| 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! | |
|
+97lowynh mikefafe ergoneo Aiglon147 kamoulsex KINGRENOBLE Rémikiki iwan63 cocopaga helyo Nimiflip LAIK38 patol DuckyDuke tipierre38 blackniks kim38 axel38 Tiger_Bl_ack eric martoni Drizzit chimaybleue Pitt001 antoine Ptit rem mbg71 yves38 Mylo Komo blacksad11 chris38xxx ReiZo lola leced yoninho38 blonblon38 merosyl maston iansanny squale yoann lexisx Lord.V Damien mygal38 Kaluli Leprechaun Adilus Gilgamesh M.sousou SinD Louis38 lucidinbr DanMas38 Romulus38 M_i_c_k_y krass oliv_grenoble RK25 lucasmax Nery Nikolalune Eljonson Asturias Climber48 Zikaba Goodanic.38 Fidji38 cozpi isa38b raphael38 ripley38 mosasaure prop38 maw polegen17 paw ptitgege cantona0077 Anji Titeuf38 flydens lessims38 stev'fish38 Nemesis&Co chick_42 lio360 Nico13 caspertom Bluffme Chrismir IwatchYou chanin José brouz99 IFU 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocopaga Plancton
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 15:02 | |
| - leced a écrit:
-le cocopaga fishy call avec AA au bouton sur boite UTG K3 callé BB par 88 , evidemment pas de miracles K3 au flop et 8 river comme annocé par squale. Malgré tout les conseils des vieux singes que vous êtes, j'ai voulu brager et faire mon malin à caller perdant en espérant un miracle (car à part carrété les as, je vois pas comment gagner une main avec un jeu preflop si faible face à des ultra nuts). Ca m'apprendra à pas connaitre les stats par coeur et à jouer trop agressif pre flop. Mais cette courte session de poker champagne m'as beaucoup appris, notamment sur l'importance du sizing et de la concentration qui je l'ai vue, me font gravement défaut. J'ai aussi beaucoup appris lors de ce tournois, de voir qu'il faut caller all in face à deux over avec 98; 77 et j'ai oublier le dernier h(z)éros call. Je me rend vraiment compte qu'il y à un pan entier du poker que je ne maitrise pas... Voilà, à noter aussi la rencontre entre moi et mon faux clone qui ne me ressemble pas sauf sur un point : il y à une sorte d'aura sexuello-romantique qui nous entour. En fait je pense que les gens pensent que nous nous ressemblons car ils se sentent de la même manière attiré indéniablement dans nos filets, comme canto ou toinoufish qui sont clairement tombés sous notre charme. Mais certains, comme lord V ne se laissent pas avoir par nos phéromones si puissantes et se rende bien compte qu'on ne se ressemble pas tant que ça. Et pour finir, super orga, toujours aussi sympa comme tournois. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 15:11 | |
| CLASSEMENT DE LA 1ERE MANCHE vous pourrez retrouver le classement ici : Manche 1 | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 18:21 | |
| Merci à toute la GP Team pour l'orga au top as usual, et pour le boulot avant et après (derniers mouvements inscrits et LA le samedi, classement et tout le toutim). J'ai refilé mes 3 pauvres dernières blindes à goodanic qui me défonce ma belle main AKo avec un Q8s qui touche quinte. Apparemment, elles ont fait des petits puiqu'il fait demi-finale! L'après-midi n'était que du bonus car j'étais en sursis depuis midi et un craquage réussi des As par les Rois A la prochaine | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 18:39 | |
| - lessims38 a écrit:
J'ai refilé mes 3 pauvres dernières blindes à goodanic qui me défonce ma belle main AKo avec un Q8s qui touche quinte.
Move sans surprise, Goodanic et Leced sont amis... Oui, le haut niveau, c'est dur | |
|
| |
ripley38 Nooby Noob
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 18:54 | |
| Bonsoir à toutes et àtous bravo a la team belle journée, avec une bonne ambiance a la prochaine | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Perrine
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 19:07 | |
| Bonjour à tous!
Plein de merci : - pour l'accueil, en tant que nouvelle je peux dire que j'ai été sacrément bien accueillie - pour les pures jeux que vous m'avez donné : 2 paires d'as 2 paires de roi et as roi à la suite, je dois dire Merci! - pour votre indulgence face aux erreurs de débutant - pour la bonne ambiance - au staff pour l'organisation - pour le bouquet de fleurs : magnifique!! sans oublier mes excuses au jeune brun de ma table qui à peine arriver a perdu 2 fois AA contre Roi Roi...
rdv au prochain tournoi!
a+ Perrine | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 19:07 | |
| - kamoulsex a écrit:
- Voila encore un grand merci a tout le monde, a bastien, IFU et chimaybleu et maw en particulier pour l'organisation d'hier!
Merci pour tes remerciements ! Je tiens néanmoins à préciser, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, que c'est un boulot collectif. Il y a la partie émergée de l'iceberg, visible le dimanche, mais surtout toute la préparation en amont (inventaire, courses, transport de matos, etc.) et tout ce qui suit chaque GPL, et pour tout cela c'est toute l'équipe qui bosse. Donc n'hésite pas à associer Paw, Adil, Blacksad, Lord V, Oliv', MC Bertra et Maxoo (bon, peut-être pas Maxoo...) aux remerciements. Enfin, par la pensée, ne te sens pas obligé de refaire un post uniquement pour ça | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
kamoulsex Plancton
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 19:20 | |
| - Perrine a écrit:
- Bonjour à tous!
Plein de merci : - pour l'accueil, en tant que nouvelle je peux dire que j'ai été sacrément bien accueillie - pour les pures jeux que vous m'avez donné : 2 paires d'as 2 paires de roi et as roi à la suite, je dois dire Merci! - pour votre indulgence face aux erreurs de débutant - pour la bonne ambiance - au staff pour l'organisation - pour le bouquet de fleurs : magnifique!! sans oublier mes excuses au jeune brun de ma table qui à peine arriver a perdu 2 fois AA contre Roi Roi...
rdv au prochain tournoi!
a+ Perrine Que tu as malheureusement du splitter la 2ème fois!!! | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 19:26 | |
| | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 19:52 | |
| [quote="chimaybleue"] - kamoulsex a écrit:
Je tiens néanmoins à préciser, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, que c'est un boulot collectif. Il y a la partie émergée de l'iceberg, visible le dimanche, mais surtout toute la préparation en amont (inventaire, courses, transport de matos, etc.) et tout ce qui suit chaque GPL, et pour tout cela c'est toute l'équipe qui bosse. Donc n'hésite pas à associer Paw, Adil, Blacksad, Lord V, Oliv', MC Bertra et Maxoo (bon, peut-être pas Maxoo...) aux remerciements.
Tout est dit ! je finirais sur : Les frèresLe père et le fils(Ok, il y a une histoire seulement de vraie ! La deuxième n'est que pure fiction !) | |
|
| |
Nimiflip Nooby Noob
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Saint martin d'hères Emploi : etudiant
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 19:58 | |
| - Perrine a écrit:
sans oublier mes excuses au jeune brun de ma table qui à peine arriver a perdu 2 fois AA contre Roi Roi...
Pas besoin de t'excuser, c'est juste la variance. C'est pas comme si tu m'avais fait une horreur ! Je préfere sortir comme ca plutot que de me dire que j'ai mal jouer. Well play en tous cas, arriver en demi-final, pour son 1er tournoi... bravo ! | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rémikiki Champion GPL 2009
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 20:24 | |
| Merci la Dream GP Team pour l orga de ce debut de saison tout dans la bonne humeur comme d hab! GPL très court pour moi, Kamoulsex m ayant badbeaté avec sa top double AK contre mon flushdraw Bravo au vainqueur Romulus pour la premiere victoire et un gros big up pour Martoni et Chanin qui ont fait preuve d une qualité d oignonage maitrisée et bravo à Maw pour cette perf"happybirthday"! | |
|
| |
kamoulsex Plancton
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Perrine
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 22:13 | |
| oups dsl! voila qui est fait... en tous cas bravo encore pour l'organisation! | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Lun 27 Sep 2010 - 23:21 | |
| pour en revenir au coup ou je bust ca ma pas aidé que romulus me donne ses chips pourquoi regarder le bord ,lol lje suis resté sur la 1 er carte un 10 (bien marrant ,meme si je passe pour un con ,et puis pas connus l adrenaline de la defaite ,cool ) - maw a écrit:
A 5 left j'ouvre JJ utg et j'essaye de montrer assez de faiblesse pour être payé à boite préflop. Et quand j'entend Canto payer pas très sur de lui je me pense devant (un petit KT par exemple...) Il montre AQ et je suis assez surpris. marc j espere que ton dos va mieux ,et merci pour cette phrase culte ,pas aussi marrante que le jour ou tu m as dis ,que j etais un gambleur ( il y a 2 ans ) et que me frere etait une serrure et vive | |
|
| |
tipierre38 Nooby Noob
| |
| |
DuckyDuke
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! Mer 29 Sep 2010 - 11:17 | |
| Pas déçu de cette journée, bien au contraire, ou l'ambiance était au rendez-vous pour un tournoi dominical des plus convivials. Même si j'avais un peu du mal à me remettre de mon coucher plus que tardif le matin même, j'ai passé un excellent moment, en particulier avec mes acolytes de la table 4 avec qui j'ai passé la majeure partie du tournoi. Et de manière plus générale, qu'est ce que c'est agréable de jouer contre des joueurs qui prennent le jeu au sérieux. Et enfin, merci à l'orga, gérée d'une main de maître, en amont comme le jour J. Comme le disait le grand philosophe Arnold S. : "I'll be back" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! | |
| |
|
| |
| 26/09:1er GPL Saison 2011– Romulus vainqueur ! | |
|