| 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! | |
|
+97lowynh mikefafe ergoneo Aiglon147 kamoulsex KINGRENOBLE Rémikiki iwan63 cocopaga helyo Nimiflip LAIK38 patol DuckyDuke tipierre38 blackniks kim38 axel38 Tiger_Bl_ack eric martoni Drizzit chimaybleue Pitt001 antoine Ptit rem mbg71 yves38 Mylo Komo blacksad11 chris38xxx ReiZo lola leced yoninho38 blonblon38 merosyl maston iansanny squale yoann lexisx Lord.V Damien mygal38 Kaluli Leprechaun Adilus Gilgamesh M.sousou SinD Louis38 lucidinbr DanMas38 Romulus38 M_i_c_k_y krass oliv_grenoble RK25 lucasmax Nery Nikolalune Eljonson Asturias Climber48 Zikaba Goodanic.38 Fidji38 cozpi isa38b raphael38 ripley38 mosasaure prop38 maw polegen17 paw ptitgege cantona0077 Anji Titeuf38 flydens lessims38 stev'fish38 Nemesis&Co chick_42 lio360 Nico13 caspertom Bluffme Chrismir IwatchYou chanin José brouz99 IFU 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Dim 26 Sep 2010 - 23:47 | |
| Un Super GPL merci a tous pour l'organisation | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 0:09 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 0:26 | |
| sympa !! | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 1:01 | |
| GG Men's & Romulus =)
Merci a la GPT comme d'hab =) | |
|
| |
mpcprince Nooby Noob
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 2:05 | |
| bon finis 24eme je suis content pas mal d'actions et de moment a retenir !!! un grand merci a ma premiere table ou l'ambiance etait de mise et cela reste le principal de la journée un grand merci aussi a la deuxieme table ou l'action etait plus ke de mise avec un incroyable AA vs KK a tapis pré flop suivi d'un autre AA vs KK (entre les memes joueurs) vs AT pour un partage quinte a la riviere !!! perso j'avais jamais vu cela entre deux memes joueurs merci a la gp team comme d'hab ! et un bonsoir à tipierre qui a pas du chatter (tu vas chatter quand? lol) et ma supergigie qui fait sa meilleure perf ici (36eme je crois) | |
|
| |
Nimiflip Nooby Noob
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Saint martin d'hères Emploi : etudiant
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 8:35 | |
| - mpcprince a écrit:
un grand merci aussi a la deuxieme table ou l'action etait plus ke de mise avec un incroyable AA vs KK a tapis pré flop suivi d'un autre AA vs KK (entre les memes joueurs) vs AT pour un partage quinte a la riviere !!! perso j'avais jamais vu cela entre deux memes joueurs hmmm ca me rappel quelque chose..... dommage j'avais les KK (c'était mes 2 premiere main de la table) sinon super tournoi, j'ai beaucoup aimer l'ambiance et la super orga ! comptez sur moi pour les prochains, mais cette fois, c'est moi qui aurais les As !! | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 10:09 | |
| Belle TF !! Bravo à tous. (Mention spéciale pour Jérem, GL pour Vegas ) Merci à l'organisation, tournoi comme d'habitude au top ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 10:39 | |
| Merci la GPTeam, organisation parfaite! Bravo au vainqueur qui pratiquait un jeu agressif assez déroutant et à martoni qui s'est bien accroché. Mention spéciale à canto pour sa bonne humeur et félicitations pour sa sortie: Canto shove au BTN, instacall de romulus au SB. Canto shows KT et Romulus AK. Le board est donné carte par carte: T in the door!!! puis A, 3, 7 et 8, sans flush. Canto tape sur la table en disant: "sorry". On compte les stacks pour savoir si canto est couvert, c'est le cas mais une drôle d'atmosphère plane entre les deux protagonistes. Canto a l'air d'être soulagé, Romulus dépité....jusqu'à ce qu'ils s'apercoivent tous les deux de la présene d'un as sur le board! Dédicace à lio (je crois?) avec qui j'ai passé un long moment hier. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| |
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 10:54 | |
| Une journée qui avait commencé par le pire des badbeats = pas de bière à la buvette merci à IFU de nous avoir sauvés du malaise vagal... Ca s'est mieux passé lors des sngo ou nous avons pu expérimenter des moves beaucoup trop complexes pour le commun des joueurs encore en lice au GPL, ça fait du bien de se retrouver avec une élite Nous finirons la soirée en infligeant une véritable leçon de coinche à Bastien et Maxoo (Merci Flydens ) Une bonne journée comme d'hab, bravo aux organisateurs | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 11:00 | |
| - chanin a écrit:
- Merci la GPTeam, organisation parfaite!
Bravo au vainqueur qui pratiquait un jeu agressif assez déroutant et à martoni qui s'est bien accroché.
Mention spéciale à canto pour sa bonne humeur et félicitations pour sa sortie:
Canto shove au BTN, instacall de romulus au SB. Canto shows KT et Romulus AK. Le board est donné carte par carte: T in the door!!! puis A, 3, 7 et 8, sans flush. Canto tape sur la table en disant: "sorry". On compte les stacks pour savoir si canto est couvert, c'est le cas mais une drôle d'atmosphère plane entre les deux protagonistes. Canto a l'air d'être soulagé, Romulus dépité....jusqu'à ce qu'ils s'apercoivent tous les deux de la présene d'un as sur le board!
enfoiré chanine ,a l ouest toute ,deja qu a vegas je comprendrai rien ,mais si en plus je regarde pas le bord ps je m attendais plutot a mention speciale a canto ,joueur tres aimable et quel fin technicien | |
|
| |
maw GP Team
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 11:10 | |
| Merci à Bastien et IFU qui ont vraiment assuré! Nous n'avions jamais commencé un GPL aussi à l'heure Merci à Renaud qui m'offre un zoli cadeau d'anniversaire (AJ>AQ) Sinon c'est cool de voir encore de nouvelles têtes!!!!! Coté poker je suis assez content car j'ai su être patient, jeter beaucoup de mains moyennes sur des boites de petits tapis. Un peu de chance, un coup mal joué contre Mens en combat de blind, 4-5 coups dont je suis assez content pour finir sur un coin. A 5 left j'ouvre JJ utg et j'essaye de montrer assez de faiblesse pour être payé à boite préflop. Et quand j'entend Canto payer pas très sur de lui je me pense devant (un petit KT par exemple...) Il montre AQ et je suis assez surpris. Le coin ne passe pas et out! Bravo à Charles qui a tres bien mené sa TF et à Romulus pour qui le mode aggro a été payant! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 12:12 | |
| Merci à tous. Si tout s'est bien déroulé au niveau de l'organisation, c'est aussi grâce à tous ceux qui nous ont filé un coup de main au cours de la journée : transport du matos, préparation, rangement... - Chrismir a écrit:
- GG au podium
Tks à la GPTeam GG à tout le monde mais surtout à la Miras Team qui frappe fort pour sa première participation en duo au GPL... - prop38 a écrit:
- PS : en plus j'ai pris un énorme cours de poker grace au SNG après mas sortie... juste pour savoir ct qui (pseudo ) entre denis et ergoneo ???
Je crois que j'en sourit encore... - flydens a écrit:
- heureusement que les sit n go de fin de journée m'ont rappellé ce qu'est la tight attitude..
Prop : je crois que c'est leced.. un client au royaume des serrures - squale a écrit:
- Ca s'est mieux passé lors des sngo ou nous avons pu expérimenter des moves beaucoup trop complexes pour le commun des joueurs encore en lice au GPL, ça fait du bien de se retrouver avec une élite
Je crois que le SnG Elite organisé en parallèle aura permis à certains membres de découvrir ce qu'est le vrai poker. Et ça, ça n'a pas de prix ! On ne saurait déterminer qui a été le grand gagnant de la session tant les moves de haut niveau se sont enchaînés à une vitesse éclair : GG à tous, avec une mention spéciale à Cédric. - squale a écrit:
- Nous finirons la soirée en infligeant une véritable leçon de coinche à Bastien et Maxoo (Merci Flydens )
Rien à redire, je m'incline devant une telle maîtrise... (Bande de chattards) |
|
| |
leced Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 12:23 | |
| Pour ma part pas mal de choses a dire ou plutot a redire sur ce tournoi de fishes. Je finis à une tres honorable 96 eme place tout proche dune TF qui me tendait naturellement les bras . Je sors sur une horreure sans nom , je suis encore tres large avec 5 BB je boite avec 99 payé par JJ ????? , le pire c est qu aucun je dis bien aucun 9 n arrive au board Quelques coups + tot je perdais quasiment 90% de mes jetons sur un bluff tellement bien joué techniquement que je ne comprends pas comment mon adversaire a pu payer avec une pauvre quinte En plus de ce nouveau coup porté au fameux poker panache , comme squale le rappelait plus haut , le vrai drame avait faillit subvenir quelques heures auparavant lorsque une rumeure effroyable traversa la room : "pas de bieres !" Heureusement une decision courageuse (sauvant par la meme le bureau dirigeant de GP fut prise) et un brave s en alla à la reherche du precieux breuvage. Quelaques litres + tard qui virent au passage les éliminations successives de squale (pas assez bu sans doute) , Oliv (quand a faim tu joues moins bien et c est pas les 12/13 parts de pizza qui réussir a le caler) et enfin goodanic ( t façon il est nul goodanic), les choses sérieuses commencerent enfin. Apres un 1er sng , présenté comme turbo qui dura 3h et un deal en hh entre les 2 joueurs les + serieux de la table , le poker avec un grand P se decida enfin à venir illuminer la salle. Une serie de joueurs dont la morale m oblige a taire les noms se lança dans une serie de sng hyper mega turbo. Ce fut l occasion pour nous tous d exposer et de se frotter au style de jeu et aux gestes techniques de chacun. Je pourrais revenir + précisemment sur certains aspects techniques si certains forumers le desirent mais le but n est pas ici de rentrer dans des démonstrations trop complexes sur un forum qui se veut avant tout accessible au + grand nombre. Notons juste entre autre: - Le mister B13 style ou comment gagné le 1er sng de la serie en sortant 5 joueurs en 5 coups. -le cocopaga fishy call avec AA au bouton sur boite UTG K3 callé BB par 88 , evidemment pas de miracles K3 au flop et 8 river comme annocé par squale. - le all in sauf un de chaque , le tous les bleus sur cartes roses , le rouleau compresseur , le flop in the dark..... Au final une journée qui se termine bien mieux qu elle n avait commencé avec en prime une creve d antologie malgré le polo ricard Je termine en remerciant et en saluant la patience de tous les malheureux qui auront eus la malchance de croiser squale sur leurs tables , ainsi que les different organisateurs de cette belle journée ensoleillée ou presque . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 12:34 | |
| - leced a écrit:
- le all in sauf un de chaque , le tous les bleus sur cartes roses , le rouleau compresseur , le flop in the dark..... Ça me semble vraiment fishy de balancer autant de moves de sharks sur un forum public... Faut en garder encore un peu pour nous ! (Heureusement que t'as pas parlé de la double transformation et de la blind en équilibre) |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 12:41 | |
| - leced a écrit:
Je pourrais revenir + précisemment sur certains aspects techniques si certains forumers le desirent mais le but n est pas ici de rentrer dans des démonstrations trop complexes sur un forum qui se veut avant tout accessible au + grand nombre.
Excellent! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 12:46 | |
| Leced est grand | |
|
| |
IFU GP Team
| |
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 13:11 | |
| - chanin a écrit:
- Dédicace à lio (je crois?) avec qui j'ai passé un long moment hier.
Oui c'est ca chanin merci pour la dedicace .vraiment apprecié de jouer contre toi à une prochaine fois !!! Merci aussi à l'organisation passer une tres bonne journée | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 13:42 | |
| - Bastien a écrit:
- squale a écrit:
- Nous finirons la soirée en infligeant une véritable leçon de coinche à Bastien et Maxoo (Merci Flydens )
Rien à redire, je m'incline devant une telle maîtrise... (Bande de chattards) A vaincre sans péril.... A noter que j'ai pu enfin mettre au grand jour le TSV style pour distribuer les cartes à la coinche, l'approche dite 1-1-3-3... Domenech n'a qu'à bien se tenir.... | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 14:08 | |
| Une reprise très agréable, un temps un peu frisquet mais ca m'apprendra a mettre qu'un t-shirt en dessous de ma veste!! Bonne petite 16è place, on va essayer de viser la TF pour la prochaine. Comme d'habitude ca joue très sérieusement pour un freeroll et c'est très appréciable. Encore bravo aux organisateurs, c'était nikel. A la prochaine! | |
|
| |
kamoulsex Plancton
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 14:34 | |
| Une première de la saison impecable, une organisation gerée de main de maître malgré l'absence du présidonk (encore saoul de la veille), une ambiance ultraconviviale, une belle occasion de rencontrer de nouveaux joueurs (et de + en + de joueuses!) de tout niveau pour un freeroll dominical très plaisant! Une question et une remarque: - Le classement final au complet va t il etre posté sous peu sur le site? Je sais que jai fais entre 10 et 15, mais je suis pas très sur de ma place exact. -Pour la remarque, c'est une observation que je fais conçernant les tarifs du snack proposé aux joueurs, je trouve sincèrement qu'une part de quiche ou de tarte a 3euros, cela fait un petit peu cher, du reste je sais que la GPTeam paye la location de la salle une certaine somme, et je me disais qu'en l'absence de dons ça ne me derangeait pas de payer ces tarifs la pour aider l'asso! Voila encore un grand merci a tout le monde, a bastien, IFU et chimaybleu et maw en particulier pour l'organisation d'hier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 14:49 | |
| - kamoulsex a écrit:
- Une première de la saison impecable, une organisation gerée de main de maître malgré l'absence du présidonk (encore saoul de la veille), une ambiance ultraconviviale, une belle occasion de rencontrer de nouveaux joueurs (et de + en + de joueuses!) de tout niveau pour un freeroll dominical très plaisant!
Une question et une remarque:
- Le classement final au complet va t il etre posté sous peu sur le site? Je sais que jai fais entre 10 et 15, mais je suis pas très sur de ma place exact.
-Pour la remarque, c'est une observation que je fais conçernant les tarifs du snack proposé aux joueurs, je trouve sincèrement qu'une part de quiche ou de tarte a 3euros, cela fait un petit peu cher, du reste je sais que la GPTeam paye la location de la salle une certaine somme, et je me disais qu'en l'absence de dons ça ne me derangeait pas de payer ces tarifs la pour aider l'asso!
Voila encore un grand merci a tout le monde, a bastien, IFU et chimaybleu et maw en particulier pour l'organisation d'hier! - Oui, le classement va être posté sous peu (après contrôle par maître IFU). Pour info, en avant-première, tu as terminé 13ème. - Concernant les prix des snacks, nous allons en rediscuter lors de notre prochaine réunion. Tout le monde est d'accord pour dire le prix des tartes était excessif au vu de la taille de parts et de la tarte elle-même. On avait été habitués aux super tartes aux fruits rouges (avec pâte sablée et crème pâtissière) que l'on payait nous-mêmes plus cher. En revanche, je suis moins d'accord concernant le prix des parts de quiche qui étaient quand même particulièrement copieuses. |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 14:53 | |
| - Bastien a écrit:
- kamoulsex a écrit:
- Une première de la saison impecable, une organisation gerée de main de maître malgré l'absence du présidonk (encore saoul de la veille), une ambiance ultraconviviale, une belle occasion de rencontrer de nouveaux joueurs (et de + en + de joueuses!) de tout niveau pour un freeroll dominical très plaisant!
Une question et une remarque:
- Le classement final au complet va t il etre posté sous peu sur le site? Je sais que jai fais entre 10 et 15, mais je suis pas très sur de ma place exact.
-Pour la remarque, c'est une observation que je fais conçernant les tarifs du snack proposé aux joueurs, je trouve sincèrement qu'une part de quiche ou de tarte a 3euros, cela fait un petit peu cher, du reste je sais que la GPTeam paye la location de la salle une certaine somme, et je me disais qu'en l'absence de dons ça ne me derangeait pas de payer ces tarifs la pour aider l'asso!
Voila encore un grand merci a tout le monde, a bastien, IFU et chimaybleu et maw en particulier pour l'organisation d'hier! - Oui, le classement va être posté sous peu (après contrôle par maître IFU). Pour info, en avant-première, tu as terminé 13ème. - Concernant les prix des snacks, nous allons en rediscuter lors de notre prochaine réunion. Tout le monde est d'accord pour dire le prix des tartes était excessif au vu de la taille de parts et de la tarte elle-même. On avait été habitués aux super tartes aux fruits rouges (avec pâte sablée et crème pâtissière) que l'on payait nous-mêmes plus cher. En revanche, je suis moins d'accord concernant le prix des parts de quiche qui étaient quand même particulièrement copieuses. Quoi qu'il arrive, on va faire ce que l'on peut pour rester plus compétitif (que le Mc Do ) Il est en effet prévu de rediscuter du snack Bon je m'en vais vérifier ce classement envoyer par mon huissier Bastien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! | |
| |
|
| |
| 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! | |
|