| [Annulé] vend place tribune st etienne bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titeuf38 Nooby Noob
| Sujet: [Annulé] vend place tribune st etienne bordeaux Ven 22 Oct 2010 - 21:15 | |
| tout est dans le titre envoyé moi un MP si vous etes intéréssez , ( 50e , avis a se qui fréquente les stades , si les places sont trop chére faites une proposition ) | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Annulé] vend place tribune st etienne bordeaux Ven 22 Oct 2010 - 21:22 | |
| Gagner des places pour les revendre ... ca ne se fais pas Si tu ne peux pas y aller, et bien tu les donne au 3eme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé] vend place tribune st etienne bordeaux Ven 22 Oct 2010 - 21:29 | |
| - Maxoo a écrit:
- Gagner des places pour les revendre ... ca ne se fais pas
Si tu ne peux pas y aller, et bien tu les donne au 3eme ! +1 En plus, tu pourrais au moins avoir la décence d'essayer de les revendre ailleurs que sur le forum qui te les a fait gagner... Et, t'es tu renseigné auprès de Winamax sur la possibilité de faire venir quelqu'un d'autre que toi avant d'effectuer cette annonce ? Edit : et puis, pour en rajouter une couche, tu pourrais t'appliquer sur l'écriture... |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Annulé] vend place tribune st etienne bordeaux Ven 22 Oct 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [Annulé] vend place tribune st etienne bordeaux Ven 22 Oct 2010 - 21:47 | |
| Mouai pas terrible, si tu joues pour gagner et les revendre, c'est pas très cool.
Laisse la chance à ceux qui veulent vraiment voir le match de pouvoir gagner et y aller. | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: [Annulé] vend place tribune st etienne bordeaux Ven 22 Oct 2010 - 22:21 | |
| no comment En fait si: | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: [Annulé] vend place tribune st etienne bordeaux Ven 22 Oct 2010 - 22:41 | |
| - Maxoo a écrit:
- Gagner des places pour les revendre ... ca ne se fais pas
Si tu ne peux pas y aller, et bien tu les donne au 3eme ! ou au 4imeme j ai envi de dire : CASSE TOI PAUVRE CON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé] vend place tribune st etienne bordeaux Ven 22 Oct 2010 - 22:48 | |
| Et en plus, ça en vaut au moins 100 chacune... Elle est où la value river?? Pas beau en tout cas et bien dommage (et pourrait presque être passible de sanction IMO, et je vois tout à fait laquelle )... |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [Annulé] vend place tribune st etienne bordeaux Ven 22 Oct 2010 - 22:55 | |
| euhhh les gars, je vend 2 places pour le match en loge Winamax, ca doit valoir dans les 100€, mp plz ! (y aura des petits fours et tout et tout !) -joke - Obv, si je n'avais pu m'y rendre, je l'aurais offerte volontier, rien que les p'tits fours... miam | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Annulé] vend place tribune st etienne bordeaux Ven 22 Oct 2010 - 23:56 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Annulé] vend place tribune st etienne bordeaux Sam 23 Oct 2010 - 1:32 | |
| Top 10 des sujets de l'année imo. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] vend place tribune st etienne bordeaux | |
| |
|
| |
| [Annulé] vend place tribune st etienne bordeaux | |