| Un ptit nouveau, ernestoK1 | |
|
+6flydens Toinou IFU Aiglon147 blacksad11 ernestoK1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ernestoK1
| Sujet: Un ptit nouveau, ernestoK1 Jeu 12 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Bonjour à tous ! J'arrive aujourd'hui sur votre forum alors présentation oblige ! Je m'appelle Mathieu, 29ans, habitant de Grenoble depuis 1an 1/2, originaire de Bourgogne. J'ai débarqué dans votre ville suite à une mutation et évolution professionnelle ... étant un fan de ski, c'était impossible de refuser ce poste qu'on me proposait ! Je joue au poker depuis 4 ans, mais sérieusement en argent réel depuis 2 ans. Je joue en petites limites, de 2€ à 20€ de buy in et si j'arrive à chatter des tickets ! Je joue principalement sur Pokerstars et Winamax, les 2 sites ou j'ai réussi à monter des bankrolls sympathiques Je suis un joueur quasi exclusif de MTT et SnG, très très peu de cash game mais j'y travaille, important d'être polyvalent au poker, tout comme je joue aussi du omaha pot limit pour cette même polyvalence. Quelques petites perfs à mon actif, principalement sur Pokerstars, avec notamment une victoire dans le Online Poker Show de NRJ12 épisode 3 en Aout 2009 pour 2000$ de gain, pas mal de bonnes places en SnG 180 joueurs à 7$ ou 12$ de buy in, tables finales de MTT 10$ avec de 1000 joueurs. J'ai fait plusieurs cash out parce que je fait une gestion rigoureuse de bankroll, je ne souhaite pas monter sur des limites bien supérieurs mais plutôt retirer l'argent gagné pour l'utiliser à autre chose que le poker. Je fait parti d'un autre forum, www.frenchnolimit.com lancé par 4 joueurs au départ qui faisaient les ligues Françaises sur Pokerstars, nous sommes maintenant plus de 1300 en à peine 6 mois. Nous avons un championnat également sur Winamax (French No Limit 1 et 2 à 20h30 et 20h45 tous les jours) sans mot de passe. Un championnat pour le mois d'Aout et un championnat de Septembre à Décembre qui arrive bientôt. Je vous invite à vous joindre à nous ! Je compte v