Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)

Aller en bas 
+6
axel38
Alban
Lorenzo38
chanin
Chrismir
prop38
10 participants
AuteurMessage
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:33

https://www.winamax.fr/ecole-de-poker_videos-des-pros_manub-tournoi-xpert

pour les pros des vidéos, ca vaut koi d'après vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 2:27

Pas vu, mais manuB est un bon joueur de tournoi et quelqu'un de très pédagogue. (malgrès que ce sois un putain de chattard...)
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:30

Je l'ai vu cette semaine, elle est assez courte, ne concerne que le jeu de fin de tournoi (phase pré table finale et TF). Elle explique essentiellement le jeu semi-short stack à ce moment du tournoi (entre 20 et 30BB si je me rappelle bien). Je n'ai pas appris grand chose mais c'est toujours sympa de regarder manub jouer qui, comme le dit Chrismir, a vocation à être pédagogue.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:35

ManuB est un fish IMO
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:27

Lorenzo38 a écrit:
ManuB est un fish IMO

Except U, who's not a fish ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban
kiki
Alban


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:35

Manu B iz "el ultimo weaky" !!!!
Sérieusement avoir peur d'open AJo au bouton 60bb deep parce que y'a le CL sharky en BB, mais sérieux quoi... affraid affraid affraid

Néanmoins, on ne peut pas lui enlever ca, il est très pédagogue ! video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) 71606
On apprend à être un bon weaky quoi video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) 346426
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:19

J'ai vu la vidéo aussi.
Conclusion : ya vraiment rien d'intéressant.
C'est un jeu encore plus tight que moi Laughing
Il commence la vidéo 3ème/14 et se fait bouffer par les blinds parce qu'il ne joue aucune main
Sinon effectivement il est assez pédagogue mais ses vidéos ne sont clairement pas les meilleurs du team (celles de Johny et guignol sont vraiment d'un autre niveau je trouve, mais c'est du CG)
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:30

C'est clair que le jeu tight n'est pas spectaculaire, un squeeze et dehors...
De là à croire que Manub est un bon spot, je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:12

axel38 a écrit:
J'ai vu la vidéo aussi.
Conclusion : ya vraiment rien d'intéressant.
C'est un jeu encore plus tight que moi Laughing
Il commence la vidéo 3ème/14 et se fait bouffer par les blinds parce qu'il ne joue aucune main
Sinon effectivement il est assez pédagogue mais ses vidéos ne sont clairement pas les meilleurs du team (celles de Johny et guignol sont vraiment d'un autre niveau je trouve, mais c'est du CG)

nico levi est aussi pas mal pour ses videos de SnG.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:50

Vidéo non-spectaculaire mais très bonne IMO.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:08

oliv_grenoble a écrit:
Vidéo non-spectaculaire mais très bonne IMO.

Tu peux développer ? scratch
Pour moi
- Il est arrivé là parce qu'il à infligé une horreur un gars en milieu de partie (dit il)
- Il est paralysé complet par Tons (en fait, cette vidéo devait s'appeler : Demo de edge) Twisted Evil
- il se laisse bouffer les blinds en priant pour AA ou KK ... video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) 346426

Bref je l'ai pas trouvée top...
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:12

Vu, sa vidéo est bien, il dis beaucoup de choses intéressantes.
Sinon il a joué stratégiquement comme il fallait vu sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:16

Chrismir a écrit:
Vu, sa vidéo est bien, il dis beaucoup de choses intéressantes.

bon, je vais la réécouter lol! lol! video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) 460134 video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) 460134
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:01

Ben par exemple :
il parle des stack size (quant c'est favorable 3bet resteal, quant il y a des possibilités de 4bet ou pas), il met au point une stratégie en fonction de sa table (stack size des joueurs et skill), il dis que la range d'un OR devient plus forte s'il y a des short en blind, il observe les coups ou il n'est pas impliqué et ajuste sa stratégie en fonction des nouvelles informations (2 joueurs loose à sa droite, je vais pouvoir plus resteal), il adapte sa stratégie en fonction de son image (je me suis fait attrapé la main dans le sac avec un 3bl, il faut que je resserre), il parle de l'importance de l'ICM et du fait de gagner des places à ce moment du tournoi (des push ou call legerement EV+ en jetons qu'il ne fait pas), etc.
Effectivement au niveau de ce qu'il fait il n'y a rien d'exceptionnel car il a une marge de manoeuvre très réduite, mais vu qu'il réfléchi et analyse à voix haute c'est très intéressant.

Même si tons26 est a priori meilleur joueur de tournoi que manuB, je pense que dans cette situation il s'en serait sorti moins bien que manuB en échangeant les stack et position (par contre il est très fort pour monter des huge stack et jouer les masses avec un gros stack donc je me jetterais dessus si tons26 faisais une vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:12

Merci Chris !! video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) 764781
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:14

merci Chris


suis pret pour le TSV de ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:28

Voilà, chrismir a complètement développé ce que je pensais après avoir vu cette vidéo.
Il aborde plein de concept, donne plein d'infos et explique bien que dans la situation dans laquelle il se trouve la marge de manœuvre est très réduite.

Et je comprends tout à fait quand il dit qu'il n'est pas à l'aise en relançant AJo au bouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:37

Fishmir a écrit:
Vu, sa vidéo est bien, il dis beaucoup de choses intéressantes.
Sinon il a joué stratégiquement comme il fallait vu sa situation.
Trop gros, passera pas...

blacksad11 a écrit:
nico levi est aussi un fish
FYP

oliv_grenoble a écrit:
Et je comprends tout à fait quand il dit qu'il n'est pas à l'aise en relançant AJo au bouton.
Ben perso je suis toujours content d'avoir les nuts au BT sur la BB d'un joueur très aggro qui va nous donner pas mal d'action (après la différence c'est que ManuB ne souhaite absolument pas se faire 3bet car comme il le dit il ne "saurait pas quoi faire", je pense pourtant pas que la situation vs tons soit si compliquée que ça ici lol par contre elle est clairement profitable)


PS: j'ai adoré son 3bet light/fold avec A6o UTG +2 avec son stack size sur l'ouverture du joueur UTG+1 sur les shortstacks en blindes, ManuB I'm your first fanboyZ for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty
MessageSujet: Re: video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)   video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir
» Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live]
» Nouvelles vidéos Winamax : johnny001 et ManuB
» vidéo des pros de winamax
» Problème avec winamax!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Le Poker en vidéos-
Sauter vers: