Mon tracker ne reconnait pas les limites jouées sur Bwin.fr. Apparemment ils auraient fait une Maj qui empecherait les trackers de fonctionner (attendre une MAJ des trackers ?).
Suis je le seul concerner ou c'est pour tout le monde pareil ? (HM également ? Limites supérieures épargnées ?)
J'étais étonné que ca ne fasse pas + de bruit que cela.
Chris, Vieto et toute la clique, j'ai cru comprendre que vous jouiez sur Ongame.fr, exit les trackers pour vous aussi ?
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
Sujet: Re: Ongame.fr et PT3 Sam 14 Aoû 2010 - 20:36
Aucun problème avec Holdem Manager.
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
Sujet: Re: Ongame.fr et PT3 Sam 14 Aoû 2010 - 21:30
Aucun problème avec Holdem Manager.
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
Sujet: Re: Ongame.fr et PT3 Sam 14 Aoû 2010 - 21:46
Télécharge la nouvelle version de HM et installe ta room en anglais c'est peu être ça le problème.
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
Sujet: Re: Ongame.fr et PT3 Sam 14 Aoû 2010 - 21:59
Komo a écrit:
Télécharge la nouvelle version de HM et installe ta room en anglais c'est peu être ça le problème.
Il a PT3
soig Le Goudron et les Plumes
Sujet: Re: Ongame.fr et PT3 Sam 14 Aoû 2010 - 23:47
Chrismir a écrit:
Komo a écrit:
Il a PT3
(Il y a déja un probleme d'avoir PT3 au lieu d'HM, ca doit être le coté Bling bling du design du soft qui m'a fait faire cette erreur)
Bon toujours pas résolu le probleme, je vais desinstaller leur derniere beta de PT3. On verra bien. Sinon, je compte du coup investir dans HM. Depuis le temps que j'ai comprit que c'était bien + efficace.
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
Sujet: Re: Ongame.fr et PT3 Dim 15 Aoû 2010 - 0:03
HEM fait chatter
Adilus GP Team
Sujet: Re: Ongame.fr et PT3 Dim 15 Aoû 2010 - 3:31
Pour moi ça sera Poker Copilot 2 (je joue sur Mac) qui a déjà fait la maj pour FT.fr. So underground. PT3 m'a fatigué.