Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Multi tabling sur Ongame.fr

2 participants
AuteurMessage
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig

Multi tabling sur Ongame.fr Empty
MessageSujet: Multi tabling sur Ongame.fr   Multi tabling sur Ongame.fr EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:05

Je multi table + de 14 tables sur la NL10, mais le software peut crasher de temps à autres, et c'est extrêmement pénible.

J'ai 2 questions, avez vous déjà eu ce problème, si oui il y a til un patch ou une manip (je joue sur windows 7 avec une très bonne config) ?
Aussi connaissez vous un logiciel de multitabling compatible Ongame.fr capable de faciliter le play, surtout pour l'ouverture des tables ? (les hotkeys et les insta fold call ou raise je m'en tape)

Ou peut être il y a t-il des manips pour l'ouverture des tables via d'autre log ? J'ai PT3, mais je peux acheter HEM si besoin. (je n'utilise pas PT3 pour le multitabling lorsque sa crach)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Multi tabling sur Ongame.fr   Multi tabling sur Ongame.fr EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:33

vire les animations et les pop up dans setting.
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig

MessageSujet: Re: Multi tabling sur Ongame.fr   Multi tabling sur Ongame.fr EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:54

J'avais déja virer les animations, mais j'ai besoin des pop up, car je multitable en cascade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multi tabling sur Ongame.fr   Multi tabling sur Ongame.fr Empty

Multi tabling sur Ongame.fr
Page 1 sur 1