| Un ptit nouveau, ernestoK1 | |
|
+6flydens Toinou IFU Aiglon147 blacksad11 ernestoK1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ernestoK1
| Sujet: Un ptit nouveau, ernestoK1 Jeu 12 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Bonjour à tous ! J'arrive aujourd'hui sur votre forum alors présentation oblige ! Je m'appelle Mathieu, 29ans, habitant de Grenoble depuis 1an 1/2, originaire de Bourgogne. J'ai débarqué dans votre ville suite à une mutation et évolution professionnelle ... étant un fan de ski, c'était impossible de refuser ce poste qu'on me proposait ! Je joue au poker depuis 4 ans, mais sérieusement en argent réel depuis 2 ans. Je joue en petites limites, de 2€ à 20€ de buy in et si j'arrive à chatter des tickets ! Je joue principalement sur Pokerstars et Winamax, les 2 sites ou j'ai réussi à monter des bankrolls sympathiques Je suis un joueur quasi exclusif de MTT et SnG, très très peu de cash game mais j'y travaille, important d'être polyvalent au poker, tout comme je joue aussi du omaha pot limit pour cette même polyvalence. Quelques petites perfs à mon actif, principalement sur Pokerstars, avec notamment une victoire dans le Online Poker Show de NRJ12 épisode 3 en Aout 2009 pour 2000$ de gain, pas mal de bonnes places en SnG 180 joueurs à 7$ ou 12$ de buy in, tables finales de MTT 10$ avec de 1000 joueurs. J'ai fait plusieurs cash out parce que je fait une gestion rigoureuse de bankroll, je ne souhaite pas monter sur des limites bien supérieurs mais plutôt retirer l'argent gagné pour l'utiliser à autre chose que le poker. Je fait parti d'un autre forum, www.frenchnolimit.com lancé par 4 joueurs au départ qui faisaient les ligues Françaises sur Pokerstars, nous sommes maintenant plus de 1300 en à peine 6 mois. Nous avons un championnat également sur Winamax (French No Limit 1 et 2 à 20h30 et 20h45 tous les jours) sans mot de passe. Un championnat pour le mois d'Aout et un championnat de Septembre à Décembre qui arrive bientôt. Je vous invite à vous joindre à nous ! Je compte vous rejoindre pour vos différents championnats en espérant faire bonne figure au milieu des pokermans et pokerwomans de Grenoble. A bientôt aux tables
Dernière édition par ernestoK1 le Mar 17 Aoû 2010 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Un ptit nouveau, ernestoK1 Jeu 12 Aoû 2010 - 12:02 | |
| - ernestoK1 a écrit:
- originaire de Bourgogne.
bienvenu sur GP surtout si t'as des bons plans pinards à faire partager | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Un ptit nouveau, ernestoK1 Jeu 12 Aoû 2010 - 12:21 | |
| | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Un ptit nouveau, ernestoK1 Jeu 12 Aoû 2010 - 12:29 | |
| Bienvenueeeeeeee belle présentation ! | |
|
| |
Toinou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Malaga Emploi : Etudiant dian dian
| Sujet: Re: Un ptit nouveau, ernestoK1 Jeu 12 Aoû 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
ernestoK1
| Sujet: Re: Un ptit nouveau, ernestoK1 Jeu 12 Aoû 2010 - 12:51 | |
| - Toinou a écrit:
- ernestoK1 a écrit:
Je fait parti d'un autre forum, www.frenchnolimit.com,
Mon dieu, ils sont partout Tu y es inscrit ? Attention à ce que tu dis, j'y suis modérateur la bas ! mdr | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Un ptit nouveau, ernestoK1 Jeu 12 Aoû 2010 - 13:56 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Un ptit nouveau, ernestoK1 Jeu 12 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Bienvenue chez grenoble poker! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Un ptit nouveau, ernestoK1 Jeu 12 Aoû 2010 - 16:16 | |
| | |
|
| |
isa38b Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France
| Sujet: Re: Un ptit nouveau, ernestoK1 Lun 16 Aoû 2010 - 21:05 | |
| Bienvenue à la bourgogne !! | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Un ptit nouveau, ernestoK1 Lun 16 Aoû 2010 - 23:42 | |
| | |
|
| |
ernestoK1
| Sujet: Re: Un ptit nouveau, ernestoK1 Mar 17 Aoû 2010 - 11:24 | |
| Merci pour votre acceuil !!!
Je me joindrai à vous pour les nouveaux championnats online de la rentrée sur Winamax mais également pour les rencontres lives dans le coin !
Au plaisir,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit nouveau, ernestoK1 | |
| |
|
| |
| Un ptit nouveau, ernestoK1 | |
|