Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010

+18
blacksad11
flydens
anfalsh
Taamer
squale
Léo
chanin
Dark Chatard
Adilus
MC Bertra
GregosB38
oliv_grenoble
IFU
Seb-007
deviate7
Dodestyle
pianpif
Guiltykid
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

Emploi : Customer Services

Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010   Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010 - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:18

Autant il y a quelques temps quand il fallait taper sur Winamax j'étais pas le dernier autant là, il faut reconnaitre que le site à progresser: amélioration des tournois et des prize-pools (un 10€ à 40K guaranties on voit pas ca partout), moins de bugs etc...

De là à être récompensé par un prix et être devant PS & FT y'a une limite mais c'est incontestable la room s'est améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010   Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010 - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:56

Je m'étais personnellement juré de ne jamais déposit sur wam. Mais bon , je suis faible , je vais le faire et clear le bonus. Votre com a marché , je suis un fish.

SICK.

Mais sinon , serieux , le soft est pas non plus horrible quoi. Vous avez déjà joué sur partouche ou betfair ?
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010   Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010 - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 2:09

Louis38 a écrit:
Je m'étais personnellement juré de ne jamais déposit sur wam. Mais bon , je suis faible , je vais le faire et clear le bonus. Votre com a marché , je suis un fish.

SICK.

Mais sinon , serieux , le soft est pas non plus horrible quoi. Vous avez déjà joué sur partouche ou betfair ?

Pacific poker quand c'était la période où j'ai [brag on] ship mon package ME [brag off] c'était vraiment dégueulasse !!!
http://www.zikaba.com
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38

MessageSujet: Re: Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010   Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010 - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:39

deviate7 a écrit:
GregosB38 a écrit:
deviate7 a écrit:

J'espérais donc un peu plus de soutien de votre part :-)

Franchement je vous soutenais sans aucune mesure mais depuis le bug du 9 octobre 2010 et le manque de respect que vous pouvez avoir envers les joueurs fidèles de Winamax et bien je me demande si je vais continuer à vous soutenir... j'ai envoyé 3 messages mais sans réponse depuis, donc avant de vous soutenir commencez par être respectueux svp Exclamation Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010 - Page 3 557171 Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010 - Page 3 963332

Historique ;

on arrive ITM (plus que 12 joueurs) du tournoi 50 Euros Deep Stack de 9h30, et là winamax bug, j'essaie de fermer et de ré ouvrir plusieurs fois le soft sans réussite. Dans le chat le modo dit que les tournois ne reprendront pas donc je décide d'aller me coucher 20 minutes après le bug. Et surprise le lendemain je vois que le tournoi avait repris car j'avais recu environ 150 Euros pour une 8ème place en finissant S.O. Donc évidement il y a un manque par rapport au calcul Winamax (règlement chapitre 11.2) en cas de non reprise du tournoi.
Je demandais juste une compensation par rapport au bug et je n'ai eu aucune réponse scratch bizarre et vous demandez un soutien Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010 - Page 3 714881

Nous (moi et Guitykid) n'avons pas reçu de mp de ta part concernant ce problème. Je ne trouve pas les 3 messages sans réponse.

D'ailleurs, nous avons toujours répondu à tes demandes lorsque tu as gagné le package pour les WSOP.

un ticket à 20 Euros pour dédommagement waouh génial affraid et encore merci à deviate car sinon c'était une cacahuète sous forme de geste commercial... merci Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010 - Page 3 437372
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010   Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010 - Page 3 Empty

Winamax élu meilleur opérateur de poker pour 2010
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3