Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!

Aller en bas 
+16
pianpif
DanMas38
merosyl
Dodestyle
flydens
ergoneo
cozpi
prop38
Zikaba
isa38b
oliv_grenoble
Princali
Maxoo
blacksad11
vieto
deviate7
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deviate7
WaM
WaM



Nombre de messages : 135

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:41

Voici le classement du tournoi:

1 Dodestyle
2 Raoulv

3 merosyl38
4 Axi0mm
5 _romss1_
6 sancho 71
7 MCB96
8 MajK38
9 polegen17
10 Drizzit73
11 KBNchapal
12 ebr0667
13 isa38b
14 Edgefan
15 yacothorax
16 CANTONA0077

Félicitations à Dodestyle et Raoulv qui remportent chacun deux places en loge Winamax.

Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:50

deviate7 a écrit:



Félicitations à Dodestyle et Raoulv qui remportent chacun deux places en loge Winamax.


salut les potos !!Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 362213 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 963332
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:59

Bravo à vous deux Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 764781
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:13

cozpi a écrit:
deviate7 a écrit:



Félicitations à Dodestyle et Raoulv qui remportent chacun deux places en loge Winamax.


salut les potos !!Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 362213 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 963332

Tu veux venir avec nous pour faire ça ? scratch

cozpi a écrit:
Zikaba a écrit:
Il y a Lasergame demain mais j'aurais bien chatter le tournoi pour y aller, maillot de l'OM camouflé et crier
"Sainté, Sainté, on t'encule" Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 71606

arf meme probleme,


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:24

Non c'est juste pour profiter des loges Winamax Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:40

flydens a écrit:
et d'ailleurs comment ça se passe? On se pointe au guichet d'invitation et je dis "Bonjour, je suis Raoulv?" Laughing

Pitain c toi raoulv, c'est mon fils qui jouait moi j'étais au boulot; y parait que tu lui a fait des misères lol!
T'as pas honte lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:43

yacothorax a écrit:
flydens a écrit:
et d'ailleurs comment ça se passe? On se pointe au guichet d'invitation et je dis "Bonjour, je suis Raoulv?" Laughing

Pitain c toi raoulv, c'est mon fils qui jouait moi j'étais au boulot; y parait que tu lui a fait des misères lol!
T'as pas honte lol! lol! lol!

facon puzzle... je m'étonnais que tu répondes pas au chat? cyclops

(tu peux demander a mixomatozz et the bibi de lire leur MP stp?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:45

gg à vous 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:24

flydens a écrit:
cozpi a écrit:
deviate7 a écrit:



Félicitations à Dodestyle et Raoulv qui remportent chacun deux places en loge Winamax.


salut les potos !!Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 362213 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 963332

Tu veux venir avec nous pour faire ça ? Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Icon_scratch

cozpi a écrit:
Zikaba a écrit:
Il y a Lasergame demain mais j'aurais bien chatter le tournoi pour y aller, maillot de l'OM camouflé et crier
"Sainté, Sainté, on t'encule" Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 71606

arf meme probleme,


Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Lol

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 714881
Revenir en haut Aller en bas
merosyl
Plancton
Plancton
merosyl


Nombre de messages : 44
Localisation : Un bled pommé

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:56

deviate7 a écrit:
Voici le classement du tournoi:

1 Dodestyle
2 Raoulv

3 merosyl38
4 Axi0mm
5 _romss1_
6 sancho 71
7 MCB96
8 MajK38
9 polegen17
10 Drizzit73
11 KBNchapal
12 ebr0667
13 isa38b
14 Edgefan
15 yacothorax
16 CANTONA0077

Félicitations à Dodestyle et Raoulv qui remportent chacun deux places en loge Winamax.

Bon match!


Belle arnaque se site Evil or Very Mad Evil or Very Mad , sur le site de wam les 4 ere palces étaient payés et là plus que les 2 premiers affraid affraid . Si ça commence comme ça, bonjour !!!!!! Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 606401
J'ai oublié de vous dire, ce n'est plus un pack pour Dublin à gagner pour la ligue d'été mais à Tullins... jocolor
Je n'aime pas vraiment l'ASSE mais je trouve honteux de nous mentir de la sorte. Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 347785 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 347785 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 347785 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 902213 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 902213

Sur ce, j'espère que wam va s'améliorer....

Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:04

il y a bien 4 places offertes mais aux deux premiers ...

"l’ASSE et Winamax ont décidé d'inviter deux membres de Grenoble Poker (2 places chacun)"

2 fois 2 places

Encore désolé pour ce bad beat à la bulle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:04

merosyl a écrit:


Belle arnaque se site Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Icon_evil Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Icon_evil , sur le site de wam les 4 ere palces étaient payés et là plus que les 2 premiers Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Affraid Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Affraid . Si ça commence comme ça, bonjour !!!!!! Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 606401
J'ai oublié de vous dire, ce n'est plus un pack pour Dublin à gagner pour la ligue d'été mais à Tullins... Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Icon_jokercolor
Je n'aime pas vraiment l'ASSE mais je trouve honteux de nous mentir de la sorte. Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 347785 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 347785 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 347785 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 902213 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 902213

Sur ce, j'espère que wam va s'améliorer....


j ai pas lu sur WAM, mais au debut du post c etait pourtant tres clair

deviate7 a écrit:
Comme vous avez pu le constater en regardant le match PSG – ASSE, Winamax est le sponsor officiel des Verts pour la saison 2010-2011!

Et comme une surprise n'arrive jamais seule, l’ASSE et Winamax ont décidé d'inviter deux membres de Grenoble Poker (2 places chacun) à assister à la prochaine rencontre des Verts !

Votre tournoi de qualification se jouera demain jeudi 12 août à 21 heures. Les deux premiers gagneront une place pour suivre la rencontre opposant l’AS Saint-Etienne au FC Sochaux en profitant du confort offert
par les loges Winamax du stade Geoffroy-Guichard !

Les places seront à retirer directement au guichet invitations du Stade.
Revenir en haut Aller en bas
merosyl
Plancton
Plancton
merosyl


Nombre de messages : 44
Localisation : Un bled pommé

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:20

Effectivement sur le forum il est bien noté les 2 premiers auront 2 places chacun, mais wam n'avait pas à mettre les 4 premières payées.
Je me fou des places, mais par principe, je trouve vraiment ça honteux de leur part de jouer avec les règles.

Quand tu t'inscris à un torunoi, il est dit 9 places payés si tu finis 5 eme par exemple tu t'attend à toucher qql chose. Puis , au final les organisateurs disent "bah, si on payait uniquement les 3 premiers"
il me semble légitime que tu sois vénère.

Le badbeat fait parti du jeu mais si j'avais su que les 2 premiers avaient qql chose j'aurai surement joué qql coups différement.


J'espère que la GP Team va au moins faire la remarque à notre interlocuteur wam.
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:26

Je pense qu'il faudrait annuler le tournoi et le rejouer geek
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:49

Ben l'info était claire sur GP ! C'est au support de Winamax que tu devrais écrire pour avoir une explication.
Je t'aurais bien proposé de venir avec nous, mais j'ai déjà invité quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
merosyl
Plancton
Plancton
merosyl


Nombre de messages : 44
Localisation : Un bled pommé

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:57

Dodestyle a écrit:
Ben l'info était claire sur GP ! C'est au support de Winamax que tu devrais écrire pour avoir une explication.
Je t'aurais bien proposé de venir avec nous, mais j'ai déjà invité quelqu'un.

Je vais aller faire un tour sur pokers stars, il semble être plus sérieux.

Merci tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:02

merosyl a écrit:
Dodestyle a écrit:
Ben l'info était claire sur GP ! C'est au support de Winamax que tu devrais écrire pour avoir une explication.
Je t'aurais bien proposé de venir avec nous, mais j'ai déjà invité quelqu'un.

Je vais aller faire un tour sur pokers stars, il semble être plus sérieux.

Merci tout de même...


ben tu viens de le faire. puis comme ça a été dit avant, le 1post expliquait bien les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:04

merosyl a écrit:
Effectivement sur le forum il est bien noté les 2 premiers auront 2 places chacun, mais wam n'avait pas à mettre les 4 premières payées.
Je me fou des places, mais par principe, je trouve vraiment ça honteux de leur part de jouer avec les règles.

Quand tu t'inscris à un torunoi, il est dit 9 places payés si tu finis 5 eme par exemple tu t'attend à toucher qql chose. Puis , au final les organisateurs disent "bah, si on payait uniquement les 3 premiers"
il me semble légitime que tu sois vénère.

Le badbeat fait parti du jeu mais si j'avais su que les 2 premiers avaient qql chose j'aurai surement joué qql coups différement.


J'espère que la GP Team va au moins faire la remarque à notre interlocuteur wam.
Depuis le début la règle est claire : "Les deux premiers remporteront une place".
Donc si tu lis bien, ce n'est pas écrit 3 places ni 4 places, mais 2 places payés et basta (pour info je termine 4eme)
Après que dans le tournoi il y ai écrit "4 places ou 16 places payés" cela n'a aucune importance, la règle citée sur le forum est on ne peut plus explicite.

De ce fait, aucune raison de faire une remarque à Winamax, mis à part le fait de les remercier pour ce petit tournoi en extra.

Venir pleurer comme ça, c'est le monde à l'envers ...
Revenir en haut Aller en bas
merosyl
Plancton
Plancton
merosyl


Nombre de messages : 44
Localisation : Un bled pommé

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:11

blacksad11 a écrit:
merosyl a écrit:
Dodestyle a écrit:
Ben l'info était claire sur GP ! C'est au support de Winamax que tu devrais écrire pour avoir une explication.
Je t'aurais bien proposé de venir avec nous, mais j'ai déjà invité quelqu'un.

Je vais aller faire un tour sur pokers stars, il semble être plus sérieux.

Merci tout de même...


ben tu viens de le faire. puis comme ça a été dit avant, le 1post expliquait bien les choses.


J'arrête de vous prendre la tête... Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 573770

Sujet clos mais cela reste honteux.

L'injustice gagne du terrain dans ce monde soyez prudent... Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 557171

Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:23

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:27

moi je remercie WAM mais surtout DDDOOOODDDDEEE pour avoir Rénaté la fin de partie Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 486251 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 486251 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 486251 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 486251
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:35

Amusez-vous bien les gars cheers

petit message à winamax: s'il vous prend l'envie de sponsoriser l'ASVEL, ça m'intéresse respect (surtout qu'on risque de pas être nombreux lors du tournoi devil )
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:36

flydens a écrit:
moi je remercie WAM mais surtout DDDOOOODDDDEEE pour avoir Rénaté la fin de partie Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 486251 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 486251 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 486251 Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 486251

AHAHAHA j'aurais aimé voir ca ! bien ravi que vous ayez gagné ces places ! Laughing
Il n'y a pas dû y avoir que du beau poker ^^

Merci Winamax pour avoir permis une telle opération, même si certains trouvent toujours à redire...


Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:51

Bonjour,

Vous avez gagné deux places pour suivre la rencontre opposant l’AS Saint-Etienne au FC Sochaux en profitant du confort offert par les loges Winamax du stade Geoffroy-Guichard !

La remise des places se fait du côté officiel du Stade Geoffroy Guichard, au Guichet n°9 Invitations. C’est le 1er guichet à gauche de l’entrée (portail principal du Stade).

A bientôt,

Jimmy
Responsable des clubs
WINAMAX.FR


Enfin mon talent est reconnu ! ... à la river , oui je sais mais bon ca compte aussi.
Ca vaut pas Denis qui se fait payer un over-bet à tapis river par A high tilté, sick game !!
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:03

Dodestyle a écrit:
Bonjour,

Vous avez gagné deux places pour suivre la rencontre opposant l’AS Saint-Etienne au FC Sochaux en profitant du confort offert par les loges Winamax du stade Geoffroy-Guichard !

La remise des places se fait du côté officiel du Stade Geoffroy Guichard, au Guichet n°9 Invitations. C’est le 1er guichet à gauche de l’entrée (portail principal du Stade).

A bientôt,

Jimmy
Responsable des clubs
WINAMAX.FR


Enfin mon talent est reconnu ! ... à la river , oui je sais mais bon ca compte aussi.
Ca vaut pas Denis qui se fait payer un over-bet à tapis river par A high tilté, sick game !!

Quel talent !!! respect

c'est quand la partie au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!   Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assister à la rencontre AS Saint-Etienne - FC Sochaux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARRET DEMO FOIRE DE SAINT-ETIENNE
» Assistez à la rencontre AS Saint-Etienne - RC Lens!
» Assistez à la rencontre ASSE - FC Sochaux !
» [Annulé] vend place tribune st etienne bordeaux
» PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: Actualités-
Sauter vers: