| nl600sh , wtf 3way 4b pot | |
|
+7chanin pianpif IFU iwan63 The BadGGer Chrismir Louis38 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Louis38 kiki
| Sujet: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 0:22 | |
| Pour ceux qui ne geek pas sur le CP , voilà une des mains les plus intéressantes que j'ai vu depuis un long moment.
€3/€6 - No Limit Hold'em - 22:17:03 CET - 2010/10/12 Seat 1: Hero (€623.50) Seat 3: babouloine (€787.85) Seat 4: The_Gladiator_x (€837.35) Seat 5: liptonic182 (€1,299.50) Seat 6: pimos (€878.25), is sitting out babouloine posts the small blind of €3 The_Gladiator_x posts the big blind of €6 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Hero [:Js :Jd] liptonic182 has 15 seconds left to act liptonic182 raises to €18 Hero has 15 seconds left to act Hero raises to €60 babouloine has 15 seconds left to act didvidoo stands up Wyska adds €600 babouloine raises to €156 Wyska stands up valenny94 sits down The_Gladiator_x has 15 seconds left to act valenny94 stands up The_Gladiator_x calls €150 liptonic182 folds Hero has 15 seconds left to act Hero calls €96 *** FLOP *** [:Th :3d :5s] (pot : 480€) babouloine has 15 seconds left to act babouloine checks The_Gladiator_x checks Hero has 15 seconds left to act Hero bets €140 babouloine calls €140 The_Gladiator_x has 15 seconds left to act The_Gladiator_x raises to €681.35, and is all in Hero?
Le fish vient de se faire destack par babouloine.
the gladiator assez actif 33/23 possiblement légérement tilté, iso raise 5bb / call 3b 18,5bb JTo 115 bb deep, call cb sur AJx liptonic 24/17 74% fold to 3b babouloine 33/25 7% 3b pas assez d'échantillon pour les stats de 4b de tous, jze suis un peu dans le noir , le spot au flop est juste nimp
Le joueur est Nlegend , pas mauvais reg même s'il a une gestion de BK un peu catastrophique :p | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 4:03 | |
| Pas lu le thread CP. Il manque l'image de héro. Sans info sur la dynamique. Fold sur le 4bet preflop, c'est possible que babouloine cold4bet light mais les warning doivent être au max quand liptonic just call (même s'ils sont 140bb deep) et on ne peux pas se permettre de call 96€ pour setminer. Au flop je pense que je bouge pas une oreille et check behind. Fold sur le shove. Anyway, nice spew (c'est quelle room ? ) | |
|
| |
The BadGGer Nooby Noob
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 10:19 | |
| Je suis un peu nul en strategie mais ca m'interesse de lire ces posts^^. Du coup là il a clairement QQ, KK ou AA (voire JJ aussi) non (ou il les représente)? A la rigueur TT mais ca semble juste pour faire un 4bet preflop (enfin pour moi). Je suppose aussi qu'il ne fait pas ca avec AK comme 80% des mecs de la NL2^^ Mais bon il y a surement tellement de choses qui m'échappent... Je laisse d'autres pros s'en charger^^ | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 12:54 | |
| Je fold préflop, le cold call du 4 bet me fait faire pipi dans mon pantalon. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 13:03 | |
| - iwan63 a écrit:
- Je fold préflop, le cold call du 4 bet me fait faire pipi dans mon pantalon.
+1, ces Jacks, vraiment trop d'la merde ! Et en effet, ca sent le spot assez merdique, je fold sur le 4b pf, sans parler de l'action au flop du gladiateur C/R all-in sur ce board anodin. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 14:09 | |
| Je fold aussi PF , mais imaginons qu'on call parce que 4betteur peut 4blight régulierement. Pour l'image de hero , je lui avait déjà demandé , j'attend sa réponse. | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 15:05 | |
| Si il prend la décision de call Pf, c'est qu'il estime avoir une meilleure main, non ? Je vois pas trop l'intérêt de caller pré flop si c'est pour fold à la moindre résistance post flop...
Perso je pense que j'aurais quand même fold pré flop ... Ca évite le mal de tête post flop ...
Edit : Si il se pose la question de folder au flop, est ce qu'il n'aurait pas mieux valu 5bet pre flop et folder si shove de vilain ? | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 15:27 | |
| - pianpif a écrit:
Edit : Si il se pose la question de folder au flop, est ce qu'il n'aurait pas mieux valu 5bet pre flop et folder si shove de vilain ? 100BB deep? Tu es sérieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 16:04 | |
| - chanin a écrit:
- pianpif a écrit:
Edit : Si il se pose la question de folder au flop, est ce qu'il n'aurait pas mieux valu 5bet pre flop et folder si shove de vilain ? 100BB deep? Tu es sérieux? C'est pas pire qu'as played ... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 16:34 | |
| - pianpif a écrit:
- chanin a écrit:
- pianpif a écrit:
Edit : Si il se pose la question de folder au flop, est ce qu'il n'aurait pas mieux valu 5bet pre flop et folder si shove de vilain ? 100BB deep? Tu es sérieux? C'est pas pire qu'as played ... Ben si complètement ! le 4bet est à 24bb. Comment veux-tu placer un 5bet/fold (pour info ?) avec seulement 100bb de tapis sans te commiter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 17:02 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- pianpif a écrit:
- chanin a écrit:
- pianpif a écrit:
Edit : Si il se pose la question de folder au flop, est ce qu'il n'aurait pas mieux valu 5bet pre flop et folder si shove de vilain ? 100BB deep? Tu es sérieux? C'est pas pire qu'as played ... Ben si complètement ! le 4bet est à 24bb. Comment veux-tu placer un 5bet/fold (pour info ?) avec seulement 100bb de tapis sans te commiter ? Min 5 bet => 40bb ca te laisse la place pour folder ... T'es pas non plus obligé de placer un 5bet à 3 fois le 4bet ... | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 17:05 | |
| Mais même pianpif si ton 5bet est à 48bb, avec l'argent déjà au milieu, tu es commit !!! Tu ne peux plus fold... | |
|
| |
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 17:18 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Mais même pianpif si ton 5bet est à 48bb, avec l'argent déjà au milieu, tu es commit !!! Tu ne peux plus fold...
Comme joué tu es exactement dans la même situation ... Je ne dis pas que le 5bet est la meilleure solution (personnellement j'aurais foldé sur le 3bet). J'essaye juste d'apporter une alternative au call pré flop puis tentative de reprendre l'initiative... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 17:37 | |
| - Louis38 a écrit:
- Je fold aussi PF , mais imaginons qu'on call parce que 4betteur peut 4blight régulierement. Pour l'image de hero , je lui avait déjà demandé , j'attend sa réponse.
Le cold4bet est un problème, mais le plus gros problème c'est le flat call de l'open raiseur en early avec héro à parler derrière, je pense avoir tout résumé dans mon 1er post (et je ne trouve pas la main très intéressante, pour la peine je vais en poster une qui est très problématique...). | |
|
| |
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 17:41 | |
| - Chrismir a écrit:
- Louis38 a écrit:
- Je fold aussi PF , mais imaginons qu'on call parce que 4betteur peut 4blight régulierement. Pour l'image de hero , je lui avait déjà demandé , j'attend sa réponse.
Le cold4bet est un problème, mais le plus gros problème c'est le flat call de l'open raiseur en early avec héro à parler derrière, je pense avoir tout résumé dans mon 1er post (et je ne trouve pas la main très intéressante, pour la peine je vais en poster une qui est très problématique...).
OR n'a jamais une grosse main faite sur ce spot. Sinon il aurait reraise pour isoler... Je le vois sur AK ou dans le pire des cas AQs | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mer 13 Oct 2010 - 18:23 | |
| - pianpif a écrit:
- Min 5 bet => 40bb ca te laisse la place pour folder ... T'es pas non plus obligé de placer un 5bet à 3 fois le 4bet ...
Sachant qu'en HU, un 4bet à 30bb est comittant, je te laisse imaginer ce que serait un 5bet à 40bb avec de l'argent mort en plus. 5bet/fold est le move le plus horrible à faire ici imo. - pianpif a écrit:
- Chrismir a écrit:
- Louis38 a écrit:
Le cold4bet est un problème, mais le plus gros problème c'est le flat call de l'open raiseur en early avec héro à parler derrière, je pense avoir tout résumé dans mon 1er post (et je ne trouve pas la main très intéressante, pour la peine je vais en poster une qui est très problématique...).
OR n'a jamais une grosse main faite sur ce spot. Sinon il aurait reraise pour isoler... Je le vois sur AK ou dans le pire des cas AQs Chris : Ce n'est pas l'OR mais le big blind qui flat le 4bet. l'OR fold quand la parole lui revient. pianpif : si c'était l'OR qui cold call, ça ne veut pas forcément dire qu'il n'a jamais AA ou KK. Jouer AA à 3 dans un pot de 75bb avec 75bb dans son stack n'est pas vraiment un problème, même oop. D'ailleurs, la bb peut très bien le faire dans le même esprit. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Lun 18 Oct 2010 - 1:17 | |
| Oui donc plus ou moins d'accord avec ce que dis olive. Bref le spot est toujours aussi pourri mais en gros voilà mon raisonnement. Il vaut de toute façon pas grand chose puisque c'est un coup très marginal et que la solution , s'il y en a une , n'est que très legerement EV+.
A priori aucun bluff dans la range glaiator. Babouloine ne 3b pas énormément (7%) et donc 4b bluff surement très peu (Tu 3b bcp sur la session ? ) . Le truc c'est que y'a tellement de money au milieu que tenter de faire un move est tentant. Ce qui peut justifier un call c'est , gladiator est un bon joueur. Tu 3b bcp , donc y'a du 4b bluff dans la range de babouloine. T'es considéré comme le possible spot de la table , si ce n'est pas ta limite régulière. A ce moment la gladiator à un spot pas dégueu pour faire un move. Ta main est face up. Et gladiator sait que babouloine le sait (ofc babouloin est censé être good player et gladiator le sait) . On peut alors penser que babouloine te float énormément de flop avec pas grand chose. Gladiator a donc un peu de place pour placer un move étant donné qu'il va te faire folder ta main juste 100% du temps. Au pire s'il a 2over , + backdoor straight + backdoor flush , il peut trouver 15-20% d'équité en cas de call et ca justifie le move.
Enfin je me suis pas super bien compris moi même , mais le fait est qu'il faut un peu plus sur ton image à la table. Certes , c'est sur 40 mains , mais on sait jamais si on pousse un peu on trouvera peut être un truc. Pour l'instant c'est un "fold dans le doute" pour moi. | |
|
| |
eckowezen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Lun 18 Oct 2010 - 16:52 | |
| Je comprend rien a cette main. Qui est NLegend a la table? Qui est le fish qui vient de se faire stack la main d'avant et qui est supposé être en tilt? Je pensais que c'était gladiator mais tu dis qu'il est bon donc apparemment non.
Ca pourrait se 5bet-shove sur le 4bet de babouloine (bon joueur si tu as une image active, qu'il est conscient de ça et qu'il est bon) mais le cold-4bet de gladiator est trop scary.
FOLD PREFLOP JAMAIS SETMINING ICI. Et le bet de 140€ au flop est mauvais. (Btw le 4bet preflop est a 26bbs.) | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Lun 18 Oct 2010 - 16:55 | |
| Hero = nlegend. Pour le reste c'est un copié collé d'un thread donc oublie le côté fish si tu veux. On est d'accord que le call PF est surement mauvais. Mais le raisonnement postflop en admettant que le 4b 4blight , est , pour moi , assez intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Lun 18 Oct 2010 - 19:39 | |
| Pour moi si tu call preflop JJ ici c'est pour setmining. Cad que tu te penses derriere et tu veux catch ton Jack. Si tu penses que le type qui 4bet ici est bon et 4bet light. Alors a 100bbs deep et 4 joueurs a la table, on shove son JJ. Call c'est bcp trop compliqué a jouer dans cette config. Maintenant, le call-4bet de gladiator complique tout pcq lui a très très souvent un monstre.
Comment se termine la main? | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Lun 18 Oct 2010 - 19:46 | |
| - eckowezen a écrit:
- Pour moi si tu call preflop JJ ici c'est pour setmining. Cad que tu te penses derriere et tu veux catch ton Jack. Si tu penses que le type qui 4bet ici est bon et 4bet light. Alors a 100bbs deep et 4 joueurs a la table, on shove son JJ. Call c'est bcp trop compliqué a jouer dans cette config. Maintenant, le call-4bet de gladiator complique tout pcq lui a très très souvent un monstre.
Comment se termine la main? Avec 5 doigts. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Lun 18 Oct 2010 - 20:16 | |
| - vieto a écrit:
- eckowezen a écrit:
- Pour moi si tu call preflop JJ ici c'est pour setmining. Cad que tu te penses derriere et tu veux catch ton Jack. Si tu penses que le type qui 4bet ici est bon et 4bet light. Alors a 100bbs deep et 4 joueurs a la table, on shove son JJ. Call c'est bcp trop compliqué a jouer dans cette config. Maintenant, le call-4bet de gladiator complique tout pcq lui a très très souvent un monstre.
Comment se termine la main? Avec 5 doigts. Pas mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot Mar 19 Oct 2010 - 5:09 | |
| tu peux copy-paste le link de la main sur CP stp??? je la trouve pas.
edit: j'ai trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nl600sh , wtf 3way 4b pot | |
| |
|
| |
| nl600sh , wtf 3way 4b pot | |
|