| PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) | |
|
+6k.raise Maxoo prop38 flydens IFU Titeuf38 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Titeuf38 Nooby Noob
| Sujet: PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) Ven 22 Oct 2010 - 23:51 | |
| J'offre mes deux place de st Etienne/Bordeaux , en priorité a la troisiéme personne du tournoi qui est ELKRAISE , si il ne peux pas je les donnes a COZPI qui a fini quatrième , sinon , si sa fais plaisir a une personne qui me le dise, pas de soucis .
Bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) Ven 22 Oct 2010 - 23:52 | |
| Bravo |
|
| |
IFU GP Team
| |
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) Ven 22 Oct 2010 - 23:59 | |
| | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) Sam 23 Oct 2010 - 0:37 | |
| la on est dans l'esprit..... si tu viens je t'offre ton premier café au GPL | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) Sam 23 Oct 2010 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) Sam 23 Oct 2010 - 1:07 | |
| | |
|
| |
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) Sam 23 Oct 2010 - 1:24 | |
| slt ok pas de probléme c sur que cozpi se regalera plus que moi a ce match je te la laisse , j avais fais ce tournoi pour pouvoir l offrir a un stéphano bordelais (il sest pas trop ou y l'en est ) mais y peut pas ....... du coup bon match amusez vous bien donc améne qui tu veux car je crois q ui l y a deux places a pourvoir ........ bon match ++ | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) Sam 23 Oct 2010 - 3:51 | |
| Cozpi si tu cherches un bon poto pour t'accompagner :-D | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) Sam 23 Oct 2010 - 7:54 | |
| - Titeuf38 a écrit:
- J'offre mes deux place de st Etienne/Bordeaux , en priorité a la troisiéme personne du tournoi qui est ELKRAISE , si il ne peux pas je les donnes a COZPI qui a fini quatrième , sinon , si sa fais plaisir a une personne qui me le dise, pas de soucis .
Bonne soirée. cool... | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) Sam 23 Oct 2010 - 10:16 | |
| | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) Sam 23 Oct 2010 - 12:54 | |
| - Titeuf38 a écrit:
- J'offre mes deux place de st Etienne/Bordeaux , en priorité a la troisiéme personne du tournoi qui est ELKRAISE , si il ne peux pas je les donnes a COZPI qui a fini quatrième , sinon , si sa fais plaisir a une personne qui me le dise, pas de soucis .
Bonne soirée. - k.raise a écrit:
ok pas de probléme c sur que cozpi se regalera plus que moi a ce match je te la laisse , j avais fais ce tournoi pour pouvoir l offrir a un stéphano bordelais (il sest pas trop ou y l'en est ) mais y peut pas ....... du coup bon match amusez vous bien donc améne qui tu veux car je crois q ui l y a deux places a pourvoir ........
merci Kevin malheureusement, je ne pourrais egalement y participer, pour de multiples raisons. - vieto a écrit:
- Cozpi si tu cherches un bon poto pour t'accompagner :-D
si tu le souhaites et si titeuf est ok, je te laisse les 2 places ... et puis tribune c est pour les papis ... | |
|
| |
Titeuf38 Nooby Noob
| Sujet: Re: PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) Sam 23 Oct 2010 - 13:56 | |
| Je donnes mes a qui sa fera plaisir , pas de souci. ET que la personne passe une bonne soirée. Je demande juste a la personne qui me tienne au courant du score | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) Sam 23 Oct 2010 - 14:49 | |
| bon pour celui qui profitera des places, y aura possibilité de covoiturage si cela lui dit mp me | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) | |
| |
|
| |
| PLACES OFFERTES - St Etienne - Bordeaux (K.raise ou Cozpi) | |
|