:

Laughing Laughing Laughing respect respect
Bon plan Barcelone 764781 lol!
Contenu sponsorisé

Bon plan Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Barcelone   Bon plan Barcelone Empty

Bon plan Barcelone
Page 1 sur 1