Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon plan PC portable?

Aller en bas 
+4
Maxoo
yanch1
anfalsh
Grzzz
8 participants
AuteurMessage
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

Bon plan PC portable? Empty
MessageSujet: Bon plan PC portable?   Bon plan PC portable? EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:32

Yop Yop

Je compte investir dans un PC potable destiné à poker internet. Mon PC boulot, logiciels commençant à saturer.
Deux option ou je prend un mini PC pour dépanner ou je fait pêter la CB pour investir dans un + gros matos. Si vous avez des conseils ou des bon plans merci d'avance.

PS. Attention Yanch je souhaiterais un débat avant que tu essaie de me refiler ta came Cool
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

Bon plan PC portable? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan PC portable?   Bon plan PC portable? EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:56

ca depend combien tu veux mettre....
asus et sony sont tops a tous les niveaux, mais si c'est juste pour aller sur internet, ya d'autres trucs pas mals!!
jsuis pas un pro non plus mais j'eviterai packard et acer qui sont de la vraie chiasse...

perso, en pc grand public, je suis assez fan des HP niveau design et finition, ptetre moins fiable sur le long terme que les marques citées en haut , mais ce sont de biens belles bestioles, celui la notamment bien qu'il soit deja cher:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/2863500-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV7-2138SF-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-GHz-Ecran-17-3.htm





par contre les minis pc, j'eviterai quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Bon plan PC portable? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan PC portable?   Bon plan PC portable? EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:02

Grzzz a écrit:
Yop Yop

Je compte investir dans un PC potable destiné à poker internet. Mon PC boulot, logiciels commençant à saturer.
Deux option ou je prend un mini PC pour dépanner ou je fait pêter la CB pour investir dans un + gros matos. Si vous avez des conseils ou des bon plans merci d'avance.

PS. Attention Yanch je souhaiterais un débat avant que tu essaie de me refiler ta came Cool

Gneurf :)

Je vais rien te vendre, j'ai beau être revendeur toshiba, la Fnac fait moins cher que mon grossiste :(

Mais ceci dit, pour une utilisation pro & intensive, les satellite pro sont meilleurs que les sony & HP AMHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Bon plan PC portable? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan PC portable?   Bon plan PC portable? EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:21

MacBook :D
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Bon plan PC portable? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan PC portable?   Bon plan PC portable? EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:51

Maxoo a écrit:
MacBook :D

Merdum, ca existe encore ? Les écrans explosent pas ? cyclops

Bon je rigole, c'est de la bonne came mais c'est cher et surtout adapté au graphisme et bureautique. J'en ai de dispo sous 24 h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Bon plan PC portable? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan PC portable?   Bon plan PC portable? EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:35

Maxoo a écrit:
MacBook :D

+1 réactivité, autonomie, puissance, légèreté, silence
Tu prends un MacBook Pro 15" avec une carte graphique dédiée et un écran 24" et là t'es refait !
Revenir en haut Aller en bas
Vasago38
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 36

Bon plan PC portable? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan PC portable?   Bon plan PC portable? EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:04

leauickque a écrit:
Maxoo a écrit:
MacBook :D

+1 réactivité, autonomie, puissance, légèreté, silence
Tu prends un MacBook Pro 15" avec une carte graphique dédiée et un écran 24" et là t'es refait !

+1 pour la stabilité, les performances, le poids (< 3kg), l'autonomie (> 5h)
J'ai un MacBookPro 17"
Après il faut savoir qu'il existe bien moins de poker room compatibles Mac OS que de poker rooms compatible Windows. Mais au pire tu fait tourner une machine virtuelle avec XP dessus si ta room n'est pas dispo pour Mac OS
Par contre c'est vrai que ça reste quand même cher par rapport aux concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

Bon plan PC portable? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan PC portable?   Bon plan PC portable? EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:01

Je vais envisager le mac book
mais je me dirige plus vers un Asus
A voir
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Bon plan PC portable? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan PC portable?   Bon plan PC portable? EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:19

euh .. reflechis avant l'achat d'un mac hein :)

surtout si tu en as pas l'habitude ... fonctionnement totalement different d'un pc ...

ce sont certainement des meilleurs matos que les pc, mais faut apprendre à s'en servir ...

Après quel est ton budget??

un e pc <---- super limité ...

un portable dans les 500 Euros :
tu vas en avoir des sympas mais attention, il vendent du tape à l'oeil ... oui tu va avoir 4go de ram ... sachant que vista n'en reconnait que 3, ca sert a rien ... surtout que tu vas avoir un chassis bidon et une batterie qui va s'user super rapidement ... faut faire gaffe à ca aussi .. l'usure des pièces sur un portable moyen est très très rapide .. et on change pas un processeur sur un portable comme sur un pc de salon ...

dans les 700-800 : la tu rentres dans du très correct ...

après faut savoir si tu va bouger avec .. dans ce cas, un écran 16 ou 17" sont déconseillés .. lourd et encombrant ...

enfin, définis plus ce que tu attend du pc et la on pourras te conseiller éfficacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
Vasago38
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 36

Bon plan PC portable? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan PC portable?   Bon plan PC portable? EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:48

Effectivement, il y a un temps d'adaptation...
J'ai le mien depuis un peu plus d'1 mois et j'ai encore un peu de mal à trouver certains caractères sur le clavier :D
Par contre niveau budget le MacBook Pro c'est dans les 2000 € en 15" et 2300 € en 17". J'avais un Asus 17" chassis aluminium avant et c'est trés bien également mais plus bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

Bon plan PC portable? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan PC portable?   Bon plan PC portable? EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:42

Merci pour tous ces conseils
je vais encore affiner un peu mais je pense que je vais faire ma sauce chez Dell en personnalisant un modèle type XPS1330

Merci cheers See U
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Bon plan PC portable? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan PC portable?   Bon plan PC portable? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:22

si t'es pas braqué sur un portable, j'ai un ami qui a acheté un HP TouchSmart (le IQ540), c'est vraiment pas mal pour vidéos, surf et jeux avec des boutons a cliquer (tu cliques avec ton doigt sur l'écran qui incorpore également l'UC, tu bouges/aggrandit/réduit tes fenetres avec la main etc..)

une autre facon de faire, plutot sympa pour le poke ... (souris et clavier restent possibles, c'est comme pour les baguettes au restau chinois :-D)
il est en démo a la FNAC du centre ville...

http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=touchsmart&category=electronic&Origin=EF_GOOGLE_FNAC_MIC&OriginClick=yes
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Bon plan PC portable? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan PC portable?   Bon plan PC portable? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:35

Ya ca, c'est moins puissant et tu peux t'en fabriquer toi même

Bon plan PC portable? Arts_et_Metiers_Pascaline_dsc03869

Merci Blaise pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Bon plan PC portable? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan PC portable?   Bon plan PC portable? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:40

yanch1 a écrit:
Ya ca, c'est moins puissant et tu peux t'en fabriquer toi même

ca contient pas la table des nombres premiers, complètement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan PC portable? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan PC portable?   Bon plan PC portable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan PC portable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC Portable
» Pc portable
» portable ou netbook ?
» RECHERCHE PORTABLE
» ordinateur portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: