Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir

Aller en bas 
+11
patol
chanin
fabridge
Steve_Austin
Lorenzo38
Klayman
bouba
oliv_grenoble
Dodestyle
IFU
Chrismir
15 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:12

Yop yop, voici une petite vidéo commentée...



mot de passe : grenoblepoker
type de table : cash game short handed
limite : NL100
variante : texas hold'em no limit
nombre de table : 1
durée de la vidéo : 68 minutes (format wmv)
Au programme : jeu sous-optimal non exploité, l'utilité de l'équilibrage de range ou non en fonction de l'adversaire, sortir son adversaire de la zone de confort par des play non standard, hand reading, sizing et timing tell, adaptation à son image et flow/historique, changement de rythme au cours d'une session, savoir reconnaitre postmortem la justesse ou non d'un move indépendamment du result.



téléchargement ici => http://www.megaupload.com/?d=244WBGP7

(pour télécharger : entrez le cryptogramme et cliquez sur "télécharger", attendez le compte à rebours des 45 secondes puis cliquez sur "téléchargement régulier", mot de passe : grenoblepoker)
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:29

Quelques remarques sur la vidéo que je n'ai pas fait dans les commentaires :

-Je n'ai pas utilisé les 3bet value et les 3bet light d'une part car je n'ai pas touché de main pour 3bet value, et d'autre part car étant donné mon image préflop médiocre je pense qu'il n'était pas profitable de 3bet light.
Un meilleur jeu préflop avec un peu plus de sélection devra intégrer les 3bet pour plusieurs raisons : value, génération de dead money, génération de fold équity preflop et post flop, isolation, et reprise d'initiative.
-Il est évident que l'intérêt de la vidéo est le jeu post flop. Je ne préconise pas un jeu aussi loose préflop en standard (d'ailleurs ce ne serait pas possible avec de meilleurs adversaires).
Préflop on dois sélectionner ses spots de manière à avoir un edge sur la suite du coup, cette sélection va s'appuyer sur 3 grands axes : les cartes, la position, la différence de skill. Ici je n'ai pas fait de sélection, mais il est fort possible que j'avais un edge de skill sur toutes la table.
-Peut-être que je ferais une vidéo plus traditionnelle complémentaire à celle ci sur la sélection des spot (jeu préflop) et les play plus standard postflop (avec un réel travail d'équilibrage de range semibluff/value pour avoir une équité globale positive et donner le mal de tête à nos adversaire les plus forts), mais je pense que la future vidéo de vieto sera surrement dans cette ligne et donc assez complémentaire de la vidéo présente.
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:38

prem's ! je la regarde ce week end comme la vidéo d'Oliv !

de vrais productions sur ce fofo, un régal :)

En tout cas, merci pour le temps accordé pour faire cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:43

Téléchargée en 1min, je regarde depuis 5min et je me dis que t'as bien fait de cacher ton pseudo!!! Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Affraid
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:40

Dodestyle a écrit:
Téléchargée en 1min, je regarde depuis 5min
brag
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
bouba
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
bouba


Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : grenoble

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:05

TRES INTERESSANT ! merci chris, j attend les autres avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:21

oliv_grenoble a écrit:
Dodestyle a écrit:
Téléchargée en 1min, je regarde depuis 5min
brag
Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Lol, dégouté en 10 min, suis parti skier .... brag ok.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:02

Vidéo très instructive. Bon tu run good mais j'aime beaucoup tes analyses.
encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Klayman
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Klayman


Nombre de messages : 319
Localisation : Poker room

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:47

Merci Chris vidéo sympa !

J'ai bien aimé le "Il va me faire chier" qd tu es contre le short stack :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptySam 6 Mar 2010 - 8:52

lol @ brag
Sinon vidéo de très bonne facture as usual.
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 44
Localisation : St Egrève

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptySam 6 Mar 2010 - 19:43

Super intéressant, un plaisir à regarder. Merci Chris !
Revenir en haut Aller en bas
fabridge
kiki



Nombre de messages : 67
Age : 31

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptySam 6 Mar 2010 - 21:50

Tres sympa merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:01

Je n'entend pas grand chose sur mon pc sans enceintes!

TY anyway.
Revenir en haut Aller en bas
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Echirolles

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:04

Tres interressant, merci!
j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde pour s'en inspirer sinon ca va devenir injouable Razz
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:21

j'ai regardé la moitié de ta vidéo hier et c'est beau à voir, la facilité avec laquelle tu gagnes les coups avec tes poubelles. L'expérience est bien là !

Juste une petite interrogation sur un coup (je vais te le relater de mémoire, il se déroule vers le milieu).

Il y a le nouveau qui arrive à la table cavé à 32$ (tu le catégorises FISH :) )
Sur le premier coup, tu fait un bet pot en bluff à la river contre lui et tu fold sur sa boite (de mémoire tu bet pot à 15$ il boite à 19$ et tu fold).
Même si t'es clairement battu avec ta hauteur 8 :p, n'avais-tu pas intérêt à payer les 4$ pour avoir une idée de la façon de jouer du joueur et ainsi le dépouiller par la suite Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:14

Peut-être que je me trompe, mais je pense que Chris fait ça justement pour faire augmenter son image de déglingo ! Il sait qu'il est battu, il va donc perdre 4$ de + mais surtout on va voir ses cartes ! Alors que là, il a de grandes chances de faire un max de value sur ses prochains monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:59

IFU a écrit:
j'ai regardé la moitié de ta vidéo hier et c'est beau à voir, la facilité avec laquelle tu gagnes les coups avec tes poubelles. L'expérience est bien là !

Juste une petite interrogation sur un coup (je vais te le relater de mémoire, il se déroule vers le milieu).

Il y a le nouveau qui arrive à la table cavé à 32$ (tu le catégorises FISH :) )
Sur le premier coup, tu fait un bet pot en bluff à la river contre lui et tu fold sur sa boite (de mémoire tu bet pot à 15$ il boite à 19$ et tu fold).
Même si t'es clairement battu avec ta hauteur 8 :p, n'avais-tu pas intérêt à payer les 4$ pour avoir une idée de la façon de jouer du joueur et ainsi le dépouiller par la suite Twisted Evil ?

Il me semble le board c'est JTx avec une FD, la turn est un A, et la river un x.
Il check call check call check raise le 3eme barrel (sachant je dois avoir 4$ à rajouté dans un pot à 60$ river). Effectivement je pourrais payer les 4$ pour voir sa main, je suis partisan du call pour info SI c'est léger EV- et qu'on estime que l'info peut-être utile par la suite (attention ca ne veux pas dire qu'il faut faire des call méga EV-, ca veux dire qu'on peux se permettre de call quand c'est border line du mauvais coté et qu'on estime que l'info pourra nous permettre de récupérer l'EV perdu par la suite).
Mais ici je pense avoir suffisamment reçu d'info en l'état :
-il ne bluff jamais cette river
-il a une grosse main (ou qu'il estime comme telle)
-cette grosse main il devait déjà l'avoir surrement à la turn, voir au flop, car la river est une brique => cela veux dire qu'il à slowplay minimum 2 street voir 3.
-alors qu'il aurait pu facilement lead all in la river (vu la taille des tapis pas besoin de C/R pour aller all in), il a préféré slow play jusqu'au bout en checkant 3 fois hors position avec le risque je check back derrière.
Je ne sais pas s'il m'a payé avec AT KQ AQ TT A9 au flop ni s'il part à boite avec TP, DP, quinte ou brelan, mais je pense déjà avoir récolté pas mal d'info sur sa main et sa tendance à slowplay.
Ces infos m'auront d'ailleurs permis en partie de hérocall son overbet boite bluff au turn 2 fois le pot, avec paire 3eme sur un board assez scary plus tard dans la session.

Donc pas spécialement besoin de dépenser 4$ de plus pour avoir des infos supplémentaires (4$ ca reste un budget quand même...) et que je pourrais éventuellement déceler plus tard gratuitement.
Et puis il ne faut pas oublier que si je paye, mes adversaires (toute la table) gagneront beaucoup plus d'info sur moi en voyant ma main (je peux 3 barrel bluff avec air, je crois que j'ai juste une gutshot par le bas dans la main) que moi je n'en gagne.


Sinon les mains les plus intéressantes (ou j'analyse mes erreurs par exemple sur la connexion du board avec les ranges adverses sont en seconde partie de vidéo)


Dernière édition par Chrismir le Lun 8 Mar 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:22

je te remercie, je comprend maintenant ta décision :)

du coup, vivement l'épisode 2 ce soir pour la suite de l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:42

patol a écrit:
Tres interressant, merci!
j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde pour s'en inspirer sinon ca va devenir injouable Razz

Heu si tu t'adaptes correctement au contraire je serais très facile à exploiter préflop et tu seras content de m'avoir à ta table si je ne m'ajuste pas à ton adaptation :
-tu te débrouilles pour t'asseoir à ma gauche.
-tu me 3bet pour value et isolation très large préflop (en gros avec tout ce qui peux faire une top paire décente, 3bet QTo semble suffisant ici pour value).
-tu float assez souvent mes donk bet en position avec une range large (any pair, any draw, monster) et tu réavises turn en me mettant à l'épreuve oop et sans ne m'avoir trop donné d'information sur ta main (tu peux aussi raise mais il faut que tu le fasses d'une manière équilibré et que tu assumes le jeu turn).

Comme je le disais le style de jeu préflop dans la vidéo est ultra exploitable, je ne joue absolument pas comme ca à mes limites habituelles car je me ferais crush, jouer un jeu sous-optimal est valable seulement si les adversaires ne s'adaptent pas.
L'intérêt d'avoir fait une vidéo comme cela :
-c'est d'avoir pas mal de situation post flop à commenter
-essayer de jouer au poker post flop en analysant les ranges et comportement adverses (souvent j'ai joué en fonction de la main adverse et pas en fonction de ma main)
-les procédés de pensées sont les mêmes qu'on joue ABC ou sous optimal.
-l'importance de son image sur certaine décision
-le fait qu'on peux jouer un jeu sous-optimal profitablement contre certain adversaire (sois pour exploiter une faille dans son jeu, sois pour le mettre dans des positions inconfortables), mais ici j'ai pris un exemple extrême (en réalité à mes limites habituelles je joue aussi assez souvent sous-optimal mais c'est beaucoup moins flagrant et beaucoup plus difficile à exploiter).
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:12

merci chris
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:43

j'ai vu jusqu'au bout et c'est enrichissant jusqu'à la fin.

En effet, tu déstack le fameux gars, et de bien belle manière. Tu vas pour fold any bet turn, mais tu te ravises sur son shove, en réexaminant avec quoi il peut le faire et finalement tu call.
Une belle démonstration sur le fait que tous les facteurs sont à prendre en considération respect
Revenir en haut Aller en bas
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Echirolles

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:58

Chrismir a écrit:

Heu si tu t'adaptes correctement au contraire je serais très facile à exploiter préflop et tu seras content de m'avoir à ta table si je ne m'ajuste pas à ton adaptation :
-tu te débrouilles pour t'asseoir à ma gauche.
-tu me 3bet pour value et isolation très large préflop (en gros avec tout ce qui peux faire une top paire décente, 3bet QTo semble suffisant ici pour value).
-tu float assez souvent mes donk bet en position avec une range large (any pair, any draw, monster) et tu réavises turn en me mettant à l'épreuve oop et sans ne m'avoir trop donné d'information sur ta main (tu peux aussi raise mais il faut que tu le fasses d'une manière équilibré et que tu assumes le jeu turn).
Effectivement la clé est surement dans l'adaptation et dans le fait d'assumer le jeu post flop. Maintenant ce type de joueur est le type meme qui peut me faire gravement tilter en CG (et ils l'ont déjà fait de nombreuses fois cry )
En tout cas merci pour la vidéo, je jouais plus plus trop en CG apres avoir perdu quelques caves en NL50/NL100. Du coup la j'ai refait quelques mains en NL50 SH 5 joueurs en m'en inspirant (80% à 90% des mains jouées, un jeu plus small ball qu'avant, 2 tables ouvertes au lieu des 3 ou 4 que j'ouvrais habituellement, afin de mieux cerner les autres joueurs) -> c'est assez hallucinant de voir comme les gars ne s'adaptent pas justement ou peuvent ensuite te suivre au bout de monde avec des mains très moyennes. Ca donne envie de s'y remettre study
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:13

patol a écrit:
Chrismir a écrit:

Heu si tu t'adaptes correctement au contraire je serais très facile à exploiter préflop et tu seras content de m'avoir à ta table si je ne m'ajuste pas à ton adaptation :
-tu te débrouilles pour t'asseoir à ma gauche.
-tu me 3bet pour value et isolation très large préflop (en gros avec tout ce qui peux faire une top paire décente, 3bet QTo semble suffisant ici pour value).
-tu float assez souvent mes donk bet en position avec une range large (any pair, any draw, monster) et tu réavises turn en me mettant à l'épreuve oop et sans ne m'avoir trop donné d'information sur ta main (tu peux aussi raise mais il faut que tu le fasses d'une manière équilibré et que tu assumes le jeu turn).
Effectivement la clé est surement dans l'adaptation et dans le fait d'assumer le jeu post flop. Maintenant ce type de joueur est le type meme qui peut me faire gravement tilter en CG (et ils l'ont déjà fait de nombreuses fois cry )
En tout cas merci pour la vidéo, je jouais plus plus trop en CG apres avoir perdu quelques caves en NL50/NL100. Du coup la j'ai refait quelques mains en NL50 SH 5 joueurs en m'en inspirant (80% à 90% des mains jouées, un jeu plus small ball qu'avant, 2 tables ouvertes au lieu des 3 ou 4 que j'ouvrais habituellement, afin de mieux cerner les autres joueurs) -> c'est assez hallucinant de voir comme les gars ne s'adaptent pas justement ou peuvent ensuite te suivre au bout de monde avec des mains très moyennes. Ca donne envie de s'y remettre study

Content que ca t'ai enthousiasmé,
par contre n'oublies pas que d'une part ca ne peux marcher que contre des adversaires qui n'exploitent pas certains déséquilibres dans ton jeu (s'ils le font tu dois réajuster) et d'autre part je pense que le jeu optimal pratique en NL50/NL100 (c'est à dire en s'adaptant au field) est moins loose que VPIP80, un peu de sélection ne fait pas de mal, pour ma part un style 40/30 intégrant pas mal de 3bet doit être pas mal, ca va dépendre de ta capacité à gérer postflop.
Cela va aussi dépendre de la différence de skill entre toi et tes adversaires (plus il y en a, plus tu peux compenser les handicap de position et de carte pour jouer des spots favorables avec un edge).

EDGE = CARTES + POSITION + SKILL

Il y a d'autres déséquilibre non exploité à utiliser au poker (des sizing value plus important que les sizing bluff si l'adversaire ne le vois pas), des range de 3bet non équilibré (sois tout le temps pour value s'il paye trop, sois tout le temps en bluff s'il fold trop), des range de C/R non équilibré, etc.
Par contre attention, au poker on peux faire beaucoup d'argent sur les déséquilibres des autres si on les repère, donc si le gars en face s'ajuste et que tu ne t'en rend pas compte ou ne réajuste pas, tu vas devenir son fish.
Revenir en haut Aller en bas
nicoflamingo
Plancton
Plancton
nicoflamingo


Nombre de messages : 30

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:10

Eh eh eh, sympa a voir cette video. Toute la beauté des changements de rythme…
Revenir en haut Aller en bas
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : chez moi
Emploi : poker-bot

Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:47

pas d'internet dans ma campagne profonde nancéenne, je mate ça ce soir... curieux de voir un jeu à 80% de vpip pendant une heure! t'as du bien runner René! ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir   Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo CG SH NL100 sur ongame commenté par Chrismir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: